Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

on veut des infos! on veut des infos! on veut des infos! on veut des infos!

Vite carolyn, vite tchoo11, on a besoin de vous!!!

et merci sawill pour tes infos, tu nous es très précieuse sur ce forum!!

bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Bonjour la Lc

Olala j'étais larguée car je croyais que Fati n'annonçait plus que 30 lc pour le 92... Je n'avais pas compris que c'était 45 + 30!!!!! Que je suis nulle!!!!

Très bonne nouvelle tout cela d'autant plus que le 92 et 78 sont mes 2 premiers voeux...

L'attente de cette aprem et demain va etre longue....

Je pense aussi que le 91 appellera vers mi-janvier.

Et d'où dans le 22 es tu Ronan22?

KEEP PATATA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Lc

Olala j'étais larguée car je croyais que Fati n'annonçait plus que 30 lc pour le 92... Je n'avais pas compris que c'était 45 + 30!!!!! Que je suis nulle!!!!

Très bonne nouvelle tout cela d'autant plus que le 92 et 78 sont mes 2 premiers voeux...

L'attente de cette aprem et demain va etre longue....

Je pense aussi que le 91 appellera vers mi-janvier.

Et d'où dans le 22 es tu Ronan22?

KEEP PATATA :P

j'habite près de Guingamp. Je suis à l'IUFM à St Brieux en Pe1 actuellement. Pourquoi ? tu habites ici ? Je cherche un "compatriote" pour parler LC, transfert de scolarité en PE2 et mutation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronan22 es tu un provincial breton?

et marie22, merci pour tes conseils! je vais les appliquer. Et toi es tu provinciale du 22?

Non pas provenciale...

Le 22 est le jour de naissance de ma fille :wub: !

Je viens d'avoir l'IA du 92 : ils attendent toujours le retour de la demande de 45 LC... La charmante dame que j'ai eu au téléphone pensait qu'elle en saurait plus pour la rentrée... le 8 janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,je vous ai écris ce matin mais mon message ne s'est toujours pas affiché,snif...

J'espère qu'il n'y a pas eu de problème.

A ce soir toute la team pour des news si ça ne s'est pas encore mis,je vous réécrirai tout(désolé mais là jsuis au boulot,alors pas le temps).

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronan22 es tu un provincial breton?

et marie22, merci pour tes conseils! je vais les appliquer. Et toi es tu provinciale du 22?

Non pas provenciale...

Le 22 est le jour de naissance de ma fille :wub: !

Je viens d'avoir l'IA du 92 : ils attendent toujours le retour de la demande de 45 LC... La charmante dame que j'ai eu au téléphone pensait qu'elle en saurait plus pour la rentrée... le 8 janvier...

Ils bossent pendant les vacances à l'IA ? au rectorat ? ou tout ça est "paralysé" jusqu'au 8 janvier ?

Il leur faut combien de temps à partir du moment où ils ont la réponse pour appeler tout le monde ? une semaine, deux ? ou juste quelques jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on sera fixés qu'à la rentrée alors? :huh: Quel souspense!!!

Pourtant, ça aurait été tellement sympa de leur part de nous donner des nouvelles réjouissantes avant Noël!!

Attendre encore et encore... On va quand même essayer de profiter de nos vacances de Noël....

Courage, tout le monde, en janvier ça va bouger !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit baisse de moral...

J'aurais tellement aimé avoir des nouvelles avant les vacances de Noël. Je suis super stressée et je n'arrive pas à déconnecter de cette liste :cry: . J'aimerais ne penser qu'aux vacances qui approchent, à Noël avec ma famille... mais c'est trop dur.

Si nous avions pu avoir des news avant les vacances... Moi je n'ai pas pensé à demander si l'IA 92 était ouvert pendant les vacances, peut-être Carolyn y aura-t-elle pensé :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la mise à jour dans le post sur l'avancée de la liste de la LC...

Mais si les trois départements (91 - 92 - 78) appellent en même temps, cela sera peut-être comme fin nov/début décembre... Des appels mélangés selon nos voeux...

Cela serait super :wub::wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry: Snif snif pas plus de nouvelles alors!!!

Même si je reste persuadée qu'ils vont bien faire l'appel de 45, c'était presque sûr qu'on aurait pas de nouvelles avant les vacances!!

Peut être qu'ils attendent pour faire un appel groupé!!(moi le 78 je préférerais!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la LC,

Désolé pour ce contre temps,mais j'ai travailler toute la journée et je viens seulement de rentrer.Je vais faire attention à mon écriture enfin à la ponctuation car mes précédents messages étaient écris à la va-vite et je me suis fait remonter les bretelles,ce qui a fait que j'étais "observée" et que donc mes messages de la journée n'ont pas été mis car vérifiés avant.Ce qui fait que je dois vous réécrire alors que j'avais donné mes informations en milieu de matinée,de suite après avoir eu les IA au téléphone.

Alors les nouvelles,bah rien de bien précis,j'ai d'abord téléphoné à l'IA du 91 pour mes changements de coordonnées,et pour avoir aussi des infos,et la dame m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi et que je devais téléphoner au rectorat,bref,je lui ai quand même demandé si elle avait des nouvelles concernant des futurs appels et elle m'a dit(désolé) qu'ils ne prévoyaient aucun appel pour le moment concernant le 91.

Donc cela confirme nos dires,mais rien n'est perdu,car quand elle nous dit cela,cela concerne le fait d'avoir ou non des demandes précises,avec une liste de noms,etc...donc là,ce n'est pas le cas,mais cela ne ferme aucune porte,donc faudra attendre janvier pour la suite.

Sinon,j'ai également téléphoné à l'IA du 78,vu que je pensais qu'ils géraient la totalité de l'académie,toujours pour mes nouvelles coordonnées,et je suis tombée sur une dame très sympathique mais qui m'a passé un monsieur,qui parlait derrière elle,très gentil également,qui a donc changé mon adresse et numéro après m'avoir demandé mon rang,et en même temps,j'en ai profité pour lui demander où en était les appels,et s'il avait des infos,et il m'a ien confirmé les demandes du 92 et du 78.

Il m'a parlé d'une bonne quarantaine pour le 92 et d'une trentaine pour le 78.

Donc désolé mes copains et copines de galère,je ne vous apporte pas de scoops,mais bon je peux vous rassurer,surtout pour les 1ers,concernant les futurs appels(environ 75 personnes)qui auront certainement lieu début janvier.En tout cas,le 78 me confirme bien cela,et est au courant pour le 92,ce qui,selon moi,est prometteur,enfin je pense que si la nouvelle se répand dans l'académie c'est que c'est presque bon.

Voila les infos,j'espère en soulager certains,pour les suivants,comme moi(n'est ce pas émilie,cécile et julie...)faut continuer à y croire,et puis espérer un futur appel du 91 et pourquoi pas d'autres nouveaux appels en 2007 du 92 et du 78,et également le réveil du 95,on ne sait jamais(regarder le 78 au départ)...

J'espère que Carolyn a pu poser toutes les questions au 92.

Bonne soirée à tous.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...