Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Félicitations à tous les appelés et bon courage pour demain...

Vivement que le 78 appelle à son tour... ça se rapproche ça se rapproche...

J'ai deux questions: j'ai mis le 95 en premier voeu mais je me suis trompée, j'aurai souhaité le 78, puis-je changer étant donné que le 95 est en surnombre et n'appelera probablement pas??? De plus, si je suis appelée dans le 91 (pourvu que je sois appelée!!!) doit-on faire l'année PE2 dans le 91 ou peut-on demander à changer de département voire de région?

Bon dimanche et encore merci à tous ceux qui nous soutiennent...

@bientôt.

En cas d'appel, ils ne tiennent que très rarement compte de nos voeux... Si arrivé à ton rang c'est le 78 qui appelle t uiras dans le 78, si c'est le 91 tu iras dans ce département, idem pour le 92 ou le 95 (on ne sait jamais, ils peuvent appeler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

BRAVO A TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!

Bon courage pour demain!! Apparemment il va y avoir des bébés dans tous les sens en 2007!!! Que des remplacements longs apparemment!! Génial!!!!

Une pensée aussi pour ceux qui attendent encore! ça va venir!! COURAGE et PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations à tous,

question pour ceux qui ont été appelés dans le 92 : vous êtes tout seul demain ? ou vous avec un conseiller pédagogique avec vous ? (ou quelqu'un d'autre ?)

et autre question : je suis le premier sur la liste (du forum, en tout cas): ils vont surement m'appeler demain pour travailler mardi ? ou il y aura un délais (jeudi ?) pronostic ?

je suis en province actuellement ... (ils en tiennent compte ? ça m'étonnerait ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations à tous,

question pour ceux qui ont été appelés dans le 92 : vous êtes tout seul demain ? ou vous avec un conseiller pédagogique avec vous ? (ou quelqu'un d'autre ?)

et autre question : je suis le premier sur la liste (du forum, en tout cas): ils vont surement m'appeler demain pour travailler mardi ? ou il y aura un délais (jeudi ?) pronostic ?

je suis en province actuellement ... (ils en tiennent compte ? ça m'étonnerait ....)

Re, après les mails....

Mon avis c'est que tu devrais prde un billet de train vite, si tu peux te faire héberger....

Tu peux être appelé lundi, mais étant en province tu peux bénéficier de qq jours pr débuter (enfin normalement).

Admettons que tu sois appelé mardi pr commencer jeudi, bah tu demande jusqu'à lundi....

Mais dans tous les cas, je te conseille de prendre un billet de trian au plus vite.

(si tu ne peux aps te faire héberger provisoirement, je peux peut être t'arranger....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est la fin des vacances et je l'espère l'arrivée de bonnes nouvelles pour nous,les plus de 205.

J'attends avec impatience le nombre précis d'appelés dans le 78 si c'est accepté,et puis le réveil du 91 et du 95(pourquoi pas?!)

Je pense qu'il serait bon de les appeler dans la semaine,mardi(ça leur laisse une journée de répis après la rentrée)pour avoir des nouvelles.

Est ce qu'on peut voir ensemble,qui s'en charge,pour ne pas les "harceler",si on tél à plusieurs.

Qui se lance??

Je travaille mais si personne ne le fait,je pourrai surement m'arranger pour en appeler un des trois(91,95 et 78).

Merci de me tenir au courant.

Bon courage à ceux qui débutent demain,vous allez assurer!

Bisous

Bon dimanche

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils Laurence (et ta proposition d'aide)

J'ai des adresses pour être hébergé temporairement en attendant de trouver quelque chose ...

Je pense que je demanderai un peu de temps ...

Enfin, je vais pas les attendre, je vais les appeller lundi matin .

Bon après- midi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est la fin des vacances et je l'espère l'arrivée de bonnes nouvelles pour nous,les plus de 205.

J'attends avec impatience le nombre précis d'appelés dans le 78 si c'est accepté,et puis le réveil du 91 et du 95(pourquoi pas?!)

Je pense qu'il serait bon de les appeler dans la semaine,mardi(ça leur laisse une journée de répis après la rentrée)pour avoir des nouvelles.

Est ce qu'on peut voir ensemble,qui s'en charge,pour ne pas les "harceler",si on tél à plusieurs.

Qui se lance??

Je travaille mais si personne ne le fait,je pourrai surement m'arranger pour en appeler un des trois(91,95 et 78).

Merci de me tenir au courant.

Bon courage à ceux qui débutent demain,vous allez assurer!

Bisous

Bon dimanche

Céline

Moi je ne peux pas appeler le mardi, je suis au travail (en plus c'est le jour où la classe de l'élève que j'aide va à la bibliothèque donc pas de récré l'aprèm'). Et je compte profiter de la récré du matin pour dompter le logiciel dont on m'a montré le fonctionnement avant les vacances et que je n'ai essayé qu'une fois (ce serait bien que l'élève puisse s'en servir ;) ) et comme je pourrai pas le faire demain matin pour cause de réinstallation de l'ordi, imprimante et scanner à leur place (on les a rangés le temps des vacances) il me restera plus que la récré de mardi matin (lundi après midi je suis avec un autre enfant...).

En fait, les jours où je peux appeler : pas le lundi (l'enfant a orthophoniste le lundi matin ce qui nous mange une grosse partie de la récré),

le mardi matin (sauf imprévu),

mercredi,

jeudi après midi (je suis pas obligée d'attendre la récré car l'élève a sport avec un intervenant et n'a pas besoin de moi à ce moment là)

et le vendredi.

Par contre, je n'ai pas les numéros :blush: (mais vu que la LC a l'air de bien avancer je vais m'impliquer un peu plus ;):blush: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,y'a aucun problème Marie Claire,tu as l'air débordée,ça permet de ne pas trop penser à cette LC,mais comme tu dis,ça avance alors maintenant,sans te donner de faux espoirs,tu vas pouvoir commencer à y croire.J'espère pour toi et pour nous tous,que ça sera bon,encore plein d'appels très vite!!

Ceux qui peuvent appeler dès mardi,répondez svp.

Je pourrai peut être m'arranger,même si au boulot et très occupée,pour en appeler un,mais bon,ça serait bien que les prochains concernés pour le 78 téléphonent pour avoir le nombre exact et que d'autres qui sont libres se proposent.

Ne vous inquiétez pas,je comprends que tout le monde est occupée,mais tant que j'ai pas vos réponses,je ne peux pas savoir,et donc tenez moi au courant svp.Merci d'avance.

Je parlais de Mardi,pour leur laisser du temps,mais peut être que dès demain,c'est bon,dites moi aussi ce que vous en pensez.

Je précise que je ne veux aucunement faire la chef ou autre,c'est juste pour que ça soit clair et réglé,et que l'on ne se retrouve pas à téléphoner à plusieurs en les énervant et du coup en n'ayant aucune info.

Bonne fin de week end.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,Marie Claire,voici les numéros:

Inspection Académique des Yvelines Centre Commercial Parly II

78 154 Le Chesnay cedex

01.39.23.61.31

Inspection Académique de l'Essonne Boulevard de France

91 012 Evry cedex 01.69.47.84.03

Inspection Académique des Hauts de Seine Avenue F. et I. Joliot Curie

92 013 Nanterre cedex 01.40.97.35.54

Inspection Académique du Val d'Oise Immeuble Le Président

Chaussée Jules César - Osny

95 525 Cergy-Pontoise cedex 01.30.75.57.95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comptait justement les appelés demain matin ( l'IA du 78).

Etant concerné par l'appel du 78 J'avais plusieurs questions à leur poser:

-j'ai un préavis d'un mois pour mon travail actuel je ne sais pas s'ils acceptent?

-J'aurais préféré de loin le 92 pour des raisons d'organisation, je voulais donc savoir s'ils comptaient regrouper les prochains appelés du 92 avec ceux du 78 s'ils ont reçu la liste bien evidemment.

Bref tout ça pour dire que moi je vais de toute façon essayer de les joindre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

je ne peux pas telephoner lundi et mardi mais j'appelle mercredi (ca vous va?)

mais je pense que le 78 devrait bientot avoir des nouvelles

quand j'ai tel la semaine derniere, la personne que j'ai eu m'a dit qu'il fallait attendre la rentrée, que ca allait arriver

je pense qu'il faut attendre demain voire mardi, il faut patienter, je sais que c'est tès difficile,

mais gardons le moral, ca va arriver

bonne rentrée à tous les nouveaux appelés, mes félicitations pour le concours

à tous les autres gardez le moral

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...