Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Bonne et heureuse année à vous tous

Bien sûr vous savez bien ce que je vous souhaite à part la santé, le bonheur, l'amour...

LA REUSSITE ->donc un appel imminent pour nous tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

BONNE ANNEE 2007 à toute la LC!!!!

Je ne vous ai pas écrit depuis longtemps mais je profite de la naissance de cette nouvelle année pour nous souhaiter à tous d'être très vite appelés pour finir l'année scolaire en maîtresses et maîtres ;)

Je vous souhaite aussi plein de bonheur, une bonne santé et tout plein de bonnes choses!!!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et que nous soyons tous appelés!

Sinon est ce que quelqu'un pourrait appeler le rectorat jeudi ou vendredi parce qu'il me semble que nous sommes en janvier non et puis je n'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous ceux de la lc qui s'impatientent comme moi, que nos voeux communs se réalisent en 2007, il me tarde de vous appeler "collègues"... Et bonne année à tous les appelés, continuer à y croire avec nous et pour nous...

Je rentre de Londres, une bouffée d'oxygène bien méritée mais je suis contente de vous retrouver...car je ne peux m'empêcher d'y penser (à ce fameux appel?!?)

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE 2007

Je vous souhaite à tous pleins de bonnes choses et surtout des appels, des appels, et des appels... plus que 5 jours avant la reprise et (j'espère) une nouvelle vague (une grosse vague, très grosse, énorme :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et à toutes ... je pense que notre souhait le plus cher est le même ... alors courage pour cette attente et gardons espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles????????????? :o <_<

Faut que ça se décante là, sinon nous qui sommes plus loin ça va pas pouvoir le faire... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

D'une part Bonne annee et tous mes voeux!

Bon ,pour bien débuter l'annee ,je vous annonce une bonne nouvelle!

J'ai appele l'ia du 92 et jai eu le chef de la division qui m'a dit que la demande avait ete valide!

Ils attendant la liste pour cet apres midi et il appeleront fin de semaine car il y a des postes vacants et certains commenceraient le 8 janvier!

Voila!c'est une bonne nouvelle!ouah!

(jai demande le 92 en 1 er choix)

Patata power pour tout le monde ,personne se decourage et je pense qu il y aura encore beaucoup d'appels

bizzz dany :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!!! et plein de nouveaux maitres et de nouvelles maitresses pour cette année!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi, c'est fini les vacances........ de retour au centre de loisirs!!!

Merci danichou pour la bonne nouvelle! on ne connait toujours pas le nombre exact de personnes appelés dans le 92 mais c'est une nouvelle qui fait qd même chaud au coeur!!! et puis je pense qu'on sera fixé d'ici la fin de semaine!!!

vite le 78!!! vite le 91!! mannifestez vous!!!!!!

Gardez la patata !! les bonnes nouvelles vont pleuvoir, j'en suis certaine!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...