Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Hier matin j'ai appelé l'IA du 91... Rien de neuf... J'ai même l'impression qu'ils n'ont pas compris ma question (à savoir je leur demandais s'ils comptaient refaire un appel prochainement) car ils m'ont dit que pour l'instant on en était qu'au rang 205 (j'ai téléphoné hier vers 10H).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

j'ai comme l'impression qu'ils se sont tous passé le mot et que plus aucune info ne filtre maintenant.

ou alors ils en ont marre e nos appels... (rires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens de telephoner à l'ia du 92 et du 78

je suis recrutee par le 92 suite à un desistement

j'ai demande quand est ce que je serai appelée pour travailler, ils m'ont repondu qu'il fallait attendre un petit peu que ca n'allait pas tarder

pour le 78, ils m'ont demande mon rang de classement et m'ont repondu que j'etais appelee par le 92

ils m'ont pas donner de reponse pour la demande des 30 personnes, je pense qu'il faudrait qu'une personne concernée par la demande les appelle pour avoir plus d'info, je suis desolée :blush:

patienter encore et appeler les

garder le moral

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'appelerais l'IA du 78 demain matin, je déjeune avec mon employeur et j'aimerais savoir quoi lui dire concernant mon préavis (la dame de l'IA sait déja que je la rappelle, je lui avais demandé). BIEN SUR je vous tiendrais informé même s'il n'y a rien de nouveau.

Je pense moi aussi qu'ils en ont marre de nos appels. Il serait peut être bien de ne pas refaire comme hier, à savoir les appeler plusieurs fois dans la journée sinon ils ne nous diront plus rien, même si je sais que la tentation est grande.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! C'est Lucie 221 qui appelle demain et personne d'autre s'il vous plaît!!!

On espère bien d'avoir quelques nouvelles!!!

Merci Lucie221 pour ton initiaitive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Bienvenue à toi Mimouch dans la vague du 92, je serai recrutée quelques minutes avant toi...Ce n'est qu'une question de jours maintenant mais comme schwanna et ronan22 n'ont pas encore été appelés, il faut patienter. avertisser nous après votre appel!! Voilà tous mes sacs sont pratiquement prets, je pars demain pour la capitale. Je suis super contente mais j'appréhende un peu! C'est du bon stress! J'aimerais que cela se passe aussi bien qu'eve...

Courage marie22 et les autres futurs recrutés du 78, la réponse positive du rectorat ne devrait pas tarder!!!!!!

KEEP PETATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ronan 22 et Schwana, avez vous été appelés? si non, avez vous des nouvelles de l'appel...je suis 193 et j'attends avec impatience...je m'inquiète de n'avoir aucune nouvelles.J'ai appelé l'IA du 92 et ils n'ont rien voulu me dire...juste qu'il fallait attendre.

Courage à tous les futurs appelés du 78, je suis sure que ça ne va pas tarder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ronan 22 et Schwana, avez vous été appelés? si non, avez vous des nouvelles de l'appel...je suis 193 et j'attends avec impatience...je m'inquiète de n'avoir aucune nouvelles.J'ai appelé l'IA du 92 et ils n'ont rien voulu me dire...juste qu'il fallait attendre.

Courage à tous les futurs appelés du 78, je suis sure que ça ne va pas tarder?

[/quote

On vous dira aussi vite que possible après notre appel .

Est ce que vous croyez qu'on peut encore commencer cette semaine ? demain ou après demain ? Est-ce que ce n'est pas trop court ?

Choco22 t'as trouvé un logement ? T'as des plans à ce sujet ? On m'avait parlé de logement HLM réservés pour les fonctionnaires ? ... toute autre personne qui aurait des infos à ce sujet ...bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Ronan22, merci pour les nouvelles...je pense que pour commencer cette semaine ça commence à faire juste...à moins qu'ils appellent cet après-midi.

Pour les logement, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend on attend!!! je sursaute à chaque fois que mon telephone sonne. Moi je me dis que c'est encore possible de commencer cette semaine parce que le 92 peut nous envoyer du jour au lendemain sur le terrain!!! Des fois j'ai envie de les appeler pour savoir à quel rang ils en sont mais bon j'ai déjà appelé hier ils vont en avoir marre de moi!! :) Des qu'on a des news on vous tiens au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...