Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci Sawill pour tes infos même si elles ne sont pas toujours réjouissantes. Disons qu'il reste un espoir pour la mi-janvier ou après.

Merci Fati209, moi aussi j'ai eu la même réaction que toi en voyant le message de Sawill je comptait vous demander le numéro de l'IA du 78 justement, mais c'est fait, merci. Reste encore à avoir confirmation de cette info! (Je ne remet pas en doute tes dires mais c'est eux en qui j'ai moyennement confiance)

Sais tu pour quand ce serait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Lucie 221 : justement la dame que j'ai eu au téléphone ne savait pas mais il y avait un homme dans le bureau et c'est lui qui lui donnait les informations ...Apres il a ajouté qu'il faut attendre confirmation mais ca a été demandé par le mouvement ... Je lui ai demandé si c'était prevu pour janvier ou février et elle m'a repondu qu'il fallait attendre

voilà pas plus d'informations .

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas, ce sont de super nouvelles!

Je vois que ça approche à grands pas pour les appels. Si on arrive aux 236° ça veut dire qu'après je serai 57°... donc un gros appel du 91 (genre 40 ou 50) et je pourrai largement espérer pour les derniers appels de février....

Je commence à y croire sérieusement!

En tous cas, cec200j'chaispluscombien, je pense bien que c'est une super nouvelles pour toi (245 je crois bien!)

On y croit! on y croit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour toutes ces nouvelles. Oui, oui, on y croit.

Marie, ne désespères pas, rien n'est perdu pour l'instant pour que tu sois dans le 91 (pour moi et surtout pour mes enfants,au contraire, ca serait tellement plus simple que je sois appelée par le 78!) On ne sait pas quand ils vont appeler, il peut tres bien y avoir un appel groupé en janvier. Moi aussi je n'ai pas très envie de me mettre à fond aux révisions, pour l'instant je révise, mais il y a encore des matières que je n'ai pas commencé (sciences, langue...).

Courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour toutes ces nouvelles. Oui, oui, on y croit.

Marie, ne désespères pas, rien n'est perdu pour l'instant pour que tu sois dans le 91 (pour moi et surtout pour mes enfants,au contraire, ca serait tellement plus simple que je sois appelée par le 78!) On ne sait pas quand ils vont appeler, il peut tres bien y avoir un appel groupé en janvier. Moi aussi je n'ai pas très envie de me mettre à fond aux révisions, pour l'instant je révise, mais il y a encore des matières que je n'ai pas commencé (sciences, langue...).

Courage tout le monde!

Merci Stanah : c'est ça : tu as la solution ! Un appel groupé 92 + 78 + 91 prenant en compte les désirs de chacun ! Quoi... qui ose me dire que je rêve :D !

Pour les révisions, français et math cela devrait aller... Ce sont les sciences et l'histoire auxquelles il faut que je me mette... bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est des bonnes nouvelles si le 78 en appelle 30!!! :D

Donc on a eu des nouvelles de l'IA du 78 par FATI

des nouvelles de l'IA du 91 par SAwill

Il nous reste plus qu'à avoir des nouvelles de l'IA du 92, que CAROLYN doit appeler demain!?!

Moi aussi j'espère un appel groupé, parce que je préferais le 78!!Mais bon sinon tant pis l'important c'est d'être appelée!!

FATI est ce que l'IA du 78 t'a dit qu'il avait formulé une demande au rectorat? ou ce n'est qu'un hypothétique projet de demande??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi repondre ln car je n'ai pas posé la question aussi precisement mais j'ai entendu l'homme derriere qui a dit on a pas encore la liste ... Donc a nous d'interpreter.

Pour moi ca veut dire que la demande a été formulée et qu'il faut attendre le retour pour savoir qui fait partie de cette fameuse liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardons la patata!

On compte sur toi demain Carolyn pour poser plein de question:

type de question:le recteur peut il refuser???ca sera la semaine du retour des vacances ou ca peut encore attendre???possibilté d'etre appele pendant les vacances car l'annee derniere ca a eu lieu .........et toutes les questions qui te passeront par la tete!

comme ca en 1 appel ,tu reponds a toutes les questions des lc!lol

Bon ,bonne journéé ,je vais me remettre au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Fati, je pense aussi qu'on peut interpréter comme ça. Je ne vois pas ce que ça voudrait dire d'autre.

En tous cas, ça nous fait 75 bouchons de champagnes qui vont sauter et moi qui commence à peine à me ronger les sangs en me disant qu'à ce moment là je serai 62°

Il faut vraiment que le 92 fasse un GROS appel en janvier pour que j'y crois vraiment parce qu'en février et tout le reste, on ne pourra plus compter que sur une vingtaine d'appels maxi..... donc au moins 45 pour que je respire un peu (et encore) en fait 65 pour commencer ça m'arrangerait bien (rires)

Sinon, pour me remonter le moral, une copine m'a dit que l'année 2007 était une super année pour moi et que je pouvais moi aussi mettre le champagne au frai en prévision des bonnes nouvelles (re-rires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fati pour cette bonne nouvelle :) ...

Moi, je suis un peu déçue pour le 91 car cela aurait été tellement simple pour moi... Le 91 était mon premier choix :cry: ...

J'en viens à espérer un désistement, un congès mater pour le 92 :blush: : cela serait tellement plus simple pour moi...

Bonne journée à tous,

Que la force des appels soit avec vous...

J'édite après avoir lu ton 2e message Fati : j'étais dans le même état que toi ... Surtout que je vois le moment des révisions approché à grand pas... et j'espérais pouvoir

m'en passer !

En ce qui concerne un éventuel désistement pour le 92 , je pense que cela va se faire pour moi. Enfin, je ne sais pas si on peut vraiment parler de désistement.

Disons que je suis à un peu plus d'un mois et demi de mon congé maternité mais déjà arrêtée (arrêt lié à la grossesse).

J'ai appelé le rectorat ce matin, qui m'a confirmé que je pourrai demander un report, même si je suis appelée alors même que je ne suis pas encore en congé maternité, mais seulement en congé maladie.

Ceci signifie donc que si je suis appelée (je suis actuellement 11 ème), je ne pourrai pas honorer le poste pour lequel ils m'appellent, et ils vont peut être appeler le prochain sur la liste (cela fera donc un de plus d'appelé sur la LC , enfin j 'espère pour vous :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est qu'une demi bonne nouvelle.

Je suis très contente d'avoir des bouts de chou qui viennent au monde, mais pour le côté rabat-joie, je crois avoir compris qu'en cas de repport, pour grossesse ou maladie, il n'y avait personne d'autre sur la LC qui pouvait en profiter.

Sinon, tout à l'heure, je parlais d'un gros appel du 91 (mais tout le monde avait compris je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est qu'une demi bonne nouvelle.

Je suis très contente d'avoir des bouts de chou qui viennent au monde, mais pour le côté rabat-joie, je crois avoir compris qu'en cas de repport, pour grossesse ou maladie, il n'y avait personne d'autre sur la LC qui pouvait en profiter.

Sinon, tout à l'heure, je parlais d'un gros appel du 91 (mais tout le monde avait compris je pense)

Il me semble que si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...