Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Bonjour à tous!!!

Un joyeux noel et de tres bonnes fetes!

A cette periode ,il y a plein de miracles et que du bonheur!

On aura plein d'appels pour la nouvelle année!

Bizz et a bientot

Dany :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOEL LA LC ET BONNES FÊTES!

Que les voeux de tous soient exaucés!(et je pense bien qu'on a tous les mêmes)!

GROS BISOUS ,et on se retrouve à la rentrée pour de bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et joyeux noel!!

Enfin de retour parmis vous et oui c'est chiant de ne pas avoir le net!!! Je viens de me taper une lecture de 50 pages!!! HOUPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYY

je pense très fort à ceux et celles qui sont encore en attente!!!

bbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzoooooooooooooouuuu

uuuuuuuuuuu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était temps de nous lire parce que j'ai bien l'impression qu'on ne va pas tarder à changer de post pour un tout nouveau message tout neuf liste complémentaire versailles (4) vu tout ce qu'on a posté!

En tous cas, l'année risque de plutôt bien commencer pour beaucoup d'entre nous!

En attendant on prépare le réveillon du nouvel an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il semble donc qu'on puisse sérieusement compter sur ces 75 appels du 92 et 78 ce qui est une super nouvelle en soi, même s'ils ne regroupent pas comme la dernière fois.

J'attends toujours que le 95 se réveille, d'ailleurs, je suis étonnée que personne n'ai pensé à les appeler.

Quelqu'un se dévoue avant les vacances histoire de voir où ils en sont?

On en était à 161 et on arrive là au rang 236!!! c'est déjà 16 de mieux que l'année dernière.

Et il reste encore presque deux mois....

Donc encore un sérieux espoir pour ceux qui sont après!

Joyeuses fêtes de fin d'année.

Bises

Sur cette vague le 95 n'appellera certainement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content que ça avance autant !

Bravo les LC appelés et courage aux autres, ça va venir pour beaucoup...

ET Joyeux Noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la LC!

Un petit message à tout hasard pour les lc déjà en poste.Ne sachant pas encore mon niveau je prépare différents exercices et ateliers à droite à gauche tant pour des maternelles que pour des élémentaires.Est ce que vous auriez quelques conseils materiels(bouquins,papeterie,affichages) , pédagogiques(exercices,leçons...) ,en bref pratiques , pour que nous,futurs appelés,nous préparions au mieux avant la rentrée!

Merci d'avance et profitez bien tous des vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la LC!

Un petit message à tout hasard pour les lc déjà en poste.Ne sachant pas encore mon niveau je prépare différents exercices et ateliers à droite à gauche tant pour des maternelles que pour des élémentaires.Est ce que vous auriez quelques conseils materiels(bouquins,papeterie,affichages) , pédagogiques(exercices,leçons...) ,en bref pratiques , pour que nous,futurs appelés,nous préparions au mieux avant la rentrée!

Merci d'avance et profitez bien tous des vacances!

Coucou eve, j'ai fait comme toi, et au final je suis atterie en SEGPA....

Pas de conseil à te donner, je pense que ce que tu prépares a peu de chance de te servir, mais vu que ça rassure, je te dirais de continuer.

Si tu es en primaire ou mater, une poésie, quques coloriages, des opérations et un texte de lecture avec qques questions de compréhension me semblent parfaitement faire l'affaire pour la première journée.

Si tu es en Segpa, c'est autre chose, selon le niveau de classe, les matières...

Moi j'ai acheté des fichiers tt fait (CE2) ou CM1 que je photocopie pr faire mes fiches d'activités de classes, avec bcp de montage car ils ont du mal avec la lecture....

Ballades toi sur le forum téléchargement d'EDP, c'est une mine d'or.

Encore une fois, pas d'illusion, il y a peu de chance que ça te serve (ds ta classe tu auras des bouquins ou des collègues sympa ds ton école), mais préparer en avance rassure, alors autant tt faire pr arrvier le moins stressée possible.

Grosses boses à toi, et courage pr l'attente à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

Alors je ne suis pas venue depuis le 05 décembre (date à laquelle je prenais la route direction Versailles !!). Donc après la réunion du 06/12 à l'IA du 78, on m'a mis à disposition de l'IEN de Viroflay... On a très bien été accueilli par des personnes charmantes... qui nous ont fait patienter jusqu'au milieu de l'après-midi pour savoir sur quoi ils allaient nous mettre... on était 4, et on s'est bein entendues...donc on a toutes eu un poste de ZIL jusqu'au mois de février... puis un remplacement long jusque juillet (c'est une bonne nouvelle pour nous !!!)... :P

donc, moi je suis dans un petit village de 1500 habitants et je serai en charge des CM2... :blush:

voili voilou !!!

@pluche

Si des questions, pas de pb ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...