Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

bon tout d'abord Felicitation Karinette!

d'autre part le rectorat t'a t il dit qS la demande etait validé par hasard???????

1 autre question pour Carolyn pour demain tres importante:sont ils ouvert pendant les vacances????QU 4ON SACHE SI ON PEUT LES APPELer!!!!

merci beaucoup

et patata power!!!!!!!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

ce n'est qu'une demi bonne nouvelle.

Je suis très contente d'avoir des bouts de chou qui viennent au monde, mais pour le côté rabat-joie, je crois avoir compris qu'en cas de repport, pour grossesse ou maladie, il n'y avait personne d'autre sur la LC qui pouvait en profiter.

Sinon, tout à l'heure, je parlais d'un gros appel du 91 (mais tout le monde avait compris je pense)

Il me semble que si !

Non, non on a déjà eu le cas lors de l'appel de la précédente vague!!

Quand une LC ne peut pas prendre son poste, elle garde le bénéfice de l'appel donc elle commence après son arrêt maladie mais il n'appelle pas d'autres LC, désolé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas, ce sont de super nouvelles!

Je vois que ça approche à grands pas pour les appels. Si on arrive aux 236° ça veut dire qu'après je serai 57°... donc un gros appel du 91 (genre 40 ou 50) et je pourrai largement espérer pour les derniers appels de février....

Je commence à y croire sérieusement!

En tous cas, cec200j'chaispluscombien, je pense bien que c'est une super nouvelles pour toi (245 je crois bien!)

On y croit! on y croit!!!

Salut,

Tu crois qu'il peut y avoir un gros appel du 91 si celui-ci est en surnombre?

J'aimerais vraiment bcp mais est-ce possible?

En espérant

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Bon bah voila des nouvelles.

Merci Sawill et aussi merci à tout ceux qui appellent pour les autres et nous tiennent au courant.Je pense leur téléphoner Vendredi pour mon changement de numéro et je verrai sur qui je tombe(si la personne est sympathique et pas trop débordée,je lui demanderai ce qu'elle pense de ma place ou si elle a des infos,et vous dirai ça).

Sinon,bah je suis 82è et j'espère vraiment qu'ils en appeleront dans le 91,ça me semble irréel que ce département n'en appelle plus,mais bon s'ils sont en surnombre,on ne peut pas prévoir en tout cas faudra attendre mi janvier,avec,je l'espère,d'ici là un revirement de situation.

Car si on compte 45+30,je serai 7è et ça me ferait vraiment mal d'en rester là,enfin je pense aussi à tous les autres qui sont après moi,solidarité oblige!!

Bref,il faut des appels!!!!allez!!!!

C'est pas très sympa de leur souhaiter ça,mais plein de départ en retraite,plein de congés mater ou maladie..(désolé)

Enfin voila

Bonne soirée à tous.Bisous.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

merci sawill pour ces infos, mais j'ai une petite question...comment le 91 peut-il être en surnombre, alors qu'il a déjà fait appel à la lc? <_<

Si t'as l'occasion de répondre, ça serait cool merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'inspection et un monsieur m'a dit qu'effectivement ils avaient demandé 30 personne mais qu'ils n'avaient pas encore la reponse ( comme le 92) par contre il ne savait pas s'ils allaient répartir comme la derniere fois. de toute facon on ne sait pas qui a envoyé la demande en premier alors il va falloir attendre la rentrée!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

merci sawill pour ces infos, mais j'ai une petite question...comment le 91 peut-il être en surnombre, alors qu'il a déjà fait appel à la lc? <_<

Si t'as l'occasion de répondre, ça serait cool merci d'avance

Je pense que les LC qui sont zil, remplacent donc des PE dont l'abscence ne dépasse pas 15 jours!! Une fois leur remplacement fini, il est possible qu'ils n'en n'ait pas d'autres tout de suite après!! Le département est donc en surnombre, c'est à dire qu'il y a certainement des PE0 qui n'ont pas de classe en ce moment!!!Donc dans ce cas il ne vont pas rappeler des LC tout de suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu te trompes,même si je ne met pas tes paroles en doute.En tout cas,s'ils n'appellent pas,c'est triste.... :(:(:(

Je comptais sur les appels du 91 pour remonter!(comme beaucoup de monde surement...)

Enfin bref,on verra bien.

Déjà 45 appels pr le 92 et 30 pr le 78 c'est déjà ça pour les 1ers;et puis peut être que ces mêmes départements rapelleront d'ici là et que le 91 nous donnera tout de même vite des nouvelles!!!

Sawill a dit mi janvier,c'est que c'est pas totalement perdu...

Courage,faut garder le moral.(un peu en baisse pour ma part today)

Bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!

je vois que les nouvelles sont bonnes mais moins bonnes que prévu......... :huh:

Si les dires de chacun sont vrais (et je vous crois mais j'attend confirmation...), je me retrouve en 34ème position...... donc on se rapproche du but petit à petit .....

Sincèrement je ne pensais pas que le 78 (si cela se confirme) recruterait autant de monde donc ça c'est vraiment top!!!!!!!!!!!!!! :D par contre je m'inquiète (et je pense que je ne suis pas là seule malheureusement....) :cry: donc tcho11, par pitié (et cela même si j'ai une grande confiance en sawill), peux tu te charger de demander ce qu'il en est vraiment au sujet d'un éventuel appel dans le 91 demain.... je ne pourrais pas attendre un jour de plus........ merci à toi pour cette appel! vu ta future position je pense que tu n'auras pas de mal à demander des renseignements..... ;) 7ème, c'est le pied!! tu es pratiquement sure d'être appelé! :D

bon on s'accroche, ony croit et gardez la PATATAAAAA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je téléphone à L'IA du 91(mon département) et la maison des examens pour mon changement de numéro demain ou vendredi au plus tard.

Je bosse demain donc si c'est demain,jpourrai vous prévenir que vers 20H donc normal si vous n'avez pas de news avant.

J'essaye de tél demain en espérant les joindre et vous apporter de bonnes news.

Bisous

Courage

Patataaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il n'y aurait plus d'appels du 91, j'ai juste essayer d'expliquer "le surnombre"!!

J'espère pour toute la LC qu'il va y avoir encore plein d'appels!!!!

Allez courage à tout le monde!!!

Et merci de nous tenir au courant les personnes préposées aux appels des IA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu n'as pas dit cela,mais comme je pense ton explication bonne,j'en est conclu comme toi et parle comme si c'était vrai.

Bref,dur de m'expliquer,lol.

Je vous tiens au courant dès que possible concernant l'IA du 91 (pour ma part) demain soir ou vendredi dans la journée.

Bisous.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...