Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Courage Lucie et ne t'en fais pas pour ton employeur, c'est l'éducation nationale qui attendra!!! Apparemment une fois appelée, tu fais partie intégrante de la grande famille et tu peux plus facilement "composer" avec eux!

Bon toujours pas de nouvelles fraîches pour le 78 hormis la réunion du syndicat avec le recteur (c'est déjà pas si mal), alors attendons comme d'hab'...greuuuu...le verbe "attendre" me donne de l'urticaire...lol

Bonne journée...(pourvu qu'elle soit porteuse de merveilleuses nouvelles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

comme c'est dur d'attendre d'attendre et encore attendre............... j'en peux plus!!!! je suis en plein dans la géo (chapitre "regard sur le monde) mais j'ai beaucoup de mal à me concentrer.....) enfin j'espère que tout cela va bientôt s'arranger..........

Petite question à Kate sue: comment sais tu qu'il manque plein de prof dans le 95???? la poisse si le non recrutement vient du simple fait qu'il n'y a pas d'argent dans les caisses de l'éducation nationale!!!!!!

Faites que tout cela se débloque très vite car le temps passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucie221,ils étaient tout de même bien au courant quand tu as appelé, qu'une delmande au rectorat pour le 78 avait été faite ou pas?Ou est ce que c'est comme mardi et personne n'est au courant de la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JU263 pour tes encouragements. En fait les histoires de préavis c'est un peu comme ça les arrange eux! C'est en fait assez compliqué même si évidemment on est dans notre droit et qu'ils ne peuvent pas nous refuser pour ça.

Je garde le moral, en fait je me dit:

Petit 1: la réunion du recteur avec les syndicats va peut-être nous apporter quelques nouvelles. Ou Sawill.

Petit 2: nous sommes qu'à la mi-janvier

Petit 3: j'ai pas le choix maintenant que j'ai embarqué sur ce radeau... :D

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Lizy nos messages se sont croisés. Elle ne m'a pas parlé clairement d'une demande faite au rectorat. En fait elle m'a dit qu'ils s'attendaient, suite à des bruits de couloir (ce sont ses termes), à un appel du 78 mais qu'ils ne voyaient toujours rien venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Lizy nos messages se sont croisés. Elle ne m'a pas parlé clairement d'une demande faite au rectorat. En fait elle m'a dit qu'ils s'attendaient, suite à des bruits de couloir (ce sont ses termes), à un appel du 78 mais qu'ils ne voyaient toujours rien venir.

Je ne comprends plus rien!!! Ils ne communiquent pas entre eux? Ils nous racontent n'importe quoi ? J'ai pourtant bel et bien entendu de mes propres oreilles (je le répète le 3 janvier) le monsieur de l'IA de 78 qu'ils avait fait une demande d'une trentaine de personnes!!! Il aurait inventé ça? Ou aurat-il pris pour sur le bruit de couloir d'un appel potentiel?

Il y en a vraiment marre, là!

Je viens d'appeler le snuipp du 78 et ils n'étaient au courant non plus! Un monsieur m'a confirmé la réunion avec le recteur ce soir. Il m'a dit que plutot de les appeler, leur envoyer un mail demain.

Voilà, espèrons d'avoir plus d'infos demain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous en saurons davantage demain ... pourvu que les nouvelles soient bonnes, je commence à perdre pied! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous en saurons davantage demain ... pourvu que les nouvelles soient bonnes, je commence à perdre pied! :cry:

Je croise les doigts pour que la réunion de ce soir se passe bien et que nous ayons plein de bonnes nouvelles pour demain :clover::clover: ... Qui se charge d'appeler d'ailleurs ? Moi, je travaille toute la journée...

Je me suis permise de modifier l'avancée de la liste dans le post concernée... car pour le moment, malheureusement, nous n'avons aucune nouvelle d'un appel effectif pour le 78...

J'espère que cela ne vous dérange pas :) ...

Bon courage, et patience.

Moi, je me remets aux révisions lundi quoiqu'il arrive... car tant que mon téléphone n'aura pas sonné... je préfère assurer mes arrières.

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

C'est pareil pour moi,lundi on se remet aux revisions meme si ce sera difficile psychologiquement mais il vaut mieux en effet assurer ses arrieres.

Et puis vu le niveau que l on a atteint ce serait dommage de se laisser abattre!

Je viens de laisser un message au se-unsa lui expliquant qu il y a une rumeur qui court concernant un eventuel rerutement de 30 personnes pour le 78 et que ca commence serieusement a nous casser le moral.Des que j ai des news je vous en ferais part.D'ici la remotivons-nous et puis de toute facon rien n est encore definitif! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

bonjour à tous.... Bonne année 2007.

Je suis désolée de pas vous avoir donné de nouvelles, mais depuis mon retour de vacances c'est un peu speed dans mon service et du coup j'ai pas eu trop le temps.

Malheureusement, pour le moment le 91 ne fera pas appel à la LC en Janvier. MAIS peut-etre que oui en février.. dès que j'en sais plus promis promis je vous tiens au courant.

Encore bonne année à vous (sutout la santé) et bonne journée

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilie, je suis au courrant des absences dans le 95 tout simplement parce que je donne des cours à des momes et que dans différentes écoles, depuis decembre, il y a toujours des profs qui ne sont pas là. Et pas remplacés parce que les absences sont inférieures à 3 jours. Les parents rouspètent tout le temps à ce sujet et ne comprennent pas. Ils me tiennent informée parce qu'ils savent que le 95 n'appellera personne (je le leur ai dit) et que je suis sur la Lc, on en discute beaucoup. J'ai essayé de leur expliquer que ce n'était pas évident de remplacer au pied levé un instit qui manquait pour deux ou trois jours, mais l'un d'eux m'a dit que la directrice qui lui avait demandé de reprendre son mome pour ne pas trop surcharger les autres classes lui avait expliqué que le 95 gérait au mieux pour remplacer et qu'ils n'allaient pas embaucher parce qu'en hivers y avait tout le temps des profs malades... même si c'était difficile.

Une de mes amies instit aussi dans le 95 m'a dit la même chose. Il n'y a pas de sous pour embaucher. Alors ils font ce qu'ils peuvent et se répartissent les élèves quand un instit n'est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sawill d'être venu jusqu'à nous pour nous donner des nouvelles :) !

Bonne année à toi aussi ! Mille et un bonheurs !

Soso222, je t'ai mise dans le récap' ! Merci pour ton mail à l'unsa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...