Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

salut tchoo

oi j'ai demenagé cet ete sur versailles

j'ai donc changé de numero de tel et j'ai prevenu la maison des examens

j'ai egalement tel à ia

est ce que quelqu'un tel à ia cette semaine pour l'avancement de la liste ?

Gardon le moral j'espere que ce sera bon pour cette semaine

(j'espere qu'ils rappeleront bien 45 personnes!!!)

bonne journée a tous

Merci pour l'info,c'est ce que je pensais faire.

Je vais encore vous embêter mais est ce que quelqu'un aurait le numéro adéquate de la maison des examens et de l'ia svp?? Enfin j'ai les numéros des ia mais lequel joindre pour donner seulement mon nouveau numéro???(celle du 78 qui,il me semble gère la totalité??)

Merci encore de votre aide.

Bonne soirée à tout le monde.

J'espère qu'on aura des infos avant les vacances.

Je suis libre vendredi,et donc je peux appeler l'une des IA si vous voulez,alors dites moi.

Ca serait bien,peut être,qu'on fasse un récapitulatif de ceux qui téléphonent et à quelle IA à partir de jeudi?

Je veux pas faire ma chieuse,mais au moins comme ça,on se tient au courant,et puis on n'est pas dix mille à tél en même temps,histoire de pas les embêter et de réussir à choper des infos s'ils sont bien lunés.

Avant les vacances,et pour cadeau de noel ils pourraient nous faire ça... :)

Bon allez à+

Biz

Cél

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Cec264 je ne peux pas t'envoyer de MP pour l'instant mais tu sais que j'ai la réponse si tu en as besoin.

Bonne soirée à tous et bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

Je profite de ce mardi soir pour passer et vous lire!! Que de bonnes nouvelles!!! Je suis vraiment très heureuse pour vous!L'interminable incertitude va enfin cesser pour un bon nombre d'entre vous!! Profitez bien de vos fêtes de fin d'année car après boulot boulot!! dur dur!!!!! :P

Pour ce qui concerne le 92, effectivement vous êtes appelés et "jetés" sur le terrain direct! Par exemple moi j'ai été appelée le mardi pour y aller le jeudi!!Mercredi je suis allée à l'IA de ma circonscription pour qu'on me dise quel poste j'avais...et jeudi premier jour toute seule!!!! :ninja:

Donc en résumé, pour le 92 c'est "allo?!" "oui c'est madame machin de l'inspection" "oui" "vous pouvez passer quand à l'IA?Tout de suite? :D " "très bien!! Vous commencez demain dans telle école, dans tel niveau..." :D Sympa hein!! :D

On a généralement pas le choix...enfin en ce qui me concerne, mon école était tellement en galère qu'ils m'ont mis là à l'IA sans même réfléchir!!!!!! Nous sommes tout de même aidés par une conseillère....!

Pour ce qui est des papiers, le jour où vous allez à l'ia, il est bien d'avoir un RIB et la carte vitale comme ça ils peuvent faire les photocop'à mettre dans le dossier...Ensuite il faut attendre un courier pour les pv et le dossier médical et financier....Tout ça à renvoyer très vite!!!

J'espère que beaucoup d'entre vous vont être recrutés! Et je vous souhaite de tomber dans une école géniale avec une équipe géniale pour vous soutenir!! :blush:

PATATAAAAAAAAAAAAAAA A TOUS! Quelle belle année pour la lc!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour sur l'avancée de la liste et je viens de me rendre compte qu'il n'y a personne des 220 et 230 (à part lucie221) ça veut dire que ça va etre le flou quand on va arriver par là!!!!

Enfin si on y arrive...

Bon bah moi aujourd'hui j'y crois car j'ai concours blanc mais j'y vais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La flemme encore plein de préparatifs pour noel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on y croit. Après tout, c'est vrai qu'on devrait appeler les autres IA. Je ne crois pas que l'IA du 92 ait déjà la nouvelle, mais pour les autres, ils ont surement des infos pour les éventuels appels de janvier. Ils doivent soit avoir fait une demande, soit être en train de compter le nombre qu'il faudra.... en tous cas, ils peuvent surement dire quelque chose de plus que l'IA du 92.

Qui se dévoue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonjour à tous

cec264, je vais etre gentille avec toi pour l'egnime (car te donner un indice est pas evident pour celle ci), le mot rechercher est "bola".

Sinon, je crains de ne pas avoir de super nouvelles, pour le moment le 91 est en surnombre. Si il doit y avoir appel sur la LC cela ne sera pas avant mi janvier voir après.

Concnernant un grand nombre de départ en retraite au 31/12.... c'est faux (et la je suis sure de moi), en effet la loi qui était passée en mai et qui désavantageait les mères de 3 enfants à partir du 1er janvier a été supprimée en septembre. Donc pas de changement pour elle.

La seule chose qui peut jouer en votre faveur, c'est le nombre croissant de retraite pour invalidité en cours d'année. :)

Bon courage à vous, et garder espoir, on sait jamais, une déprime collectif d'enseignant, peut tout changer.

Bonnes fetes de fin d'années à vous et que 2007, vous apporte ce que vous souhaitez.

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonjour à tous

cec264, je vais etre gentille avec toi pour l'egnime (car te donner un indice est pas evident pour celle ci), le mot rechercher est "bola".

Sinon, je crains de ne pas avoir de super nouvelles, pour le moment le 91 est en surnombre. Si il doit y avoir appel sur la LC cela ne sera pas avant mi janvier voir après.

Concnernant un grand nombre de départ en retraite au 31/12.... c'est faux (et la je suis sure de moi), en effet la loi qui était passée en mai et qui désavantageait les mères de 3 enfants à partir du 1er janvier a été supprimée en septembre. Donc pas de changement pour elle.

La seule chose qui peut jouer en votre faveur, c'est le nombre croissant de retraite pour invalidité en cours d'année. :)

Bon courage à vous, et garder espoir, on sait jamais, une déprime collectif d'enseignant, peut tout changer.

Bonnes fetes de fin d'années à vous et que 2007, vous apporte ce que vous souhaitez.

A bientot :)

Merci pour de donner des nouvelles... même si j'aurais aimé qu'elles soient un peu différentes :cry:;) ! Mais s'il y a encore un espoir pour un appel en janvier dans le 91, cela va encore :) !

Merci pour tes encouragements,

Bonnes fêtes à toi aussi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh sawill! qu'est-ce que ça fait du bien de te voir!

merci d'éclairer un peu notre cerveau qui broyait un noir indisctuable depuis un moment.

Bon, je suis un peu déçue par le fait qu'il faille encore attendre mi janvier (au mieux) pour avoir des infos; mais soulagée de savoir à quoi m'en tenir!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous§

Je viens d'appeler l'ia du 78. Je leur ai dit que l'ia du 92 recruterait 45 lc mais c'est en attente. Elle m'a dit apres avoir demandé à ses collègues que le service du mouvement compte recruter environ 30 personnes.

C'EST UNE SUPER NOUVELLE.

Sawill nous a dit que l'ia du 91 ne recruterait pas pour le moment quel dommage ... Esperons qu'ils vont en prendre de la graine ....

D'apres mes calculs "prevision" : 161 + 45 lc de l'ia 92 + 30 lc de l'ia 78 = 236 lc recrutées.Je l'espere vivement et davantage encore....

Allez appeler plus de lc !!!!

En tout cas il faut garder la patataaaaaaaaaaaaaa!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou

J'ai appelé l'ia du 78 car le message de sawill m'a vraiment demoralisé ...Meme si je sais que sawill apporte toujours de bonnes et vraies nouvelles.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fati pour cette bonne nouvelle :) ...

Moi, je suis un peu déçue pour le 91 car cela aurait été tellement simple pour moi... Le 91 était mon premier choix :cry: ...

J'en viens à espérer un désistement, un congès mater pour le 92 :blush: : cela serait tellement plus simple pour moi...

Bonne journée à tous,

Que la force des appels soit avec vous...

J'édite après avoir lu ton 2e message Fati : j'étais dans le même état que toi ... Surtout que je vois le moment des révisions approché à grand pas... et j'espérais pouvoir

m'en passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...