Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Ca y est, mois aussi j'ai été appelée ! :D:D

C'était pour commencer Lundi dans une maternelle à Clichy mais j'ai dit que je ne pouvais pas prendre le poste car en arrêt et bientôt en arrêt maternité !

Pas grave, je vais fournir des docs en tout cas pour surtout ne pas perdre le bénéfice du concours et être tout de même recrutée par l'Education Nationale !

Je suis super contente et que les appels pleuvent encore et encore !!!

Que va alors devenir ce poste à pourvoir? Y aura t'il une personne de plus recrutée sur la liste, tout en te permettant d'intégrer l'éducation nationale plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Coucou tout le monde!

Je vous souhaite tout d'abord une heueuse année 2007. Ensuite félicitations à ceux qui vont être appelés par le 92.

Sinon, je voulais savoir si quelqu'un avait l'intention d'appeler l'IA du 78? Si personne ne le fait, je veux bien m'en charger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Danichou et Karinette!!!!! :D:D:D

Pour répondre à ta question Louloute257 il me semble avoir vu quelques pages plus loin (pour le cas de Thura je crois) qu'ils ne prenaient personne pour la remplacer. A vérifier car je trouve cela curieux moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mois aussi j'ai été appelée ! :D:D

C'était pour commencer Lundi dans une maternelle à Clichy mais j'ai dit que je ne pouvais pas prendre le poste car en arrêt et bientôt en arrêt maternité !

Pas grave, je vais fournir des docs en tout cas pour surtout ne pas perdre le bénéfice du concours et être tout de même recrutée par l'Education Nationale !

Je suis super contente et que les appels pleuvent encore et encore !!!

Que va alors devenir ce poste à pourvoir? Y aura t'il une personne de plus recrutée sur la liste, tout en te permettant d'intégrer l'éducation nationale plus tard?

Bah, ça je ne sais pas trop, c'est un peu le flou ...

La personne m'a dit qu'elle me mettrait sur un poste de remplaçant mais que de toute façon, cela ne changeait rien pour moi puisque je ne pourrai pas prendre de classe avant septembre prochain (congé mat jusqu'en juillet).

En tout cas, il m'a dit confirmé que je serai recrutée par l'Education Nationale mais la grande question pour moi est : à partir de quand ? Même lui ne savait pas trop ... moi, cela m'arrangerait à partir de septembre 2007 (je garde les avantages que j'ai actuellement avec mon travail) mais il ne sait pas si cela est possible .

Il se renseigne car n'a jamais vu ça et je le rappelle en début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Danichou et Karinette :wub:

et j'espère que ce sera bientôt le cas pour le reste de la liste :D et pourvu que le 91 appelle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux 2 appelés,y'en a t-il d'autres???surement alors tenez nous au courant dès que possible!!Merci.

Quels étaient vos places karinette et danichou???

Pour le "cas" de karinette,c'est vrai que c'est étonnant que personne ne soit appelé à sa place enfin surtout que c'était pour un poste dès lundi,etc.. donc un besoin urgent.Si tous ceux qui vont être appelés par le 92,le sont car besoins urgents,c'est possible qu'ils en prennent un en plus,car comment pourvoir l'absence du PE dans cette école maternelle?Mais bon,si certains sont ZIL ou autre,ils pourront avoir le poste,jsais pas si je suis claire,enfin bref,on verra bien.

Bon courage à vous.

Et tenez nous au courant,même si je sais qu'au départ,ça va être du boulot!!

Pour les autres,il faut garder espoir,ça serait quand même étonnant qu'il n'y ait aucun congés mater,ou congés maladie,ou autre,dans le 91,enfin je sais qu'il y a les remplaçants mais bon,ils feront certainement appel à la LC,donc courage!!!

Il faut rester positif,et attendre.Je sais que c'est pas tous les jours faciles.Etant dans les 10 premiers après ces appels,je stresse aussi beaucoup d'en rester là si le 91 n'en appelle pas ou très peu,donc je vous comprends,mais c'est vraiment pas bon pour nous de penser au pire,faut garder cela dans un coin de notre tête,et puis continuer notre petite vie,et attendre au jour le jour.

Sawill,as tu des nouvelles????Bonne à toi au fait!

Gros bisous à tous.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir,sur le site de l'ia78,qu'ils ont mis à jour tout cela:

---------->> "Appel des candidats inscrits sur la liste compléméntaire jusqu'au 205 ème rang"

On le savait,mais bon c'était pour vous prévenir.

A+

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation des listes complémentaires session 2006

Appel des candidats inscrits sur la liste compléméntaire jusqu'au 205 ème rang

coucou à tous , ca fait plaisir et aussi felicitations aux appelés du 92!!!

Allez maintenant on veut que l'ia du 78 recoive sa reponse et on veut que l'ia du 91 demande le recrutement de lc ....

gardons tous la popsitive attitude et la pataaaattaaaaaaaaaaaaa...

Au fait des nouvelles du 78?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Je viens de lire vos derniers messages, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont été appelés! Moi j'ai passé le concours dans l'académie de Rouen, je suis sur liste complémentaire, 64ème et chez nous ils n'en ont appelé que 33!!! Je suis désespérée!!L'année dernière ils se sont arretés à 47.

Bref, est-ce que quelqu'un sait la moyenne du dernier admis en liste principale dans votre académie? Chez nous le dernier avait environ 12 de moyenne et moi j'ai 11,6.

Merci et bonne année à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lelo76, bon courage a toi je me rappelle que le drnier admis sur versailles avait eu 152 points ... Je te souhaite d'etre appelé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...