Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

En fait, Danichou, c'est, si je e m'abuse, deux bonnes nouvelles en une!

D'une part, c'est confirmé, donc ils vont appeler. D'autre part, une partie de ces postes concernent des manques, donc pour les futurs manques on pourra compter sur un appel. Il ne s'agit pas de remplaçants qu'on garderait sous le coude pour les mettre ici et là en fonction des absences....

ça c'est de la nouvelle!

Et pour le 78 qui devait appeler? quelqu'un a des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

En fait, Danichou, c'est, si je e m'abuse, deux bonnes nouvelles en une!

D'une part, c'est confirmé, donc ils vont appeler. D'autre part, une partie de ces postes concernent des manques, donc pour les futurs manques on pourra compter sur un appel. Il ne s'agit pas de remplaçants qu'on garderait sous le coude pour les mettre ici et là en fonction des absences....

ça c'est de la nouvelle!

Et pour le 78 qui devait appeler? quelqu'un a des nouvelles?

Bonjour,

Je n'ai pas résisté, je viens d'appeler l'IA du 78 en prétextant le changement du numéro de télephone car je viens d'acquérir un portable!

Je suis tombée sur un gentil monsieur, qui m'a confirmé la réponse positive pour le 92 jusqu'au 205e candidat. Le 78 n'a pas encore recu de réponse; il m'a confirmé la démande de 30 personnes!!!

Il pense recevoir la réponse dans les jours qui viennent!!!!

Ca se précise tout cela!!!

Bon courage dans cette derniere ligne droite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos messages, mes mains tremblent... Mon rêve le plus cher va-t-il se réaliser :wub: ? Cela a l'air de vouloir se confirmer :blush: ... Merci pour vos appels...

Je croise les doigts pour que les appels soient très nombreux et que vous soyez tous appelés :clover::clover: ...

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça ce serait merveilleux car ça me permet d'y croire à nouveau !! :):)

Vu qu'avec les 30 appels "supposés" du 78 je serais 69ème...

Et que le 91 n'a pas encore refait un appel... (et il me semble que "traditionnellement" c'est un département qui appelle beaucoup et qu'ils n'ont appelé "que" 45 personnes depuis le début de l'année si j'ai bien tout suivi...).

Je commence à croire la responsable des AVS de l'académie où je travaille quand elle m'avait dit en septembre que je serais appelée en février (j'espère qu'elle ne se trompe pas !!!).

Allez les IA, pour 2007 on veut des appels, des appels et encore des appels !!!!!!! :):):):):):clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cec264 et bonne année à toi!!

Qui veut bien rappeler le 92 demain pour connaitre le nombre d'appeler?

Plein de courage et de bonheur à tout le monde en cettez nouvelle année!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, on y croit, il y aura plein d'autres appels!

2006/2007 sera une excellente crue des LC!!!

En fait, ça serait bien que quelqu'un appelle vendredi l'IA du 78, pour savoir s'ils ont la liste et ce qui va se passer après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cec264 et bonne année à toi!!

Qui veut bien rappeler le 92 demain pour connaitre le nombre d'appeler?

Plein de courage et de bonheur à tout le monde en cettez nouvelle année!

:)

Le monsieur à l'IA de 78 m'a dit que 92 appelle jusqu'au 205e candidat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous.

Merci Danichou pour les infos du 92.

Dans le 92, on est bien envoyé sur le terrain directement ? au fait qu'est-ce qu'on fait quand on arrive dans une classe qu'on ne connait pas du tout et qu'on ne sait pas où les élèves sont arrivés avec le professeur précédent ?

C'est un peu stressant tout ça ! (même si c'est évidemment une chance d'être recruté)

On a de l'aide avec qui ? Quelqu'un est présent pour les premiers jours ? Conseiller péda ? ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cec264 et bonne année à toi!!

Qui veut bien rappeler le 92 demain pour connaitre le nombre d'appeler?

Plein de courage et de bonheur à tout le monde en cettez nouvelle année!

:)

45 appelés dans le 92, il me semble... jusqu'au rang 205 ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'avais pas bien lu... mais si les appels vont jusqu'au rang 205.... ça ne fait que 44 appels, non? Me tromperai- je? :blush:

salut cec264 et bonne année à toi!!

Qui veut bien rappeler le 92 demain pour connaitre le nombre d'appeler?

Plein de courage et de bonheur à tout le monde en cettez nouvelle année!

:)

45 appelés dans le 92, il me semble... jusqu'au rang 205 ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question ... je me demandais combien le 91 avait appelé de personnes l'an dernier.... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous.

Merci Danichou pour les infos du 92.

Dans le 92, on est bien envoyé sur le terrain directement ? au fait qu'est-ce qu'on fait quand on arrive dans une classe qu'on ne connait pas du tout et qu'on ne sait pas où les élèves sont arrivés avec le professeur précédent ?

C'est un peu stressant tout ça ! (même si c'est évidemment une chance d'être recruté)

On a de l'aide avec qui ? Quelqu'un est présent pour les premiers jours ? Conseiller péda ? ou autre ?

Et bien tu feras comme les copains et les copines....c'est à dire NOUS!! :D ...tu stresseras et tu improviseras!!!!!!!!! :D Moi perso j'ai perdu 4 kilos et je dormais 3h par nuit la première semaine!!! :D

Il te faudra du temps pour te sentir bien et commencer à comprendre comment tout fonctionne!!! :huh: Dur dur d'être propulsé comme ça sur le terrain!

On est "suivi" par une conseillère pédagogique...le premier jour elle m'a accompagnée et a géré la classe la matinée...ensuite l'après-midi j'étais toute seule et les jours suivants aussi!!!!!!!!!! Elle vient de temps en temps s'assurer que tu n'es pas complètement "out" mais tu es plutôt seul(e) face à ta classe....Tu as les collègues pour quelques conseils et coups de mains... :ninja:

En tous cas je souhaite à tout le monde de tomber dans une école ou l'équipe est géniale et compatissante! :P Le fait d'être entouré est très important...

Enfin bon, je ne veux pas vous faire peur à l'avance mais attendez-vous quand même à vivre quelque chose de pas simple au début et beaucoup de boulot !!!!Laissez-vous le temps et tout ira bien!!! Ne faites pas comme moi...je me suis rendue malade parce que je voulais faire tout bien tout de suite...mais ce n'est pas possible...il faut garder ça en mémoire et les choses se feront toutes seules!!

Bravo à tous les futurs appelés!!! :wub: Quelle cuvée cette année!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...