lolobibou Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 coucouCa yest je viens d'etre appeleeeeeeeeeeeeeeeeeeTrop contente Je suis affectee dans une ecole maternelle a gennevillier je viens d'avoir la directrice et elle m'accueille cet apres midi pour faire connaissance et pour savoir quand je commence En principe je suis en MS GS jusqu'à fin mars TRop COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL VOila j'ai rdv cet apres midi a 15h a l'ecole je vous en dirait plus ce soir Bon courage au prochain appele Trop cool, en plus une mater! Bravo miss, je me suis empressée de te parer d'orange ds notre belle liste, ça faitg plaisir des bonnes nouvelles qui commencent dès 11H ce matin! Prochaine Céline19 et Thura! A vous les nanas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carolebn Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 OUI TROP CONTENTE EN PLUS L'ECOLE EST A 5 KM DE CHEZ VRAIMENT TROP COOOOOLLLLLLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loloise Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 coucou Ca yest je viens d'etre appeleeeeeeeeeeeeeeeeeeTrop contente Je suis affectee dans une ecole maternelle a gennevillier je viens d'avoir la directrice et elle m'accueille cet apres midi pour faire connaissance et pour savoir quand je commence En principe je suis en MS GS jusqu'à fin mars TRop COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL VOila j'ai rdv cet apres midi a 15h a l'ecole je vous en dirait plus ce soir Bon courage au prochain appele Trop cool, en plus une mater! Bravo miss, je me suis empressée de te parer d'orange ds notre belle liste, ça faitg plaisir des bonnes nouvelles qui commencent dès 11H ce matin! Prochaine Céline19 et Thura! A vous les nanas! Félicitations !!! à tous ceux qui viennent d'être appelés !!!! C'est trop cool !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolobibou Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Bon, et concernant le 78, qq'un a regardé son courrier? Avez vous reçu la lettre en or? le mot magique? Moi j'ai peur de descendre encore pr rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carolyn Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 OUI TROP CONTENTE EN PLUS L'ECOLE EST A 5 KM DE CHEZ VRAIMENT TROP COOOOOLLLLLLLLLLLLLLL Félicitations à toi tu as vraiment beaucoup de chance. Moi aujourd'hui je suis d'humeur plutot pessimiste , j'espère etre dans la prochaine vague mais je n'y crois pas vraiment , ils ont quand meme deja pris beaucoup de monde sur liste complémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilie-bzh Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Bon, et concernant le 78, qq'un a regardé son courrier?Avez vous reçu la lettre en or? le mot magique? Moi j'ai peur de descendre encore pr rien... Le facteur est passé... et toujours pas de convoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolobibou Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Bon, et concernant le 78, qq'un a regardé son courrier? Avez vous reçu la lettre en or? le mot magique? Moi j'ai peur de descendre encore pr rien... Le facteur est passé... et toujours pas de convoc GRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGG GGGGGGGRRR Colèèèèèèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolobibou Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Chez moi y'a que "Monsieur Pub" qui est passé! 3 kilos de pubs et pas l'ombre d'une lettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margoripaton Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 BRAVO CAROLELB !!! félicitations ! tu es de quel coté du 92 ? Est ce que tu as eu le choix ? Les suivants, vous nous tenez au courant n'est ce pas ? Par avance, merci et courage aux suivants: on semble etre un bon cru !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margoripaton Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 euh j'ai écorché ton pseudo CAROLEBN ! pardon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pylouille Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 coucouCa yest je viens d'etre appeleeeeeeeeeeeeeeeeeeTrop contente Je suis affectee dans une ecole maternelle a gennevillier je viens d'avoir la directrice et elle m'accueille cet apres midi pour faire connaissance et pour savoir quand je commence En principe je suis en MS GS jusqu'à fin mars TRop COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL VOila j'ai rdv cet apres midi a 15h a l'ecole je vous en dirait plus ce soir Bon courage au prochain appele Bravoooooooooooooooooo! Trop bien pour toi!!!!!!!!Félicitations future collègue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolobibou Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Ma mémoire me fait peut être défaut, mais je croyais que t'avais été appelée par le 91 margoripaton? Tu es en attente du 92?? Je sature un peu et je dois confondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés