Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

j'ai vu que sur paris ils ont été appelés hier alors ca veut dire que les bureaux fonctionnent , peut etre quelqu'un pourrait-il appeler l'IA du 92 ou le rectorat aujourd'hui?

IA 92:01 40 97 35 37

Rectorat:01 30 83 44 44

moi je travaille toute la journée alors je vous laisse décider et si personne ne le fait aujourd'hui , je le ferai demain.

bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

J'ai appelé l'ia du 92 ,et ils n'ont pas encore reçu la liste des futurs appelés,ils m'ont dit d'appeler le rectorat pour savoir si ça pouvait bouger pendant les vacances.J'ai donc appelé le rectorat et je n'ai eu personne au bout du fil!

Voilà pour les infos!Bises à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que le papa Noël vous a gâté.En espérant qu'il revienne en ce début d'année pour la LC avec de nombreux appels!!!!

C'est bien si on peut joindre les IA pendant les vacances.Peut être,pourrons nous appeler celui du 78.Je travaille tous les jours donc n'aurais pas la possibilité de le faire,mais si quelqu'un en a l'occasion qu'il nous tienne au courant,comme d'habitude.

Merci d'avance et merci d'avoir téléphoné à celle du 92.Je pense qu'il faudra réessayer pour le rectorat mais qu'ils doivent être en congés,surtout cette semaine entre Noël et le nouvel an,c'est désert.

Bonne soirée.

A bientôt pour les nouvelles

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à vous tous :wub:

On n'a pas fini de faire sauter les bouchons sur ce post :D C'est super... :applause:

Profitez bien de vos quelques jours de vacances à ceux qui vont bientôt rejoindre un poste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carolyn,en espérant que tu puisses les joindre.

J'attends de tes nouvelles avec impatience.

Coucou à tous,en espérant que tout le monde va bien.

Bisous.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala j'ai une copine qui m'affirme que d'ici deux mois je serai instit ou plutôt professeur des écoles!!!

DOIS-JE Y CROIRE????

Oh oui j'y crois cec264 car il manque la vague d'appel du 91!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y croire !!!!! Tout est possible encore. Alors gardons le moral, surtout en cette fin d'année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu n'y crois pas comment veux-tu que moi j'y croie?

tout le monde croit en sa chance, ce n'est pas le moment de nous mettre le bourdon! non mais!

et puis rien ne dit que le 92 et le 78 ne vont pas encore en appeler quelques uns histoire de faire plaisir à ceux qui sont encore bien loin après toi.... sans compter l'appel du 91!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat hier , j'ai eu une dame qui était au courant de la demande pour le 92 meme si me disait-elle , c'était son colllègue qui s'en était chargé.

Elle m'a dit que pour le moment elle n'avait eu aucun retour donc que la demande était toujours dans les mains du recteur.

Elle m'a expliqué que nombreux services contribuaient à la décisison et particulièrement celui qui calcule ce qu'on va leur couter donc ca prenait au minimum 3 semaines ; du coup non n'aura des nouvelles qu'en janvier , et meme plutot la deuxième semaine.

Voila pour les nouvelles, bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...