Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Moi aussi je pense qu'ils vont attendre la rentrée pour faire un appel mélangé!!Ils ne vont tt de meme pas envoyer des gens du 78 dans le 92 et inversement!!!Et puis on ne sait pas depuis qd le 78 a envoyé sa demande!!!!!Il faut etre patient!On est en période electorale et ils ne veulent pas faire de scandales donc a mon avis les 2 demandes (45 et 30 ) deront acceptées s'ils ne veulent pas se mettre l'education nationale a dos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Message de tchoo qui a quelques difficultés à poster des messages!!

Bonsoir la LC,

Désolé pour ce contre temps,mais j'ai travaillé toute la journée et je viens seulement de rentrer.Je vais faire attention à mon écriture enfin à la ponctuation car mes précédents messages étaient écris à la va-vite et je me suis fait remonter les bretelles,ce qui a fait que j'étais "observée" et que donc mes messages de la journée n'ont pas été mis car vérifiés avant.Ce qui fait que je dois vous réécrire alors que j'avais donné mes informations en milieu de matinée,de suite après avoir eu les IA au téléphone.

Alors les nouvelles,bah rien de bien précis,j'ai d'abord téléphoné à l'IA du 91 pour mes changements de coordonnées,et pour avoir aussi des infos,et la dame m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi et que je devais téléphoner au rectorat,bref,je lui ai quand même demandé si elle avait des nouvelles concernant des futurs appels et elle m'a dit(désolé) qu'ils ne prévoyaient aucun appel pour le moment concernant le 91.

Donc cela confirme nos dires,mais rien n'est perdu,car quand elle nous dit cela,cela concerne le fait d'avoir ou non des demandes précises,avec une liste de noms,etc...donc là,ce n'est pas le cas,mais cela ne ferme aucune porte,donc faudra attendre janvier pour la suite.

Sinon,j'ai également téléphoné à l'IA du 78,vu que je pensais qu'ils géraient la totalité de l'académie,toujours pour mes nouvelles coordonnées,et je suis tombée sur une dame très sympathique mais qui m'a passé un monsieur,qui parlait derrière elle,très gentil également,qui a donc changé mon adresse et numéro après m'avoir demandé mon rang,et en même temps,j'en ai profité pour lui demander où en était les appels,et s'il avait des infos,et il m'a ien confirmé les demandes du 92 et du 78.

Il m'a parlé d'une bonne quarantaine pour le 92 et d'une trentaine pour le 78.

Donc désolé mes copains et copines de galère,je ne vous apporte pas de scoops,mais bon je peux vous rassurer,surtout pour les 1ers,concernant les futurs appels(environ 75 personnes)qui auront certainement lieu début janvier.En tout cas,le 78 me confirme bien cela,et est au courant pour le 92,ce qui,selon moi,est prometteur,enfin je pense que si la nouvelle se répand dans l'académie c'est que c'est presque bon.

Voila les infos,j'espère en soulager certains,pour les suivants,comme moi(n'est ce pas émilie,cécile et julie...)faut continuer à y croire,et puis espérer un futur appel du 91 et pourquoi pas d'autres nouveaux appels en 2007 du 92 et du 78,et également le réveil du 95,on ne sait jamais(regarder le 78 au départ)...

J'espère que Carolyn a pu poser toutes les questions au 92.

Bonne soirée à tous.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah attendons début janvier et essayons de profiter de ces fetes de noel!!!!!!

Merci Tchoo et les autres pour ces nouvelles.

Désolée marie22 je pensais que peut etre tu étais aussi du 22. On sera quand meme copine de lc à 3 rang pres. :)

Oui ronan22 j'habite à coté de saint brieuc et d'ailleurs, ce matin, je suis passé à l'iufm prendre des bouquins... et l'aprem à Guingamp dans une école. Le contraire de toi!

C'est cool car si les appels sont confirmés, nous serons dans la meme vague!

Bonne soirée à tous et peut etre aurons nous de bonnes nouvelles demain??????????????? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai pas pu venir avant, j'ai pas pu les joindre , j'ai appelé au moins dix fois et personne n'a répondu, désolé, on retente demain;

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tout le monde pour ces infos. Ca sent un appel groupé en janvier, tout cela, si bien évidemment le 92 ne donne pas de ses nouvelles demain.

Est-ce que les personnes qui ne l'ont pas encore fait pourraient mettre leur premiers voeux dans le poste d'avancée de la liste? (danichou, laschtroumfette, Ronan, cricri, coco75...)pour savoir si vous etes plutot 78 ou 92 ?

51 unième, aurai-je une chance d'être appelée par mon département, (un appel c'est déjà bien évidemment!, mais ça serait superbe et surtout beaucoup plus facile pour ma petite famille..!)

Bon courage dans cette attente qui s'avère un peu longue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Merci à tous d'appeler les IA et de nous tenir informé.

Donc si j'ai bine compris tous les messages, l'académie va appeler 75 lc sans porter la poisse. Merci papa noel.

vivement que le site de l'ia du 78 actualise la page d'appel des lc 236ème appelé. Ouiiiiiiiiiiiiiiii.

Bonne soirée!!! et gardons la patataaaaaaaaaa pour les lc qui sont placés après 236 ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

bonjour à tous. alors L.N. cela n'a jamais été vu que la demande de recrutement soit refusée. Donc c'est bon pour vous.

Attention tout de meme le dernier recrutement, où les personnes ont été afféctée en fonction de leur choix est exceptionnelle, on n'avait jamais eu cela auparavant. Donc il vont peut etre recommencé pour l'appel du 92 et 78, MAIS RIEN N'EST SUR....

Je reconfirme qu'il n'y aura pas d'appel du 91 tout de suite, ni meme à la rentrée. MAIS peut etre mi janvier ou fin janvier.

Sinon, pour le personnel des IA qui travaille ou pas pendant les vacances. dans le 91 on est obligé d'avoir un service continue, donc toujours au moins une personne par service tout les jours. Cependant, dans mon service ou on est 2, on se partage les 2 semaines, donc on ne se voit pas on se croise. Tout cela pour vous expliquer que oui il y aura du personnel en petit nombre et le travail et les informations sont ralenties. Voilà pourquoi il n'y aura pas de news avant le 8 janvier.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

bonjour à tous. alors L.N. cela n'a jamais été vu que la demande de recrutement soit refusée. Donc c'est bon pour vous.

Attention tout de meme le dernier recrutement, où les personnes ont été afféctée en fonction de leur choix est exceptionnelle, on n'avait jamais eu cela auparavant. Donc il vont peut etre recommencé pour l'appel du 92 et 78, MAIS RIEN N'EST SUR....

Je reconfirme qu'il n'y aura pas d'appel du 91 tout de suite, ni meme à la rentrée. MAIS peut etre mi janvier ou fin janvier.

Sinon, pour le personnel des IA qui travaille ou pas pendant les vacances. dans le 91 on est obligé d'avoir un service continue, donc toujours au moins une personne par service tout les jours. Cependant, dans mon service ou on est 2, on se partage les 2 semaines, donc on ne se voit pas on se croise. Tout cela pour vous expliquer que oui il y aura du personnel en petit nombre et le travail et les informations sont ralenties. Voilà pourquoi il n'y aura pas de news avant le 8 janvier.

Bonne journée

Merci, merci, SAWILL, pour toutes ces informations!

Tu es tellemnet gentille que je regrette de ne pas être recutée par le 91, juste pour venir te dire bonjour à l'IA! :wub:

S'il semble peut problable que les listes soient refusées, c'est génial! :D

Après c'est clair qu'il ne faut pas être trop gourmand! Etre recrutée, c'est déjà vraiment formidable! Car je pense à toute les LC qui ne sont pas encore dans les prochaines vagues annoncées: Tchoo11, JU263, CEC264,Emilie80 et tous les autres, donc les futurs appelés, on n'a pas droit de se plaindre!! :P

Bon courage à toi, Sawill, qui bosse pendant les vacances et à tous les autres dans ce cas! ;)

Moi je vais profiter à fond de cette période pour être en forme pour la rentrée!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci Sawill pour tous tes renseignements, ton aide nous est vraiment précieuse. Profite bien de ta semaine de vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC,

Je ne travaille pas aujourd'hui alors je viens vous voir dès ce matin.

MERCI Sawill pour tes informations,c'est vraiment super de passer nous lire et de répondre,encore merci!

J'espère vraiment que le 91 appelera en janvier,ou même février,peut importe,du moment qu'on est appelé,et qu'ils en prennent beaucoup.En plus,c'est mon 1er choix,alors ça serait le rêve...

Bonnes fêtes de fin d'année Sawill et à tous les autres LC.Peut être aurons nous des nouvelles(pour le nombre précis...)du 92 aujourd'hui,par Carolyn??

Sinon bah on verra le 8 Janvier,en attendant faut se reposer et profiter de nos familles,etc....

Bonne journée à tous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Toujours pas de nouvelles de caroly ou d'un appel de l'ia du 92. Alors, on en aura pas car normalement pour avoir une personne, il faut appeler le matin, non?

Meme si j'attends avec impatience des nouvelles de Carolyn!!!!

Bonnes fêtes de fin d'année à la lc et votre entourage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tout le monde pour ces infos. Ca sent un appel groupé en janvier, tout cela, si bien évidemment le 92 ne donne pas de ses nouvelles demain.

Est-ce que les personnes qui ne l'ont pas encore fait pourraient mettre leur premiers voeux dans le poste d'avancée de la liste? (danichou, laschtroumfette, Ronan, cricri, coco75...)pour savoir si vous etes plutot 78 ou 92 ?

51 unième, aurai-je une chance d'être appelée par mon département, (un appel c'est déjà bien évidemment!, mais ça serait superbe et surtout beaucoup plus facile pour ma petite famille..!)

Bon courage dans cette attente qui s'avère un peu longue....

Coucou la LC! :P

Pour répondre à la demande de Stanah et bien mes voeux (dans l'ordre) sont: 92/91/78/95. J'habite Antony, je n'ai pas de moyen de locomotion autre que les transports en commun... c'est dire ce que je suis contente d'être (certainement, soyons prudents) recrutée dans le 92!! :) De toute façon, je serais allée n'importe où!

En attendant que les nouvelles bougent un peu plus, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année! ;)

Joyeux Noël!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...