Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Bon donc appremment je suis la dernière de la liste à avoir été appelée (181)! Moi je suis arrivée à l'inspection de Nanterre lundi matin, ils m'on dit: on est content de vous voir mais vous allez maintenant à l'école! Donc j'ai pas vu ma conseillère, j'avais aucun papier!

A l'école, la directrice était débordée, elle m'a confiée à mes deux autres collègues de CE2 ( ah oui car la seule infos donnée de l'inspection de Nanterre, c'était vous aurez unn CE2). Mes deux collègues de même niveau sont des anges et les autres de l'école aussi d'ailleurs!

Elles me filent toutes leurs prépa, les autres me conseillent m'épaulent, c'est génial!

Car en fait j'ai une classe super difficile ( tout mes collègues sont d'accord là dessus et me plaignent). J'ai 5 élèves très dur, bon faut dire que je suis en ZEP aussi!!

Donc voilà, mais je suis super ravie d'être sur le terrain! et je pense à ceux qui voudrait être à ma place!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

eh bien c'est vraiment mon rêve à moi de travailler en ZEP, ça colle pile poil avec mon caractère! j'ai beaucoup travaillé avec des momes en très grande difficulté et j'y ai pris un plaisir fou! j'espère vraiment tomber sur un truc comme ça... mais du moment que je suis appelée, je crois que je ne demande rien de plus.

En tous cas, tu verras , quand tu obtiens qq chose des momes difficiles, ne serait-ce que dans le comportement, c'est génial!

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la lc

C'est bien calme ce soir... Courage! il faut garder espoir car nous sommes que le 10 janvier et généralement les recrutements se poursuivent au moins jusqu' apres les vacances de février!!!! Donc le mois de mars...

Sinon je constate qu'il n'y a toujours pas eu d'appelés aujourd hui pour le 92?

En ce qui concerne le logement ronan22 je n'ai jamais entendu parler des hlm fonctionnaires... Pour le moment j'arrive demain aprem à Paris et je vais loger chez ma soeur sur Meudon. En attendant de trouver un plus grand logement dans les environs. Et toi, quand arrives tu? et as tu trouvé à te loger?

Bonne soirée et plein de courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les potes de galère,

C'est clair que c'est super calme ce soir.

Cécile,Julie,Emilie,où êtes vous???

Certes pas de nouvelles mais bon pas de mauvaises non plus et comme le dit Choco22,il y a encore deux bons mois encore pour les appels,c'est quand même pas possible qu'ils s'arrêtent là,y'aura forcément d'autres besoins.

Le 92 en remplaçant le désistement doit vraiment avoir besoin des LC pour des postes longue durée,alors que font les autres départements??!

Le 78 devrait bientôt se réveiller,avec la rentrée,ils ont surement été débordé.Et le 91???bah faut attendre.

Je sais que tu dois avoir 10 000 choses à faire,mais Sawill,si tu passes dans le coin,donnes nous des nouvelles et de tes nouvelles!!!

Courage à tous pour cette interminable attente.

J'espère qu'on en verra bientôt le bout!

Gros bisous à tous plein de patata!!! :P

Bonne soirée

A très bientôt :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR!

J ai contacte hier le SNUIPP 91 qui m a dit qu ils avaient une reunion aujourd hui avec le recteur pour un bilan sur la carte scolaire.Ils n ont pas voulu me confirmer s il y aurait ou non un recrutement dans le 91 ou 78.

Je crois qu ils ont peur de trop s avancer sur la question . Ils preferent rester prudents , ce que je peux comprendre si les nouvelles ne sont pas bonnes!

Alors un seul credo : attendons,rien n est joue!

ET vive la solidarite des LC de Versailles!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... on devrait avoir des echos bientot alors .... en esperant que les nouvelles soient positives! Dans l'attente PATATAAAAA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain j essayerai de les contacter.Promis des que j ai des nouvelles de ce cote la, je vous en ferais part.

Bon courage pour aujourd hui.

A+ :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

Alors je vous souhaite à tous une très bonne journée et lucie221, on compte sur toi pour des nouvelles fraiches!!!!

Travaillez bien!!!!!! ;)

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

Alors je vous souhaite à tous une très bonne journée et lucie221, on compte sur toi pour des nouvelles fraiches!!!!

Travaillez bien!!!!!! ;)

bises

Lucie! Lucie! Tu es attendue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, ils jouent avec mes nerfs!!!!

Il n'y a rien de nouveau. En plus même eux s'interrogent sur ce retard de la part des Yvelines comme elle me dit (une dame moins aimable qui ,je vous le confirme, en a marre de nos nombreux appels) "on s'attendait à un appel des Yvelines mais on a aucun retour alors je ne sais pas quoi vous dire".

Et quand je demande si en appelant dans une semaine j'en saurais plus, bien évidemment elle me répond qu'elle n'en sait rien!!!

Ils commencent vraiment à me fâcher! Je lui dit quoi à mon employeur moi?

Bon espéront que tout cela se débloque assez vite et que le 91 s'y mettent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lucie!

Effectivement, ils commencent à jouer avec nos nerfs au rectorat! :ninja:

Attendre, attendre et encore attendre!

Il va peut-être falloir à se remettre à travailler le concours? Dur, dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins que le problème soit au niveau des sous. Pour le 95 il y a tout plein de profs absents et non remplacés et ce n'est qu'un pb de budget. est-ce que pour le 87 ce ne serait pas la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...