Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

J'ai été appellée!!!!!!

Je vais m'occuper d'une classe de CP à Levallois-Perret. L'attente a été dure et je souhaite bon courage à toutes celles et ceux qui attendent encore que le téléphone sonne. A+

Tu vas voir levallois c'est le bonheur , beaucoup de moyens donc beaucoup de choses à faire et les enfants sont géniaux , j'y fais les centres de loisir et les cantines et c'est le bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo bravo les filles. En plus ce sont des postes en or :thumbsup:

Bon courage pr les autres qui attendent et qui st ds le doute. Je vous envoie plein de trèfles de chance:clover: :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y 'est je suis vraiment réinscrite j'ai envoyé mon chèque!

Dites moi y' avait rien n'à remplir ni à cocher hein???

J'ai juste mis le chèque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y 'est je suis vraiment réinscrite j'ai envoyé mon chèque!

Dites moi y' avait rien n'à remplir ni à cocher hein???

J'ai juste mis le chèque ...

Coucou cec264! :D

Moi aussi j'ai renvoyé le courrier avec un chèque! J'ai bien compris la même chose que toi: toutes les pièces sont à fournir au moment des épreuves et pour l'extrait de casier judiciaire ,il le télécharge en interne via internet!! donc pas de soucis!!!!!!!!!!!!!! :D

J'espère juste qu'on aura pas à subir de nouveau ce concours de cr............!!!

bises à toi et à tous les autres!! BON COURAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEE!!! : :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux nouvelles appelées . On stresse tous beaucoup mais finalement ça avance tout de même régulièrement (et tout doucement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai appelé l'ia du 92 ce matin et je ne serais appelée que vendredi ou lundi!!! Il y vont tout tout doucement dans la liste et il y a encore 15 personnes avant moi!!!!

J'ai un pb de formation anpe et ils m'ont dit de ne rien faire jusque là donc de rester près du tel!!!! Bon ca fait long maintenant!!!!!!!

Bravo aux nouveaux nommés!!!

A plus.

Biz :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai appelé l'ia du 92 ce matin et je ne serais appelée que vendredi ou lundi!!! Il y vont tout tout doucement dans la liste et il y a encore 15 personnes avant moi!!!!

J'ai un pb de formation anpe et ils m'ont dit de ne rien faire jusque là donc de rester près du tel!!!! Bon ca fait long maintenant!!!!!!!

Bravo aux nouveaux nommés!!!

A plus.

Biz :cry::cry::cry:

Oui mais avt toi ici on a Thura, MW08, CHICOU 113 qui peuvent être appelées today!

Moi je sens bien un appel vers 16h, quand plus personne y croit pr la journée!

lol

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...