Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un aurait le numéro du rectorat? On pourrait peut-être appeler pour en savoir plus à la source, s'ils veulent bien nous donner l'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Est-ce que quelqu'un aurait le numéro du rectorat? On pourrait peut-être appeler pour en savoir plus à la source, s'ils veulent bien nous donner l'info?

salut stanah,

voici les coordonnées du rectorat:

Rectorat de l'académie de Versailles

3, boulevard de Lesseps

78017 Versailles Cédex

Téléphone : 01 30 83 44 44

Horaires d'ouverture au public

du lundi au vendredi

de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h

Je te laisse les appeler si tu veux bien!

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je viens de le trouver. J'ai appelé le rectorat avec mon prétexte du nouveau numéro, mais je n'ai pas d'info. Une dame m'a dit qu'on était encore au rang 161, donc je l'ai rectifié et puis elle m'a dit: c'est en cours, il y a rien de nouveua!!!

Donc, dur, dur d'obtenir plus d'infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est stressant à la fin toute cette attente, même si les chiffres sont bien plus encourageants que ceux de l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire avec un peu de retard tous les nouveaux messages ... en pensant effectivement que cela bouge davantage du coté du 78 ... Nous sommes que lundi matin ... on peut esperer de bonnes nouvelles dans les prochains jours .... Et puis surtout un appel du 91 !!!! Courage ... On perd pas espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pupuce64! :)

j'ai vu que tu étais connecté mais qui es tu?es tu sur LC? si tel est le cas : bienvenue à toi!

A quel rang es tu placé? ça serait sympa qu'on puisse te rajouter à la liste complémentaire du forum!!

Bonne journée à toi

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Swiip,

Tu m'as devancé Stanah car quand la dame de l'IA 78 m'as dis qu'elle était en bout de chaîne je comptait aussi appelé "à la source". Mais visiblement ils sont encore moins bien renseigné.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle me dit que tout se fait par département et qu'ils ne savent pas ce qui se passe chez leurs voisins pourtant il y a bien eu un appel groupé en novembre: en fait je pense qu'ils filtrent au maximum les infos. Elle ne savait rien concernant le 91, de toute façon Sawill nous le dirait s'il y avait du mouvement!

Sinon je ne pense pas que l'on va se faire avoir, la demande est belle et bien partie et en attente mais c'est simplement trèssss long <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses moi lucie221, je ne t'avais pas vu sur la liste!!! mea culpa!!! ;)

Bienvenue Swiip,

Tu m'as devancé Stanah car quand la dame de l'IA 78 m'as dis qu'elle était en bout de chaîne je comptait aussi appelé "à la source". Mais visiblement ils sont encore moins bien renseigné.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle me dit que tout se fait par département et qu'ils ne savent pas ce qui se passe chez leurs voisins pourtant il y a bien eu un appel groupé en novembre: en fait je pense qu'ils filtrent au maximum les infos. Elle ne savait rien concernant le 91, de toute façon Sawill nous le dirait s'il y avait du mouvement!

Sinon je ne pense pas que l'on va se faire avoir, la demande est belle et bien partie et en attente mais c'est simplement trèssss long <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de rentrer et à peine le temps de lire vos messages.

Oh oui il faut y croire emilie 80 kate sue et les autres ; le 78 va en appeler c'est certain combien on se nait pas pour le moment!!!

Mais ce que je souhaite le plus c'est que le 91 fasse un enorme appel pour ceux qui sont assez loin dans la lc : alors gardons tous cet espoir...

PATATAAAAAAAAAA !! N'oublions pas ça!!!

Pour le 78 ce n'est qu'une affaire de quelques jours , alors attendons patiemment grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Bon courage à tous ...

Petit coup de pouce pour le 95 : :P

Oh toi joli département peuplé très peuplé,

réveille toi en cette nouvelle année,

tu as besoin de lc beaucoup de lc,

alors fais ta demande massive de lc.

Pour le 91:

Sawill viens nous donner des nouvelles le plus vite possible "quand il y a du mouvement" car apparemment ce département a besoin de lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et bonne rentrée aux appelés de la lc!! ;)

je viens de lire les messages, et apparemment on est tous dans l'attente de fraiches nouvelles!!

je dois avouer que ce temps d'attente me parait bien long, hélas...mais bon gardons espoir que le 91 se reveille et qu'il fasse PLEIN PLEIN d'appels!!! on y croit a fond!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sawill, où es tu? on a besoin de toi!!!!!!!!! A qd les nouvelles fraiches? :huh:

Bonne année à toi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...