Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

bon, il semble donc qu'on puisse sérieusement compter sur ces 75 appels du 92 et 78 ce qui est une super nouvelle en soi, même s'ils ne regroupent pas comme la dernière fois.

J'attends toujours que le 95 se réveille, d'ailleurs, je suis étonnée que personne n'ai pensé à les appeler.

Quelqu'un se dévoue avant les vacances histoire de voir où ils en sont?

On en était à 161 et on arrive là au rang 236!!! c'est déjà 16 de mieux que l'année dernière.

Et il reste encore presque deux mois....

Donc encore un sérieux espoir pour ceux qui sont après!

Joyeuses fêtes de fin d'année.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Juste un petit coucou pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de joie pr 2007 :D

Félicitation aux futurs appelés, ms moi je vous le dis, profitez bien de vos vacances car après l'appel le rythme change.... C'est épuisant d'être maîtresse!! Ms quel bonheur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kate sue, le 95 dit depuis le début de l'année qu'il ne recruterait pas de lc et aux dernières nouvelles, cad vendredi dernier, la dame m'a dit qu'il n'y avait rien de prevu. C'est pour ca qu'on attend tous des nouvelles du 91!!!!! Mais grace à sawill, on sait qu'il faut attendre fin janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin réussi à avoir l'IA du 92 apres je ne sais combien de tentatives et la dame ne semblait meme pas au courant pour les 45 personnes en attente donc rien de nouveau , j'ai aussi appelé le rectorat , la secrétaire a essayé de me passer plusieurs postes différents mais personne n'a répondu .

En résumé pas de nouvelles pour aujourd'hui donc j'essayerai de rappeler pendant la 2è semaine des vacances.

Passez tous de bonnes fetes , moi je vais bosser en centre de loisir donc pas trop le temps de me reposer .

je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la LC,

Je pense qu'il n'y aura pas grand monde ce week end,et pendant ces vacances,on se retrouve en Janvier en espérant avoir tout plein de news!!!

Bon Noël à tous!!! :P

Bisous

Céline :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je reviendrai sur le forum, donc je vous souhaite à tous de tres tres bonnes fêtes de Noël et un super réveillon!

bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je reviendrai sur le forum, donc je vous souhaite à tous de tres tres bonnes fêtes de Noël et un super réveillon!

bises!

Tout pareil et rv à la rentrée pour des appels, des appels et encore des appels ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci à ceux qui appellent et merci à Sawill.

Dommage qu'on n'ait pas eu davantage de nouvelles et surtout confirmation officielle des 75 supposés appelés du 92 et 78. L'attente risque d'être longue mais ça semble bien parti, alors on garde le sourire et puis c'est Noël :D

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC ... petit message pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'années... en espérant que début 2007 on aura de bonnes surprises !!! A très vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas ecrit mais je continue a vous lire

Moi depuis que j'ai ma classe je n'arrete pas de bosser et c'est genial mais fatiguant je vous souhaite a tous et a toutes d'etre appele car vous le meritez tous

J'ai lu qu'il devrait avoir un apeel a la rentree c'est super

reposez vous bien pendant c'est vacances je sais que c'est long d'attendre mais une l'appel on n'arrete pas donc profitez de vos derniers jours de repos

je vous souhaite un joyeux noel et de bonnes fetes de fin d'annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...