Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

EH oh!!c'est quoi tout ça!!Patataaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! <_<

Je viens de rentrer de boulot,et de vous lire,qu'est ce que c'est que cette déprime,il faut positiver. :angry:

Vous ne parlez même pas de la personne supplémentaire sur LC.206 au lieu de 205,un de plus c'est déjà ça!!!Pour cette personne,c'est décisif alors voila une bonne nouvelle. :P :P :P

De plus,il me semble que le 78,lors de la réunion des précédents appelés avait parlé de Février,donc on est encore largement dans les temps.Je pense que ça ne serait tarder,mais c'est clair,svp évitez de leur téléphoner sans arrêt.Je sais que c'est très tentant,mais il faut se retenir et ne pas appeler.Certaines personnes se proposent pour le faire,alors attendez le soir ou dès qu'elles peuvent,pour avoir de leurs nouvelles. :excl:

Je n'ai pas pu appeler l'ia du 91 aujourd'hui car débordée par mon boulot,mais vu qu'une personne l'a fait,je réessayerai demain ou plutôt jeudi ou vendredi.Mais s'ils disent qu'il faut garder espoir,peut être ont ils une info pour le futur?ça laisse entendre plein de choses?donc gardons espoir,d'accord?!nan mais!!!lol

Bonne soirée à tous :thumbsup:

Bisous et si y'a quoi que ce soit,écrivez moi en mp,j'ai le moral en ce moment(c'est par périodes,lol),et je vous botterai les fesses,lol.

Courage à tous. :clover: :clover: :clover:

Céline

P.S:bienvenue aux nouveaux

perso,je suis désormais officiellement 37ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Et bien moi pour me remonter le moral, j'ai annoncé à ma directrice que j'allais surement être appelée prochainement... si c'est pas essayer de garder le moral ça :P !

J'espère qu'elle va bien le prendre... et surtout que j'ai eu raison de faire cette annonce :clover::clover: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois qu'aujourd'hui ça n'avance pas non plus pour le 78.

Effectivement, les réponses récentes du personnel de cet IA sont bizarres, mais moi aussi j'insiste sur le fait que lorsque je les ai appelés le 3 janvier on m'a dit (un monsieur) que la demande était bel et bien faite au rectorat d'une trentaine de personnes! Je pense qu'ils en ont marre aussi d'attendre et surtout de se payer tous ces appels des LC impatients! On va donc attendre encore un peu en espérant que cela se débloque à la fin de la semaine. Je pense que si la demande n'avait pas été acceptée on l'aurait su déjà. Il nous faut donc appredre la patience...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois qu'aujourd'hui ça n'avance pas non plus pour le 78.

Effectivement, les réponses récentes du personnel de cet IA sont bizarres, mais moi aussi j'insiste sur le fait que lorsque je les ai appelés le 3 janvier on m'a dit (un monsieur) que la demande était bel et bien faite au rectorat d'une trentaine de personnes! Je pense qu'ils en ont marre aussi d'attendre et surtout de se payer tous ces appels des LC impatients! On va donc attendre encore un peu en espérant que cela se débloque à la fin de la semaine. Je pense que si la demande n'avait pas été acceptée on l'aurait su déjà. Il nous faut donc appredre la patience...

Bon courage!

Merci de nous rappeler Stanah qu'on t'avait bien dit qu'une demande de 30 avait été faite... Ils vont nous rendre fou avant même de nous avoir embauchés ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

je vous ecris maintenant apres m'etre remise de mes emotions (pleur, joie...)

en lisant vos messages j'ai appris qu'ils avaient 1 personne de + : je n'y croyais pas et apres etre allé sur le site de l'ia 78 là j'ai réalisé et que d'emotion!!!

je pense qu'1 personne a du se desister et c'est peut etre pour cela que je suis remontée sur la liste

je vous rappelle encore comme l'a dit emilie80 que j'ai telephoner la semaine derniere et que la demande d'environ 30 personnes a ete faite mais qu'ils sont toujours en attente de la réponse, ne vous inquietez pas

il faut patienter, je sais que c'est tres difficile, l'attente est insupportable, il y a tellement en jeu!

mais attendez, patientez, et ne perdez jamais espoir, arretez d'appeler les ia, les rappels arriveront quand vous vous y attendrez le moins, essayez de vous changer les idees, de penser à autres choses

NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR

JAMAIS

Je pense tres fort à vous et j'appelle demain comme promis

bon courage à tous et à toutes qui attendent encore

ps: merci fati209 ca me touche enormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je viens de voir pour toi mimouch! Félicitations, c'est superbe! Tu voulais être récrutée de préference par le 92 et voila! J'espère que tu pourras nous donner bientot des nouvelles de ton affectation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup stanah

quand j'ai passe le concours sur versailles je voulais etre sur le 92

je suis de toulouse, mon conjoint a ete muté sur le 95

donc je demanderai un rapprochement de conjoint pour l'annee prochaine si possible

encore bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONAN a tu ete appelé parce que moi pas du tout je commence à m'inquieter!!!!

Non, j'attendais l'appel pour aujourd'hui ...

Je les ai eu lundi : je leur ai demandé si on commencerait lundi prochain : ils m'ont dit qu'il y avait de grandes chances ... et après je leur ai demandé si on pouvait cette semaine ... et ils m'ont répondu que c'était possible ! ... :huh:

Bref, c'est le bordel ... <_<

Alors maintenant, je sais pas : appelé demain pour commencer vendredi ? jeudi ? (non il y aura quand même un jour de marge ? en fait je sais pas )

Il ne faut pas t'inquiéter . Juste patienter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois qu'aujourd'hui ça n'avance pas non plus pour le 78.

Effectivement, les réponses récentes du personnel de cet IA sont bizarres, mais moi aussi j'insiste sur le fait que lorsque je les ai appelés le 3 janvier on m'a dit (un monsieur) que la demande était bel et bien faite au rectorat d'une trentaine de personnes! Je pense qu'ils en ont marre aussi d'attendre et surtout de se payer tous ces appels des LC impatients! On va donc attendre encore un peu en espérant que cela se débloque à la fin de la semaine. Je pense que si la demande n'avait pas été acceptée on l'aurait su déjà. Il nous faut donc appredre la patience...

Bon courage!

entre la demande au rectorat et une réponse chiffrée auprès de l'IA il faut attendre environ 15 jours. Il faut donc attendre que les budgets soient acceptés et discutés, car ce n'est pas simple à gérer. Patience donc. Pour ma part j'ai été appelée le mardi pour commencer le jeudi (=1 jour de réflexion), alors soyez prêt à tout !

LC n°16 en poste depuis octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC!

Je vous fait un petit récapitulatif de ces deux jours qui ont été riches en émotions!Alors lundi matin 8h45 ,débarquement à l'IA de Bagneux où ils nous ont accueilli et donné différentes infos(école,niveau,indemnités de déplacement ...numero du conseiller peda...),bref sortie à 10h00 et arrivée à l'école à 10h30.là j'ai été super bien accueillie et le directeur m'a fait visiter les lieux,montrer ma classe ,les differents cahiers des élèves, les papiers type progression...

en gros super sympa! J'ai ensuite déjeuné avec mes nouveaux collegues, et là j'ai eu pleins de conseils!

donc pour les futurs appelés,faites connaissance avec vos collegues et surtout n'hesitez pas à poser toutes vos questions et demander de l'aide!

ils ont pour la plus part pas mal de bouteille ,donc plein d'info et d'aide à donner!Mais ils faut demander!!!!

Donc moi ça s'est tres bien passé.

Pour ma classe,j'ai depuis hier 13h30, 22 paires d'yeux qui boivent mes paroles et usent aussi un peu quand même ma patience et ma voix! Mais je vous souhaite à tous d'avoir la voix cassée à la fin de la journée!

Mais bon, il ne faut pas se leurer ,c'est un boulot monstre et une organisation de fou ! ils faut penser à tout tout le temps! et ça arrive en pleine figure!

Mais comme dit mon directeur ,ça va venir ,il faut mieux prendre son temps et faire les choses bien ,que vouloir tout faire tout de suite ,parfaitement ,stresser et se casser la figure au bout d'une semaine! Maître mot "BE COOL".

Voila pour moi,bon courage aux futurs LC qui attendent ,et accrochez vous quoiqu'il arrive, ça en vaut la peine!

GROS BISOUS!Eve

PS: J'ai demandé pour vous si le 92 comptait recruter mais il n'ont rien voulu lâcher! desolé! et garder la PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

A ce que je vois rien de neuf à part l'appel de mimouch qui a une incidence sur tout le monde!!!

Je vais donc en cours de maths et de français bouh ça me coûte d'y aller mais bon en même temps je serai bien contente le 3 et 4 mai quand je bûcherai sur ma copie!!!!!!

Allez zou je file en espérant avoir quelques news raffraichissantes en repassant vite fait ce soir!!

Biz à tous et patata meme si elle est peu en purée pour certains en ce moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...