kate Sue Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 allons cécile! si toi aussi tu désespère, qu'est-ce que je vais dire moi! En fait, je ne vois pas en quoi il faut désespérer. Puisqu'avec les deux appels on en sera aux environ de 235. Donc un simple appel du 91 et c'est bon pour toi! Sawill n'a pas d'ailleurs totalement fermé la porte à cette possibilité sans s'engager de trop et son honneteté est indiscutable. Je pense qu'elle a raison en disant que pour le moment il n'y a rien de prévu mais que personne ne peut savoir pour la suite. APrès tout, on a encore au moins 2 mois devant nous, pas de quoi déprimer pour quelques places....
émilie80 Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 bon ben j'avoue que comme cécile, je suis dans le doute!!! c'est tellement dur d'attendre et de ne pas savoir à quelle sauce on va etre mangé.... mais je suis d'accord avec toi, kate sue il reste encore au moins 2 mois d'appels possibles alors rien est perdu pour le moment!! Essayons de garder espoir!!! bonne soirée à tous allons cécile! si toi aussi tu désespère, qu'est-ce que je vais dire moi!En fait, je ne vois pas en quoi il faut désespérer. Puisqu'avec les deux appels on en sera aux environ de 235. Donc un simple appel du 91 et c'est bon pour toi! Sawill n'a pas d'ailleurs totalement fermé la porte à cette possibilité sans s'engager de trop et son honneteté est indiscutable. Je pense qu'elle a raison en disant que pour le moment il n'y a rien de prévu mais que personne ne peut savoir pour la suite. APrès tout, on a encore au moins 2 mois devant nous, pas de quoi déprimer pour quelques places....
aitatxu Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Quelqu'un sait comment ça se passe, par rapport aux départements qu'on avait choisis lors de l'inscription ?? On va dans le département qui nous appelle ? Merci !!
mimouch Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 bonsoir aitatxu pour l'instant le 92 appelle 44 personnes et le 78 si tout va bien 30 tu ne choisis pas, vu ton classement tu seras espérons le appelée par le 78 (si il n'y a pas d'appels groupés!!!) a+
cec264 Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 allons cécile! si toi aussi tu désespère, qu'est-ce que je vais dire moi!En fait, je ne vois pas en quoi il faut désespérer. Puisqu'avec les deux appels on en sera aux environ de 235. Donc un simple appel du 91 et c'est bon pour toi! Sawill n'a pas d'ailleurs totalement fermé la porte à cette possibilité sans s'engager de trop et son honneteté est indiscutable. Je pense qu'elle a raison en disant que pour le moment il n'y a rien de prévu mais que personne ne peut savoir pour la suite. APrès tout, on a encore au moins 2 mois devant nous, pas de quoi déprimer pour quelques places.... Oups désolée pour tout mais il est vrai qu'il y a des jours où je me dis "oui il reste l'appel du 91" dont sawill nous a prélablement parlé mais j'ai les boules qu'ils en appellent peu et que je sois pas dedans!!! Alors je m 'excuse kate sue meme si tu me comprends et que je te comprends aussi!!! lol Et merci emile80 copine de place!!!
Ronan 22 Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 LC du 92 : Si quelqu'un est appelé aujourd'hui : qu'il le fasse savoir aussitôt svp ... (même par un message très court ...) Question pour les appelés précédent du 92, on nous demande quelque chose à l'appel ? Si j'ai bien enregistré : on nous dit de passer au rectorat et le lendemain, on est en poste ? Faut certains papiers ? A-t-on un choix quelconque à faire ? Merci de répondre ... Bonne journée à tous
Louloute257 Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Je pense ressentir la même chose que toi cec264 ... je compte tellement sur l'appel du 91 ... mais quand? et combien??? Si seulement nous pouvions avoir la certitude d'être appelé(e)s, tout serait si simple! Courage...
danichou Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Bonne nouvelle! J'ai ete appele!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! troip content ,en plus à levallois a 2 minutes de chez moi a pied!superbe!un poste à l'annee je dois rappeler tout a lheure pour avoir plus de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!
stanah Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 LC du 92 : Si quelqu'un est appelé aujourd'hui : qu'il le fasse savoir aussitôt svp ... (même par un message très court ...)Question pour les appelés précédent du 92, on nous demande quelque chose à l'appel ? Si j'ai bien enregistré : on nous dit de passer au rectorat et le lendemain, on est en poste ? Faut certains papiers ? A-t-on un choix quelconque à faire ? Merci de répondre ... Bonne journée à tous Ronan, Je crois que Danichou avait dit que les appels du 92 allaient commencer dès lundi, car la personne responsable ne serait pas là aujourd'hui... Mais c'est vrais, qui sait? Au moins on serait fixé pour savoir s'il s'agit d'un appel groupé ou pas... Bon courage dans l'attente
Marie22 Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) 5 janvier 2007 Bonne nouvelle!J'ai ete appele!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! troip content ,en plus à levallois a 2 minutes de chez moi a pied!superbe!un poste à l'annee je dois rappeler tout a lheure pour avoir plus de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS ! Allez allez... continuez les appels longtemps, longtemps, longtemps...
stanah Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Oups, nos messages se sont croisés... Félicitations Danichou! Tu as une superbe chance c'être si près de chez toi et surtout avoir un poste à l'année! C'est quel niveau? J'espère que les enfants seront sympas et tes colègues aussi!
karinette Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Ca y est, mois aussi j'ai été appelée ! C'était pour commencer Lundi dans une maternelle à Clichy mais j'ai dit que je ne pouvais pas prendre le poste car en arrêt et bientôt en arrêt maternité ! Pas grave, je vais fournir des docs en tout cas pour surtout ne pas perdre le bénéfice du concours et être tout de même recrutée par l'Education Nationale ! Je suis super contente et que les appels pleuvent encore et encore !!!
Messages recommandés