Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Des nouvelles... des nouvelles... j'en peux plus d'attendre :cry: ...

Moi pareil! Je commence à faire des cauchemars car j'ai arrêté les révisions!!

Je suis comme toi :cry: ! Je n'ai réussi à m'y remettre ! Et je flippe : et si je n'étais pas appelée :ninja: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Salut les filles,moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles. Je voulais savoir si une de vous comptait appeler l 'IA du 78,on ne sait jamais, peut-être qu'il y a des nouvelles! Si vous voulez, moi je peux essayer cet après-midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles. Je voulais savoir si une de vous comptait appeler l 'IA du 78,on ne sait jamais, peut-être qu'il y a des nouvelles! Si vous voulez, moi je peux essayer cet après-midi?

Oui... tu peux toujours :) ...

Sur le site d'lA 78, http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...site=11#recrut4, il annonce que la LC a recruté jusqu'au rang 206 !

Et oui... je m'occupe... en attendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Et un de plus de recruté ! C'est toujours ça ! Allez, on veut des nouvelles!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

bon personnellement, je suis vraiment demoralisée aujourd'hui: je n'arrive pas du tout a me remettre dans les revisions, et j'ai trop peur qu'ils ne fassent pas d'appels, et que je me retrouve dans mon pire cauchemar: ne pas avoir retravaillé le concours!!!! :cry::cry: et puis je ne sais plus s'il faut y croire ( 63eme avec les appelés du 92...) <_<

vivement qu'ils nous donnent des nouvelles car, ca devient vraiment dur pour les nerfs! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

bon personnellement, je suis vraiment demoralisée aujourd'hui: je n'arrive pas du tout a me remettre dans les revisions, et j'ai trop peur qu'ils ne fassent pas d'appels, et que je me retrouve dans mon pire cauchemar: ne pas avoir retravaillé le concours!!!! :cry::cry: et puis je ne sais plus s'il faut y croire ( 63eme avec les appelés du 92...) <_<

vivement qu'ils nous donnent des nouvelles car, ca devient vraiment dur pour les nerfs! :ninja:

Je ressens exactement la même chose que toi. Je n'arrive pas à me mettre à réviser tout en sachant que le temps passe vite et que cela peut se retourner contre nous. Il y a des jours où j'y crois et d'autres où je desespère. Il faudrait tout de même assurer nos arrières en révisant... Alors courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizy : je te vois à la cave :) ! Tu as téléphoné à IA 78 ?

Oui, je viens de les appeler, mais la dame à qui j'ai parlé m'a simplement dit que la liste en était au 205 ème, elle ne m'a rien dit au sujet d'un recrutement pour le 78. Je suis désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vois que tout le monde est démoralisé aujourd'hui!!! stop à la déprime!!! Remettez vous au boulot, il reste suffisemment de temps pour préparer le concours mais il faut s'y mettre absolument!!!!!! Ne restez pas planté là à ne rien faire!! REVEILLEZ VOUS!! Tout peut arriver sur la LC mais on ne peut pas compter de façon certaine sur de nouveaux appels après celui du 78 (qui va appeler soyez tranquille!!! ) !!!

Alors au boulot tout le monde, il ne faut pas laisser passer notre chance cette année!!!

Plein de courage à tous!!!! bises d'encouragement!!

LA PATATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ET ON BOSSE!!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'aimerais savoir si c'est le rectorat ou l'IA du 91 qu'il faut que j'appelle pour savoir s'ils ont bien mon numéro de téléphone?

Je vous remercie d'avance, je suis tellement stressée comme vous je me demande s'il va y avoir des appels en février et si j'en ferai partie car je suis 307ème et ça commence à faire loin!!

J'ai aucune envie de repasser le concours, alors espérons que l'année 2007 nous portera tous chance!!!

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'aimerais savoir si c'est le rectorat ou l'IA du 91 qu'il faut que j'appelle pour savoir s'ils ont bien mon numéro de téléphone?

Je vous remercie d'avance, je suis tellement stressée comme vous je me demande s'il va y avoir des appels en février et si j'en ferai partie car je suis 307ème et ça commence à faire loin!!

J'ai aucune envie de repasser le concours, alors espérons que l'année 2007 nous portera tous chance!!!

à +

Je ne sais pas quel rectorat il faut appeler... Moi, j'appelerai d'abord l'IA du 91 si c'est ton premier choix, en leur demandant s'il faut prévenir quelqu'un d'autres :) .

Bravo Emilie80 pour ce coup de PATATA !

Allez : vive la LC de Versailles ; que le nombre d'appelés cette année explose tous les reccords !

GARDONS LA PATATA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...