Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Je viens de telephoner à l'IA78, j'ai eu une dame au telephone qui m'a dit qu'elle ne pensait pas que la demande avait été faite auprès du rectorat car elle n'était au courant de rien et que normalement, ça passait par son bureau. Voilà. Gardons quand même espoir, elle en a peut être marre de tous ces coups de fil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

C'est naturelle d'avoir envie d'appeler l'IA pour entendre de vive voix les infos. Le problème est que si on continue à les appeler autant, dans la même journée, les uns après les autres, on obtiendra plus rien et on va les retarder dans leur travail. Il me semble que la technique que l'on employait avant, à savoir "se mettre d'accord sur qui appelle qui", était bien plus judicieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et precisement 222eme sur cette tres chere LC. J ai contacte l'IA du 91 qui m a dit que pour l instant rien de prevue pour l 'essonne mais que : "d 'ici 3 semaines tout est possible,l annee n est pas encore terminee".Alors gardons espoir,rien n est joue! COURAGE! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et precisement 222eme sur cette tres chere LC. J ai contacte l'IA du 91 qui m a dit que pour l instant rien de prevue pour l 'essonne mais que : "d 'ici 3 semaines tout est possible,l annee n est pas encore terminee".Alors gardons espoir,rien n est joue! COURAGE! ;)

Bienvenue à toi Soso222 ... Merci pour les nouvelles du 91 ... Pour autant je ne sais pas comment interpréter "d'ici trois semaines, tout est possible" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je viens de rentrer et je vois que les lc de versailles doutent beaucoup en ce jour pluvieux...

Alors moi je tiens a vous rappeler que la demande de 30 lc a été confirmé avant les vacances de noel plusieurs fois et par un homme et une femme mais que cette demande a été effectué bien apres celle du 92 donc c'est normal d'attendre un peu plus longtemps que les appelés du 92...

Gardons l'espoir et la patata pour encourager la lc a avancer soit dans le nombre d'appelés soit dans les revisions (je pense que ca aide meme si on peut etre appele)

Je pense qu'il faut pas trop appeler car je sais ce que c'est que de repondre au téléphone toute la journée pour la meme question enfin on peut tous comprendre.

Petit rappel :

Le 78 va appeler

Le 91 va en appeler mais plus tard

Et le 95 c'est un département qui ne fait pas partie de l'academie apparemment et pour cette année dommage pour lui : il ne recrutera pas des gens plein de volonté mdr..... :idontno:

Bisous et bon courage a tous :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que pour le moment rien de neuf de leur côté mais que tout peut encore arriver. Ils ne ferment donc pas la porte totalement, ce qui est plutôt une bonne chose. mais rien ne dit non plus qu'ils feront un appel... en tous cas qu'il soit conséquent. Je pense tout de m^^eme qu'on devrait tous garder la patata parce qu'il y a encore 2 mois devant nous, donc rien d'affolant pour le moment pour les personnes qui comme moi sont encore loin dans la liste. On peut continuer à garder espoir et bosser en même temps. de toutes manières, même si on est appelés ça servira au moment d'enseigner.

courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Fati209, la demande du 78 a été confirmée par 4 personnes du forum, donc il ne faut pas déprimer, attendons la fin de la semaine, les nouvelles seront certainement plus positives. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai pu comprendre,l IA du 91 ne prevoit pas d 'appels sur LC pour janvier mais peut-etre bien pour fevrier. On m'a dit : "qu'un nouveau recrutement etait possible mais pas dans l 'immediat,qu'il fallait garder une petite lueur d'espoir et attendre vers la fin du mois".Rien de sur mais rien d'impossible! alors continuons d' y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...