Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai appelé l'IA du 92. Les futurs recrutements devraient être effectués dans la semaine pour commencer jeudi ou vendredi surement (ce n'est pas vraiment une surprise) .

Autre chose, pour les gens qui comme moi viennent de Province : apparemment, on a droit à un délais de quelques jours ...

Bon courage et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Dur dur de se remettre dans les révisions du CRPE ... en balance entre l'espoir d'un appel et la crainte de devoir repasser le concours ... Que faites vous, vous qui êtes dans ma situation? Croyez vous encore à un éventuel appel du 91? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai appelé l'IA du 92. Les futurs recrutements devraient être effectués dans la semaine pour commencer jeudi ou vendredi surement (ce n'est pas vraiment une surprise) .

Autre chose, pour les gens qui comme moi viennent de Province : apparemment, on a droit à un délais de quelques jours ...

Bon courage et bonne soirée

merci pour ces infos, je commençais à me demander comment cela se faisait que je n'avais toujours aucun nouvelle.

en plus je n'avais un billet que pour demain soir et j'avais peur de devoir en prendre un en cata aujourd'hui.

tu as quel numéro pour joindre l'ia du 92?

au fait tu es combien toi sur le lc? moi je suis 197

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de l'IA du 92, c'est le 01.40.97.34.47 : ligne directe du responsable recrutement de LC . (j'avais vu un autre numéro(faux) sur ce forum )

Moi je suis 189 ...

A mon avis, ils vont appeler demain (pour commencer jeudi). Quel bordel ! Il faut l'avoir vécu pour savoir ce que c'est la LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage les futurs appelés!! votre heure est venue alors pas de panique ronan22 et coco75!!

Préparez vous comme vous pouvez à rentrer dans l'action: demain sera le plus beau jour de votre vie (où presque), vous allez etre appelé!! bravo à vous par avance!!

bises à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage les futurs appelés!! votre heure est venue alors pas de panique ronan22 et coco75!!

Préparez vous comme vous pouvez à rentrer dans l'action: demain sera le plus beau jour de votre vie (où presque), vous allez etre appelé!! bravo à vous par avance!!

bises à tous ;)

merci vraiment pour ton soutien. c'est vrai que je crois que nous sommes bien les seuls à savoir vraiment ce que l'on est en train de vivre mais par bonheur les choses s'arrangent finallement alors qu'en septembre tout le monde était péssimiste sur le nombre d'appel

comme quoi il ne faut pas écouter les rumeurs et attendre patiement (mais je sais que c'est impossible)je souhaite vraiment à tous d'être appelés car se remettre dans le concours maintenant c'est très chaud, mais pas insurmontable. cette expérience nous a rendu fort et nous a montré à quel point on a envie de faire ce métier.

alors courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour vous souhaiter bon courage ds l'attente de l'appel. Je sais comme c'est dur mais quand ça arrive enfin on est si heureux!!!

Je vous envoie également tout plein de bonnes ondes pr que les départements appellent un maximum :sorcerer::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais tenter de joindre l'IA du 91 demain... Seulement y a rien de sûr vu que j'ai décidé de ne plus parler de la LC aux instits avec qui je travaille (j'ai mes raisons) ; ils savent que je suis sur cette liste, c'est bien suffisant...

Donc, rien de garanti car il faut trouver le moment propice pour passer ce coup de fil... Donc y a rien de sûr...

Surtout qu'en plus j'ai une interro d'histoire à taper pour l'élève (mais ça à la limite je le ferai demain soir chez moi et je l'enregistrerai sur ma clef USB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, aujourd'hui, on croise les doigts pour de bonnes nouvelles ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors une petite nouvelle pour ceux qui attendent comme moi l'appel du 92!! J'ai eu une dame ce matin qui m'a dit que ce serait pour les prochain jours voire les prochaines heures!!! donc il faut patienter encore et toujours!!!! mais au moins on sait que c'est pour bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles... des nouvelles... j'en peux plus d'attendre :cry: ...

Moi pareil! Je commence à faire des cauchemars car j'ai arrêté les révisions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...