Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

allons cécile! si toi aussi tu désespère, qu'est-ce que je vais dire moi!

En fait, je ne vois pas en quoi il faut désespérer. Puisqu'avec les deux appels on en sera aux environ de 235. Donc un simple appel du 91 et c'est bon pour toi!

Sawill n'a pas d'ailleurs totalement fermé la porte à cette possibilité sans s'engager de trop et son honneteté est indiscutable. Je pense qu'elle a raison en disant que pour le moment il n'y a rien de prévu mais que personne ne peut savoir pour la suite.

APrès tout, on a encore au moins 2 mois devant nous, pas de quoi déprimer pour quelques places....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

bon ben j'avoue que comme cécile, je suis dans le doute!!! c'est tellement dur d'attendre et de ne pas savoir à quelle sauce on va etre mangé.... :(

mais je suis d'accord avec toi, kate sue il reste encore au moins 2 mois d'appels possibles alors rien est perdu pour le moment!!

Essayons de garder espoir!!! :)

bonne soirée à tous ;)

allons cécile! si toi aussi tu désespère, qu'est-ce que je vais dire moi!

En fait, je ne vois pas en quoi il faut désespérer. Puisqu'avec les deux appels on en sera aux environ de 235. Donc un simple appel du 91 et c'est bon pour toi!

Sawill n'a pas d'ailleurs totalement fermé la porte à cette possibilité sans s'engager de trop et son honneteté est indiscutable. Je pense qu'elle a raison en disant que pour le moment il n'y a rien de prévu mais que personne ne peut savoir pour la suite.

APrès tout, on a encore au moins 2 mois devant nous, pas de quoi déprimer pour quelques places....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment ça se passe, par rapport aux départements qu'on avait choisis lors de l'inscription ?? On va dans le département qui nous appelle ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir aitatxu

pour l'instant le 92 appelle 44 personnes

et le 78 si tout va bien 30

tu ne choisis pas, vu ton classement tu seras espérons le appelée par le 78

(si il n'y a pas d'appels groupés!!!)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons cécile! si toi aussi tu désespère, qu'est-ce que je vais dire moi!

En fait, je ne vois pas en quoi il faut désespérer. Puisqu'avec les deux appels on en sera aux environ de 235. Donc un simple appel du 91 et c'est bon pour toi!

Sawill n'a pas d'ailleurs totalement fermé la porte à cette possibilité sans s'engager de trop et son honneteté est indiscutable. Je pense qu'elle a raison en disant que pour le moment il n'y a rien de prévu mais que personne ne peut savoir pour la suite.

APrès tout, on a encore au moins 2 mois devant nous, pas de quoi déprimer pour quelques places....

Oups désolée pour tout mais il est vrai qu'il y a des jours où je me dis "oui il reste l'appel du 91" dont sawill nous a prélablement parlé mais j'ai les boules qu'ils en appellent peu et que je sois pas dedans!!!

Alors je m 'excuse kate sue meme si tu me comprends et que je te comprends aussi!!! lol

Et merci emile80 copine de place!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC du 92 : Si quelqu'un est appelé aujourd'hui : qu'il le fasse savoir aussitôt svp ... (même par un message très court ...)

Question pour les appelés précédent du 92, on nous demande quelque chose à l'appel ?

Si j'ai bien enregistré : on nous dit de passer au rectorat et le lendemain, on est en poste ?

Faut certains papiers ? A-t-on un choix quelconque à faire ?

Merci de répondre ...

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Je pense ressentir la même chose que toi cec264 ... je compte tellement sur l'appel du 91 ... mais quand? et combien??? Si seulement nous pouvions avoir la certitude d'être appelé(e)s, tout serait si simple! Courage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!

J'ai ete appele!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

troip content ,en plus à levallois

a 2 minutes de chez moi a pied!superbe!un poste à l'annee

je dois rappeler tout a lheure pour avoir plus de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!

:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC du 92 : Si quelqu'un est appelé aujourd'hui : qu'il le fasse savoir aussitôt svp ... (même par un message très court ...)

Question pour les appelés précédent du 92, on nous demande quelque chose à l'appel ?

Si j'ai bien enregistré : on nous dit de passer au rectorat et le lendemain, on est en poste ?

Faut certains papiers ? A-t-on un choix quelconque à faire ?

Merci de répondre ...

Bonne journée à tous

Ronan,

Je crois que Danichou avait dit que les appels du 92 allaient commencer dès lundi, car la personne responsable ne serait pas là aujourd'hui... Mais c'est vrais, qui sait? Au moins on serait fixé pour savoir s'il s'agit d'un appel groupé ou pas...

Bon courage dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!

J'ai ete appele!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

troip content ,en plus à levallois

a 2 minutes de chez moi a pied!superbe!un poste à l'annee

je dois rappeler tout a lheure pour avoir plus de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!

:D:D:D:D:D:D

FELICITATIONS !

Allez allez... continuez les appels longtemps, longtemps, longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, nos messages se sont croisés...

Félicitations Danichou! Tu as une superbe chance c'être si près de chez toi et surtout avoir un poste à l'année! C'est quel niveau? J'espère que les enfants seront sympas et tes colègues aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mois aussi j'ai été appelée ! :D:D

C'était pour commencer Lundi dans une maternelle à Clichy mais j'ai dit que je ne pouvais pas prendre le poste car en arrêt et bientôt en arrêt maternité !

Pas grave, je vais fournir des docs en tout cas pour surtout ne pas perdre le bénéfice du concours et être tout de même recrutée par l'Education Nationale !

Je suis super contente et que les appels pleuvent encore et encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...