Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Merci Emilie80 pour ce coup de Patataaaa ! Du coup j'ai ressorti mon classeur de SVT ... Allez on continue les révisions en croisant les doigts! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Je ne sais pas ce que trafique le 78 mais je trouve ça intriguant voir même inquiétant........ fermons les yeux sur cette info et attendons de voir!!!

On garde le sourire! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que trafique le 78 mais je trouve ça intriguant voir même inquiétant........ fermons les yeux sur cette info et attendons de voir!!!

On garde le sourire! :D:D:D

Quelle info ? J'ai loupé quelque chose ?

J'édite : je viens de lire l'info de Lizy !

As-tu pu lui demandé s'il y avait eu cette demande de 30 dont tout le monde parle... je commence à flipper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info là!!!!!!!!!! :huh:

Lizy a appelé l'IA 78:

"Oui, je viens de les appeler, mais la dame à qui j'ai parlé m'a simplement dit que la liste en était au 205 ème, elle ne m'a rien dit au sujet d'un recrutement pour le 78. Je suis désolée."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info là!!!!!!!!!! :huh:

Oui, je viens de les appeler, mais la dame à qui j'ai parlé m'a simplement dit que la liste en était au 205 ème, elle ne m'a rien dit au sujet d'un recrutement pour le 78. Je suis désolée.

La personne que j'ai eu ne m'a rien dit de particulier, apparemment je ne suis pas tombée sur quelqu'un de bavard. Lucie221 les a eu hier et sur un de ces messages, elle nous as bien dit que la demande était partie, c'est tout ce que je sais. Mais si vous flippez, vous pouvez essayer de rappeler, peut-être que vous tomberez sur quelqu'un, qui vous en dira plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui devait joindre le 91 aujourd'hui? A t'on des nouvelles de ce departement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rappeler l'IA 78 : et mauvaise nouvelle :cry: : la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle ne pouvais nullement me confirmer qu'une demande de 30 personnes avait été faite par ce département...

Je suis dégoûtée :cry: ... espérons que l'info n'a pas circulé jusqu'à elle et non que nous nous sommes emballés pour rien et qu'il n'y a pas d'appels prévus...

On s'est peut-être un peu emballé sur le post Liste des LC... les 30 du 78 c'est loin d'être sûr d'après ce qu'on m'a dit aujourd'hui... Ca et l'info de la personne qui a téléphoné pour savoir si elle pouvait donner son préavis d'un mois à qui on a dit d'attendre : cela n'est pas encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rapporte un message de mimouch du 07/01 pour dire que nous ne nous sommes pas emballés, c'est ia elle même qui nous a confirmé l'info, soyons patients!!!!:

"bonsoir à tous

je ne peux pas telephoner lundi et mardi mais j'appelle mercredi (ca vous va?)

mais je pense que le 78 devrait bientot avoir des nouvelles

quand j'ai tel la semaine derniere, la personne que j'ai eu m'a dit qu'il fallait attendre la rentrée, que ca allait arriver

je pense qu'il faut attendre demain voire mardi, il faut patienter, je sais que c'est tès difficile,

mais gardons le moral, ca va arriver

bonne rentrée à tous les nouveaux appelés, mes félicitations pour le concours

à tous les autres gardez le moral"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rapporte un message de mimouch du 07/01 pour dire que nous ne nous sommes pas emballés, c'est ia elle même qui nous a confirmé l'info, soyons patients!!!!:

"bonsoir à tous

je ne peux pas telephoner lundi et mardi mais j'appelle mercredi (ca vous va?)

mais je pense que le 78 devrait bientot avoir des nouvelles

quand j'ai tel la semaine derniere, la personne que j'ai eu m'a dit qu'il fallait attendre la rentrée, que ca allait arriver

je pense qu'il faut attendre demain voire mardi, il faut patienter, je sais que c'est tès difficile,

mais gardons le moral, ca va arriver

bonne rentrée à tous les nouveaux appelés, mes félicitations pour le concours

à tous les autres gardez le moral"

:rolleyes: Deuxième fois aujourd'hui que tu me redonnes la Patataaa! Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce n'est pas la grande forme aujourd'hui sur le site, je vois que l'on remet même en doute l'appel du 78!

C'est moi la personne du préavis à qui on a dit d'attendre mais il n'y avait rien d'inquiétant dans ses propos juste une question de temps qu'elle ne maîtrise pas, elle m'a bien dit que cela pouvais prendre quelques jours voire plus. Elle m'a bien confirmé hier qu'il y a eu une demande de partie mais elle ne savait pas pour combien ni quand. Alors ou bien il y a eu un retournement de situation aujourd'hui ou bien elle en a marre d'être harceler toute la journée et ne filtre plus aucunes infos. Je lui ai dit hier que je la rappellerai en fin de semaine. Alors on garde la patate!!! :D:D:D

Et avec toute ces mauvaises ondes vous allez nous porter la poisse :cry:

Par contre le 91 est bien silencieux! Sawill, si tu pouvais nous donner des infos même pour nous dire que rien ne bouge et nous faire un coucou ce serait super. Merci par avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, mais ça fait quelques semaines que je vous lis.

L'attente est de plus en plus difficile à supporter alors merci à Emilie80 de nous remonter le moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à garder cet enthousiasme : cela fait quand même pas mal de chose qui ne vont pas dans ce sens... Je ne comprends plus rien :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...