Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Bon je me sens le devoir de faire un petit message de remontée de PATATA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout va bien, 45 bientôt appelés pour le 92 et apparemment 30 pour le 78 et le 91 appelera sans doute dans la foulée!!

Donc on est bien parti!!

On peut dire qu'on en est à 206 avant les vacances de Noël!!!

Je pense que par rapport à l'an dernier on doit être pas mal!!

Il va y avoir encore 2 bon mois d'appels: janvier et février!!

Alors les plus de 220 on garde une lueur d'espoir encore, svp!

KEEP THE PATATA EVERYBODY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Attention, les 45 lc et les 30 lc ne sont pas confirmées.Ce ne sont que des prévisions (mouvement demandé mais toujours pas de signature donc pas officiel).

Mais il faut tout de meme garder la patata et y croire car papa noel existe ( c'est danichou!!! alors on attend un miracle de ta part pour demain).

Le 91 va certainement appeler : il faut y croire car c'est un grand département, de plus, les derniers lc recrutées ont entendu de la personne qui les a accueillis qu'il y allait certainement avoir encore une autre vague de recrutement pour le 91, toujours non effectuée faute de moyens et comme le dit sawill, en surnombre actuellement).

Allez les titulaires du 91, partez en congés!!! et que les appels neigent....

PATATAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ...

Petite nouvelle sur le forum ... Je suis 257ème, enfin 96ème depuis les dernières vagues... et encore moins si nos petites infos venaient à se confirmer...

Alors comme beaucoup d'entre vous j'y crois !!!! Et faire partie de la prochaine vague du 91 j'aimerai vraiment beaucoup, car c'est mon 1er voeux!

Alors en atendant courages à toutes et à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Oups ... quelques erreurs d'orthographe dans mon post ... pardon ... petites fautes de frappes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue louloute257et bonsoir à tous,

En effet il faut garder la PATATA: le 91 va mettre plus de temps que prévu rien ne dit qu'il n'appelera pas; et le 78 (si l'info est confirmé) se réveille et ça c'est une chouette nouvelle!

Quant au 92 j'ai cru comprendre que les 45 c'était du presque sûr donc on positive surtout avant noël!! :D

Bonne soirée et bon courage pour cette attente qui met nos nerfs à vifs...(en tout cas les miens) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je crois qu'on aura des news pour le 92 car quelqu'un (désolée j'ai oublié qui :blush: !) s'est proposé d'appeler aujourd'hui pour savoir où ça en était...

Bonne journée à toute la LC et vive les appels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bienvenue à toi louloute257 !!!! En tout cas tu es super optimiste et ca c'est bien .... Car toutes les lc ont besoin de PATATAAAAAAAAA.....Courage!!!!

Caroly, c'est la dame du jour. Je sais qu'il est un peu tot mais par ce message je veux t'envoyer de la patata et de la lucidité pour ne pas oublier de poser toutes les questions des lc ...

On attend tous de tes nouvelles carolyn.

J'espere que ca va etre une super journée pour les 45 de la lc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour

L'explication de L.N. concnernant le pourquoi d'un surnombre dans le 91 est tout à fait cela.... ;) c'est bien L.N. t'es pret pour rentrer dans l'education nationale :D

Gardez confiance et si j'ai d'autres infos je vous les donnerais.

bonne journée à toussssssssssssss;

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour

L'explication de L.N. concnernant le pourquoi d'un surnombre dans le 91 est tout à fait cela.... ;) c'est bien L.N. t'es pret pour rentrer dans l'education nationale :D

Gardez confiance et si j'ai d'autres infos je vous les donnerais.

bonne journée à toussssssssssssss;

:D

:wub::wub: Merci merci pour le compliment Sawill!!

Mais justement j'aimerais bien savoir qu'elles sont les nouvelles de l'IA du 92?

Quand j'ai téléphoné vendredi, la dame m'a bien dit qu'il n'y avait pas de raison que la demande soit refusée!! (qu'en penses-tu sawill?)

A mon avis je ne pense pas qu'on ait de nouvelles informations aujourd'hui ou demain!! :blush:

Il va falloir attendre la rentrée!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...