Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Hello tout le monde

D'une part Bonne annee et tous mes voeux!

Bon ,pour bien débuter l'annee ,je vous annonce une bonne nouvelle!

J'ai appele l'ia du 92 et jai eu le chef de la division qui m'a dit que la demande avait ete valide!

Ils attendant la liste pour cet apres midi et il appeleront fin de semaine car il y a des postes vacants et certains commenceraient le 8 janvier!

Voila!c'est une bonne nouvelle!ouah!

(jai demande le 92 en 1 er choix)

Patata power pour tout le monde ,personne se decourage et je pense qu il y aura encore beaucoup d'appels

bizzz dany :)

Est ce que l'ia du 92 t'as parlé du rang 205 parce qu'effectivement cela ne ferait que 44 personnes et puis pourquoi mettre autant de temps a valider une signature si c'est pour ne pas tenir compte de nos voeux comme la derniere fois???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Super rassurant ton message Pylouille !

En fait j'imagine qu'on se repose beaucoup sur les manuels, non ? En maths, en HG.... En sport t'évites de faire des trucs compliqués ... enfin est-ce qu'on a le choix ? si les trucs sont déjà programmés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour répondre à un message de louloute, je ne me rappelle plus exactement combien le 91 avait appelé l'année dernière mais c'était un petit peu plus qu'une centaine.

Donc si je ne m'abuse, on est dans une bonne année si on espère qu'ils en prendront encore au moins une cinquantaine étalée sur 2 mois....

Bon, soyons tout de même un tantinet réalistes, je doute qu'ils en appellent encore autant mais je crois qu'on peut encore espérer un peu.

Avec 205 appelés une fois que le 92 aura fini, + 30 du 78 sur lesquels je pense qu'on peut quand même espérer, on sera à 235 sur la liste

donc je ne serai que 58°

Donc je ne sais plus si je dois y croire ou non, mais honnetement, après la grosse déprime des derniers jours, je recommence à espérer!!!

On doit tous y croire!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont téléphoné,je viens de rentrer de vous lire me redonne la patata!!!! :P

C'est génial si les appels sont confirmés,je ne serai plus que 7ème!whaouah,si on m'avait dit ça en début d'année,enfin on me le disait mais j'y croyais vraiment pas après la grosse déception du concours. :cry:

Bref,faut quand même pas s'enflammer,je préfère me calmer mais bon c'est deux supers nouvelles et puis attendons encore pour avoir des infos du 91 et pourquoi pas un réveil du 95(on peut toujours rêver).

Est ce que quelqu'un va appeler le 91?Je ne me souviens plus s'ils sont fermés ou présents pendant ces vacances?!

Bonne soirée :)

A très vite pour de bonnes nouvelles.Faut y croire. :clover:

Bisous.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens de lire ces bonnes nouvelles, c'est génial si le 92 appelle dès la rentrée, j'avais peur que ça dure tout le mois de janvier...Il me tarde que le 78 fasse de même...

J'ai tellement envie d'y croire que j'ai du mal à me remettre dans les bouquins! mais rien n'est encore gagné...et j'ai tellement peur d'être déçue! heureusement que vous êtes là... bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef de la division ma juste dit:le rectorat a donne son accord ,on recoit la liste cet aprem!

si vous etes 168 vous etes pris sauf si vous avez ete pris dans un autre departement(cela veut dire qu'il y avait une autre demande par un autre departement en meme temps)

moi jai demande le 92 !demain ,je les rapelle juste pour avoir confirmation que mon nom est sur cette liste (je poserai plein de questions pour vous ,genre ,pensez vous qu il y aura dautres appels.......)

et comme ca je pose ma demission!c mon patron qui va pas aimer cette nouvelle!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

ca fait plaisir, enfin une bonne nouvelle

-pensez vous qu'il y aura un appel groupé comme pour le mois de novembre?

-savez vous si c'est 44 ou 45 personnes qui sont rappelées? (etant 45eme je me pose des questions)

quoi qu'il en soit c'est une bonne nouvelle, enfin des appels

bon courage à tous

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, merci danichou pour ces nouvelles!!!

Je suis tres heureuse pour les futurs appelés du 92 meme si je suis toujours en lc ... Mais je pense que le 78 va pas tarder à recevoir sa reponse .... Donc peut-etre que je vais bientot etre une future ex-lc.... Je pense énormément aux lc qui sont classées au delà de 235 sans pour autant porter la poisse....Mais je pense et je souhaite que le 91 fasse un maximum d'appels de lc ...

Merci Danichou tu es un chanceux ou alors c'est vraiment toi le pere-noel meme si c'est plus la periode...

A bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela signifie donc qu'il risque d'y avoir un appel groupé????

Espérons que ça fasse comme la derniere fois et que 3 départements appellent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rassurant ton message Pylouille !

En fait j'imagine qu'on se repose beaucoup sur les manuels, non ? En maths, en HG.... En sport t'évites de faire des trucs compliqués ... enfin est-ce qu'on a le choix ? si les trucs sont déjà programmés ?

:D je ne voulais pas t'effrayer!!! :P Chacun vit les choses à sa façon!!! Moi ça a été un peu rude mais peut-être que ça ne le sera pas pour toi! Si tu arrives dans une classe où les progressions sont faites et que tout est bien réglé, tu n'auras plus qu'à suivre tout ça et ça roulera! Moi ça n'était pas le cas...c'est donc un témoignage qui met en garde car tout n'est pas rose quand tu arrives dans une classe! ;) Ceci étant dit, je ne suis pas à plaindre et certains sont tombés sur bien pire!!!!!! Le but de mon message était surtout de vous dire que si dans le cas où vous vivez ça un peu comme moi, stressée, angoissée...bref si les premiers jours vous vous rendez malades....pensez à relativiser et vous donner du temps, ne faites pas comme moi... :blush: Tout s'apprend... :)

A part ça, vous allez vivre des moments vraiment sympas et vous validez votre concouuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrs!!!

Tout va bien se passer!!!!Je vous souhaite une très belle année 2007!!! On se retrouvera peut-être en PE2 pour certains! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris (Danichou vérifiera), il ne devrait pas y avoir un appel groupé. Lorsque j'ai appelé l'IA de 78 hier, le monsieur m'a dit que la liste des gens appelés pour le 92 vient d'arriver (78centralise les LC) et que 92 va donc appeler jusqu'au 205e candidat. Il m'a dit que le 78 va donc appeler les candidats suivants une fois qu'ils auront recu la liste validée du rectorat - dans les prochains jours. Il m'a dit que moi étant 212eme, je devrais être sur leur liste.

Ca me parait clair, sauf changement du dernier moment de leur part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...