Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Waouh! super! tous ceux qui sont appelés le sont pour des postes vacants! Donc c'est génial!

En tous cas, félicitation aux nouvelles (et nouveaux) instits!!!! bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Bon, ben , c'est moi le premier sur la liste maintenant . (Ils bossent pas le samedi matin au à 'lIA ? )

Alors c'est pour la semaine prochaine ...

Vous comptez faire quoi les premiers jours ? Faut meubler en attendant de pouvoir vraiment commencer mais est-ce qu'il y a des travaux, (des petites évaluations peut être ?) pour juger du niveau de la classe ? ou au moins pour occuper intelligement les enfants ....

Si vous avez des références (sites internet ou bouquins ) à donner : je suis preneur .

Bon courage à tous et félicitations aux nouveaux appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L.N rang 181: J'ai été appelée hier à 18h10!!!!!!!A cette heure je ne savais pas que c'était possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis à l'école Robespierre à nanterre! Moi ca ne m'arrange pas spécialement je préférais le nord du département enfin j'ai pas trop de "domicile fixe" alors tans pis!!lol

Mais bon si vous êtes dans les environs de Nanterre et que vous avez de la place pour moi dans votre appart' ou si vous connaissez des bon plans dans le coin, faites moi signe!!!

J'ai rendez vous à 8h30 lundi, à l'inspection de Nanterre, il ne m'ont même pas laissé le temps de faire mon préavis dans le collège dans lequel j'étais A.E!!!!!!!!

Mais bon je suis appelée, c'est trop cool et je penses fort à ceux qui sont encore dans l'attente!

Félicitations collègueeeeeeeeeeeeeeee!!! ;) Tiens moi au courant du niveau que tu as!!! :) Et bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeee pour la rentrée des classes!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou la lc!

Et voilà j'ai un peu plus d'infos.

apparement j'ai un poste jusqu'à la fin de l'année ,à bagneux,en CE1!Trop genial!

Moi je vais leur faire de petites evaluations en maths et en français pour voir s'ils maîtrisent les bases ,je pense que je vais verifier leur niveau de lecture et prevoir une poesie intitulée "Bonne année".Ensuite on verra bien,mais ça va être dur les premiers jours!(beaucoup de boulot en perspective!).

Voilà ,si vous avez d'autres idées,n'hésitez pas! BISES À TOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben , c'est moi le premier sur la liste maintenant . (Ils bossent pas le samedi matin au à 'lIA ? )

Alors c'est pour la semaine prochaine ...

Vous comptez faire quoi les premiers jours ? Faut meubler en attendant de pouvoir vraiment commencer mais est-ce qu'il y a des travaux, (des petites évaluations peut être ?) pour juger du niveau de la classe ? ou au moins pour occuper intelligement les enfants ....

Si vous avez des références (sites internet ou bouquins ) à donner : je suis preneur .

Bon courage à tous et félicitations aux nouveaux appelés

Je viens de découvrir un site qui me paraît génial pour nous les LC! Il y a de quoi meubler les premiers jours dans toutes les matières de l'élementaire! Jugez par vous-mêmes:

http://www.professeurphifix.net

et puis bien évidemment indispensable pour les LC: http://www.prepaclasse.net

Bon courage pour les prépas de premiers jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Stanah et à tous ceux qui nous trouve des sites aussi intéressants.

En se baladant sur tout le site on trouve également pas mal de chose.

Encore MERCI pour votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles pr mon retour de vacances!!!!!!!!

HIP HIP HIP HOURRA, PATATA!

Félicitations à tous je pense à vous très fort!

Ronan, si t'as besoin, contacte moi en mail, si t'as tjrs mon numéro de tél, why not aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendez vous à 8h30 lundi, à l'inspection de Nanterre, il ne m'ont même pas laissé le temps de faire mon préavis dans le collège dans lequel j'étais A.E!!!!!!!!

En tant qu'AE, tu n'as pas de préavis à faire. Tu laisses ton poste d'AE pour celui de PE du jour au lendemain (un peu dur pour eux mais dis toi que ton ex emploi d'AE fera certainement le bonheur d'un chômeur, du moins si tu es remplacée ;) ).

Je pensais que j'avais huit jours! C'est le fait de rester à l'éducation nationale qui permet de ne pas faire de préavis?

De toute façon je ne serais pas au collège demain matin...ils vont recevoir ma lettre de démission par recommandé pour débuter leur journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendez vous à 8h30 lundi, à l'inspection de Nanterre, il ne m'ont même pas laissé le temps de faire mon préavis dans le collège dans lequel j'étais A.E!!!!!!!!

En tant qu'AE, tu n'as pas de préavis à faire. Tu laisses ton poste d'AE pour celui de PE du jour au lendemain (un peu dur pour eux mais dis toi que ton ex emploi d'AE fera certainement le bonheur d'un chômeur, du moins si tu es remplacée ;) ).

Je pensais que j'avais huit jours! C'est le fait de rester à l'éducation nationale qui permet de ne pas faire de préavis?

De toute façon je ne serais pas au collège demain matin...ils vont recevoir ma lettre de démission par recommandé pour débuter leur journée!!

C'est ce que m'a dit la coordonnatrice des AVS de l'académie où je travaille lorsque je lui ai posé la question de ce que je je devais faire si jamais je suis appelée... (et comem en tant qu'AVS nous avons le même statut que les AE je pense que c'est pareil pour tout le monde vu que nos contrats sont les mêmes).

Par contre, je te conseille, si tu as 2 minutes demain matin, de passer un petit coup de téléphone au collège pour les prévenir (on ne sait jamais avec la poste ;) ). C'est plus correct, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la lc

Je profite de mon dernier week end, je pense, en bretagne car je devrais etre appelée fin de semaine car je suis l'avant dernière recrutée par le 92! Je suis hyper contente car c'était mon 1er voeux! :D:D:D

J'aimerai aussi avoir un ce1 comme toi eve173, je t'envie.

Il faudra qu on se fasse une soirée les lc pour qu'on se rencontre lorsqu on aura pris nos postes, cela pourrait etre sympa........Y aurait-il des intéressés? ;)

Plein de courage aux 235èmes et + car nous sommes que le 7 janvier!!!!

Bises à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien sûr que je vais les appeler! Je l'ai même fait samedi matin mais il y avait personne, normal!

Merci de ces renseignements!

Sinon je vous tiens au courant après mon premier jour...demain!!!

Et j'espère qu'il va y avoir encore plein d'appels!!!Je pense à vous les plus de 235!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Félicitations à tous les appelés et bon courage pour demain...

Vivement que le 78 appelle à son tour... ça se rapproche ça se rapproche...

J'ai deux questions: j'ai mis le 95 en premier voeu mais je me suis trompée, j'aurai souhaité le 78, puis-je changer étant donné que le 95 est en surnombre et n'appelera probablement pas??? De plus, si je suis appelée dans le 91 (pourvu que je sois appelée!!!) doit-on faire l'année PE2 dans le 91 ou peut-on demander à changer de département voire de région?

Bon dimanche et encore merci à tous ceux qui nous soutiennent...

@bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...