Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Pas d'appel groupé!

La liste c que pour le 92!

en fait les appels commenceront lundi car la personne responsable n'est pas la!

Voila bon courage a tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Bonjour à tous et BONNE Année !!

Je suis nouvelle sur le site, je suis 225e sur la LC ... dis-moi, Stanah, quand le monsieur au téléphone t'a dit que devrais passer en tant que 212e, il t'a dit jusqu'à quel numéro ils appelleraient ?!

Merci à tous pour ces précieuses infos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA de 78 avait fait une demande d'une trentaine de personnes, hier, ils n'ont pas encore reçu la réponse du recteur, mais ca ne devait pas tarder, c'etat juste une question d'un ou deux jours.

Donc, normalement ils devraient appeler jusqu'au 235e candidat, si je ne me trompe pas (à verifier!!!)

Qui pourrait d'ailleurs se charger d'appeler demain l'IA du 78 pour voir s'il y a du nouveau et pour savoir comment cela va se passer (courrier pour une réunion comme lors du précédent appel du 78? ou juste appels par téléphone?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnne annéee tout le monde!!! que tous nos voeux se réalisent en particulier un voeu:ETRE APPELLéééee!!

mis a part ca, j'ai une ptite nouvelle, j'ai appelé l'IA du 91, c'est une dame qui m'a répondu du service des mouvements, et elle m'a malheureusement dit qu'il n'avait pas recu de demande d'appel pour le moment.. elle a été gentille mais j'aurai aimé entendre une bonne nouvelle en ce debut d'année 2007!!! :cry:

ceci dit, on perd pas espoirs!! et on garde le moral!! et felicitations aux futurs appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien appeler, mais je ne sais pas où ... peut-on me donner le numéro de tél ???!!

Coucou à tous!!

Voici les numéros :

Inspection Académique des Yvelines Centre Commercial Parly II

78 154 Le Chesnay cedex

01.39.23.61.31

Inspection Académique de l'Essonne Boulevard de France

91 012 Evry cedex 01.69.47.84.03

Inspection Académique des Hauts de Seine Avenue F. et I. Joliot Curie

92 013 Nanterre cedex 01.40.97.35.54

Inspection Académique du Val d'Oise Immeuble Le Président

Chaussée Jules César - Osny

95 525 Cergy-Pontoise cedex 01.30.75.57.95

Merci pour les nouvelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnne annéee tout le monde!!! que tous nos voeux se réalisent en particulier un voeu:ETRE APPELLéééee!!

mis a part ca, j'ai une ptite nouvelle, j'ai appelé l'IA du 91, c'est une dame qui m'a répondu du service des mouvements, et elle m'a malheureusement dit qu'il n'avait pas recu de demande d'appel pour le moment.. elle a été gentille mais j'aurai aimé entendre une bonne nouvelle en ce debut d'année 2007!!! :cry:

ceci dit, on perd pas espoirs!! et on garde le moral!! et felicitations aux futurs appelés!!

Ouai bah en ce 4janvier rien ne va alors bof bof la patata, et oui j'ai la négative attitude car j'y crois plus vu l'écart qu'il y a entre chaque appel je pense que c'est un peu mort pour moi!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnne annéee tout le monde!!! que tous nos voeux se réalisent en particulier un voeu:ETRE APPELLéééee!!

mis a part ca, j'ai une ptite nouvelle, j'ai appelé l'IA du 91, c'est une dame qui m'a répondu du service des mouvements, et elle m'a malheureusement dit qu'il n'avait pas recu de demande d'appel pour le moment.. elle a été gentille mais j'aurai aimé entendre une bonne nouvelle en ce debut d'année 2007!!! :cry:

ceci dit, on perd pas espoirs!! et on garde le moral!! et felicitations aux futurs appelés!!

Ouai bah en ce 4janvier rien ne va alors bof bof la patata, et oui j'ai la négative attitude car j'y crois plus vu l'écart qu'il y a entre chaque appel je pense que c'est un peu mort pour moi!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

allez on reste motivés!!! en tout cas je te comprend cec264, car on est dans la meme vague toi te moi, et je suis passée par des moments de baisse de moral intense... :cry: mais avec toutes ces nouvelles, meme si elles ne nous concernent pas directement, faut y croire car je pense qu'on a des chances d'esperer.. et puis sawill avait dit qu'il y aurait d'autres appels dans le 91 non???? :(

allez patata team!!! gardons le sourire! moi je vais au boulot! :P a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnne annéee tout le monde!!! que tous nos voeux se réalisent en particulier un voeu:ETRE APPELLéééee!!

mis a part ca, j'ai une ptite nouvelle, j'ai appelé l'IA du 91, c'est une dame qui m'a répondu du service des mouvements, et elle m'a malheureusement dit qu'il n'avait pas recu de demande d'appel pour le moment.. elle a été gentille mais j'aurai aimé entendre une bonne nouvelle en ce debut d'année 2007!!! :cry:

ceci dit, on perd pas espoirs!! et on garde le moral!! et felicitations aux futurs appelés!!

Ouai bah en ce 4janvier rien ne va alors bof bof la patata, et oui j'ai la négative attitude car j'y crois plus vu l'écart qu'il y a entre chaque appel je pense que c'est un peu mort pour moi!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Il me semble que le dernier appel du 91 (après les vacances de la toussaint) avait eu lieu lui aussi de façon assez soudaine alors que quelques temps auparavant on nous disait que le département était éxcédentaire...

Enfin, on y croit, il y a des besoins, alors appelez nous !!!

Et, en même temps, faudrait pas non plus que nous nous laissions prendre par le temps, donc remettons nous à réviser ... Ensuite, un appel éventuel ce ne sera que du bonus !!

Et n'oublions pas que ce sont encore les vacances, que tout le monde ne travaille pas dans les IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons tous la patata...

Il manque l'appel du 78 environ 30 et l'appel probable prevu par sawill courant janvier alors restons tous positifs!!!!

On sait que le 92 va appeler 44 lc donc 161+44 = 205 lc appelées..

Felicitation aux 44 lc du 92 : il n'y aura pas d'appel groupé apparemment.

Patataaaaaaaaaaaaaa pour la lc de versailles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens de telephoner à l'IA du 78,

il m'a bien confirmer l'appel de 44 personnes pour le 92 jusqu'au rang 205

en ce qui concerne le 78, ils attendent toujours la réponse pour environ 30 personnes

il m'a dit qu'ils auraient dû recevoir la réponse en même temps que le 92, de ce fait il m'a dit d'espérer et d'attendre probablement la semaine prochaine

alors gardons espoir :)

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...