Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Moi je comptait justement les appelés demain matin ( l'IA du 78).

Etant concerné par l'appel du 78 J'avais plusieurs questions à leur poser:

-j'ai un préavis d'un mois pour mon travail actuel je ne sais pas s'ils acceptent?

-J'aurais préféré de loin le 92 pour des raisons d'organisation, je voulais donc savoir s'ils comptaient regrouper les prochains appelés du 92 avec ceux du 78 s'ils ont reçu la liste bien evidemment.

Bref tout ça pour dire que moi je vais de toute façon essayer de les joindre demain.

merci d'appeler demain

il n'y aura pas d'appel groupé

à partir du rang 206 l'appel concerne le 78, j'espère pour beaucoup, beaucoup plus de 30 personnes!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

OK donc pour le 78,Lucie s'en charge.

Tu nous au courant stp,c'est top.

Si personne ne se propose j'appelle le 91 mardi.Ok??

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Sawill pour la reprise!!! En espérant que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle d'ici peu!!!

N'oublie pas je t'avais dit que si j'étais appelée je t'offrais le resto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière personne pour l'instant appelé est LN (rang 181) c'est bien cela pour le 92?

vous savez si les appels vont se terminer aujourd'hui ?, car j'ai cru comprendre que ce département à pour habitude de n'appeler qu'au fur et à mesure de ses besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière personne pour l'instant appelé est LN (rang 181) c'est bien cela pour le 92?

vous savez si les appels vont se terminer aujourd'hui ?, car j'ai cru comprendre que ce département à pour habitude de n'appeler qu'au fur et à mesure de ses besoins.

LN est la dernière personne qui a reçu son coup de fil de l'académie... enfin pour les infos que l'on a sur le forum, mais l'IA appelle jusqu'au rang 204 dans le 92.

Je crois que les appels se termineront aujourd'hui ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Bon, je vois qu'il y en a qui se chargent d'appeler, donc, je vous laisse fire. si vous avez besoin que je le fasse, pas de pb. par contre, je pense que ce n'est pas une bonne chose que tout le monde appelle en même temps, c'est bien qu'on se file l'info sur le forum.

Pour ce qui est des appels du 92, si j'ai tout bien compris, en fait, ce sont les personnes qui ont un poste qui sont appelées, et qu c'est pour ça que le 92 appelle en général progressivement ceux qui sont sur la liste. si tout le monde est appelé, on peut espérer un autre appel ultérieur poru combler les futures absences, sinon, il risque de ne pas y avoir de nouvel appel de ce département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai donc appelé l'IA du 78 et je suis tombé sur une dame très gentille mais très prudente dans ses propos.

Donc ils n'ont pas reçu encore la liste et ne savent pas le nombre exact ni quand commenceront les appels: je leur ai dis que j'avais un préavis d'un mois et je leur ai donc demandé si valait mieux que je le pose maintenant et elle m'a répondu "s'il n'y a pas de poste pour vous dans un mois vous aurez le bec dans l'eau" et à côté de ça elle me dit que ça peut être une affaire de jours. Bref rien de nouveau! Je suis aussi déçu que vous.

Je leur ai dis que je les rappellerai en fin de semaine.

Voili voilou bonne journée en espérant une manifestation du 91. Sawill?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lucie221!

Qu'est-ce qu'ils fabriquent au rectorat? Que c'est lent!!!

J'espère qu'on ne va pas se faire avoir sur ce coup-ci, bizarrre, bizarre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhhhhhhhhhhhhh!! :cry: quelle tristesse!! pas de nouveles du 78, c'est bien triste!!

Je vais donc me remettre à bosser pour le concours en espérant que ça ne me servira à rien..........

plein de courage à toutes les LC restantes! Continuons de nous serrer les coudes! c'est important pour le moral!!

Bises à tous!

Emilie

Bonjour à tous,

J'ai donc appelé l'IA du 78 et je suis tombé sur une dame très gentille mais très prudente dans ses propos.

Donc ils n'ont pas reçu encore la liste et ne savent pas le nombre exact ni quand commenceront les appels: je leur ai dis que j'avais un préavis d'un mois et je leur ai donc demandé si valait mieux que je le pose maintenant et elle m'a répondu "s'il n'y a pas de poste pour vous dans un mois vous aurez le bec dans l'eau" et à côté de ça elle me dit que ça peut être une affaire de jours. Bref rien de nouveau! Je suis aussi déçu que vous.

Je leur ai dis que je les rappellerai en fin de semaine.

Voili voilou bonne journée en espérant une manifestation du 91. Sawill?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...