Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

eve 173, carolun et LN avez vous été appelées???????

Ca y est moi aussi j'ai été appelé à 17h , je suis en maternelle à clichy en PS donc à 15 min de chez moi , le bonheur !!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors toujours pas de nouvelles concernant le 78?

Il n'y avait pas quelqu'un qui devait appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eve 173, carolun et LN avez vous été appelées???????

Ca y est moi aussi j'ai été appelé à 17h , je suis en maternelle à clichy en PS donc à 15 min de chez moi , le bonheur !!!!!!!!!!! :wub:

Félicitations carolyn!

C'est le bonheur pas trop loin de chez toi et en plus les PS, qu'est-ce que j'aimairais avoir les maternelles aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et félicitations aux appelés!!!

me voilà 39ème maintenant(si je ne me trompe pas...) et avec les appels du 78, je serais 9ème!!!

ca me redonne de l'espoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC,

moi aussi j'ai été appelée.Mon école se trouve à bagneux, à 15 min de chez moi (c'est pas formidable tt ça).Par contre impossible de savoir mon niveau et mon contrat!).Mais bon j'en saurais plus lundi,et en attendant je vais fêter ça!

Une petite pensée tout de même pour tous ceux qui attendent! Votre tour va arriver!

Gros bisous à tous,Eve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L.N rang 181: J'ai été appelée hier à 18h10!!!!!!!A cette heure je ne savais pas que c'était possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis à l'école Robespierre à nanterre! Moi ca ne m'arrange pas spécialement je préférais le nord du département enfin j'ai pas trop de "domicile fixe" alors tans pis!!lol

Mais bon si vous êtes dans les environs de Nanterre et que vous avez de la place pour moi dans votre appart' ou si vous connaissez des bon plans dans le coin, faites moi signe!!!

J'ai rendez vous à 8h30 lundi, à l'inspection de Nanterre, il ne m'ont même pas laissé le temps de faire mon préavis dans le collège dans lequel j'étais A.E!!!!!!!!

Mais bon je suis appelée, c'est trop cool et je penses fort à ceux qui sont encore dans l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendez vous à 8h30 lundi, à l'inspection de Nanterre, il ne m'ont même pas laissé le temps de faire mon préavis dans le collège dans lequel j'étais A.E!!!!!!!!

En tant qu'AE, tu n'as pas de préavis à faire. Tu laisses ton poste d'AE pour celui de PE du jour au lendemain (un peu dur pour eux mais dis toi que ton ex emploi d'AE fera certainement le bonheur d'un chômeur, du moins si tu es remplacée ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les appelés et visiblement pour la plupart vous êtes situés pas loin de chez vous et ça c'est génial. Je ne pense pas que cela sera mon cas (en supposant les 30 appelés du 78), le 78 est vaste et je suis dans le 92, en fait j"espèrait un appel groupé mais bon le principal est d'être appelé!

Quelqu'un ne devait pas appelé l'IA du 78 hier? Je n'ai rien vu à ce sujet. Si non quelqu'un a t-il prévu de les appeler lundi, s'il n'y a personne je me propose (mais il me faudrait le numéro, je ne l'ai pas :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L.N rang 181: J'ai été appelée hier à 18h10!!!!!!!A cette heure je ne savais pas que c'était possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis à l'école Robespierre à nanterre! Moi ca ne m'arrange pas spécialement je préférais le nord du département enfin j'ai pas trop de "domicile fixe" alors tans pis!!lol

Mais bon si vous êtes dans les environs de Nanterre et que vous avez de la place pour moi dans votre appart' ou si vous connaissez des bon plans dans le coin, faites moi signe!!!

J'ai rendez vous à 8h30 lundi, à l'inspection de Nanterre, il ne m'ont même pas laissé le temps de faire mon préavis dans le collège dans lequel j'étais A.E!!!!!!!!

Mais bon je suis appelée, c'est trop cool et je penses fort à ceux qui sont encore dans l'attente!

C'est un poste fixe? Tu saurais pas jusqu'a quel rang ils ont appelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...