Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

merci sawill pour le message!!!

me^me si tu ne nous apporte pas de bonnes nouvelles, ça réchauffe le coeur de te savoir auprès de nous!!!

Faites que le mois de fév rier soit porteur de bonnes nouvelles, on compte sur toi pour nous tenir au courant!!!

Portes toi bien.

Emilie

:blush:

bonjour à tous.... Bonne année 2007.

Je suis désolée de pas vous avoir donné de nouvelles, mais depuis mon retour de vacances c'est un peu speed dans mon service et du coup j'ai pas eu trop le temps.

Malheureusement, pour le moment le 91 ne fera pas appel à la LC en Janvier. MAIS peut-etre que oui en février.. dès que j'en sais plus promis promis je vous tiens au courant.

Encore bonne année à vous (sutout la santé) et bonne journée

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

c'est encore moi....

Petite question à Sawill:

es tu au courant de quelque chose sur une éventuelle demande de LC de la part du 78?

merci encore pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi....

Petite question à Sawill:

es tu au courant de quelque chose sur une éventuelle demande de LC de la part du 78?

merci encore pour ta réponse ;)

Non nous n'avons aucune nouvelles pour les autres IA... La dernière fois j'en savais plus car 3 départements recrutaient en mem temps et donc on avait tous la liste des personnes à recruter.

Mais là pas d'infos pour le 78.

Courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie22 et merci a toi Sawill pour les infos , cela confirme bien ce que m a dit la personne de l IA du 91.Courage ! <_<

Peut-etre qu en fevrier on aura de bonnes nouvelles concernant l essonne et n oublions pas , comme me la rappele judicieusement le snuipp 91 ,nous sommes en annee electorale,alors....gardons espoir , meme si

personnellement ca commence a me rendre dingue cette histoire de recrutement.Restons zen....... :):angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci beaucoup Sawill pour ton intervention ... et même s'il est vrai que pour le moment nous sommes toujours dans l'attente, cela fait énormément de bien de te revoir parmi nous! Puis au moins nous savons à quoi nous en tenir pour le moment avec le 91 ... on croise les doigts! Patataaaaa pour le 78 et le 91 ! Et puis tant que nous y sommes de nouveau le 92! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI SAWILL.

Maintenant j'attends avec impatience les nouvelles du syndicat pour savoir ce qu'il s'est dit à cette réunion. Qui devait les joindre? C"est toi soso222?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est point folichon tout ça... et encore pire sans le non appel du 78... Maintenant y a plus qu'à attendre la réunion de ce soir...

Moi pour essayer de positiver je me dis que cette réunion va débloquer pas mal de choses!! S'ils se réunissent ils vont forcément se rendre compte qu'il y a besoin de lc et les différents départements vont demander plus de moyens donc d'argent et hop on va être tous recrutés!!!

Bisous à tous!!

T'as vu Céline je suis là!! C'est que je taf en ce moment donc moins sur le forum!!

Ca fait plaisir de te resavoir parmi nous sawill... en attendant toujours de meilleures nouvelles de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ronan 22, Shawnna , cricri1508 et les autres? pas de nouveaux appelés???? j'espère que vous nous tiendrez au courant bien vite!! ;)

bonne soirée à tous!! :D gardons le sourire et vive nous!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut,

Merci Sawill de nous donner de tes nouvelles et bonne année à toi aussi...

Bon, je ne sais plus quoi penser de l'appel du 78, existe-t-il vraiment???

Pas facile de rester motiver dans ces conditions, les jours passent...et arrivent vite en février...pffffffff

Faut qu'ça bouge, vite et bien...

Désolée pour ce message un peu pessimiste...mais c'est mon humeur du jour, demain ça ira mieux ;-)

Bonne soirée à vous tous,

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut,

Merci Sawill de nous donner de tes nouvelles et bonne année à toi aussi...

Bon, je ne sais plus quoi penser de l'appel du 78, existe-t-il vraiment???

Pas facile de rester motiver dans ces conditions, les jours passent...et arrivent vite en février...pffffffff

Faut qu'ça bouge, vite et bien...

Désolée pour ce message un peu pessimiste...mais c'est mon humeur du jour, demain ça ira mieux ;-)

Bonne soirée à vous tous,

ju

Ne t'inquiète pas ! C'est un peu l'humeur de tout le monde ! On a beaucoup attendu et rêvé pendant les vacances... et la 1ere semaine est presque fini sans nouvelle !

:clover::clover: pour que la réunion de ce soir valide au moins les 30 postes du 78 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ronan 22, Shawnna , cricri1508 et les autres? pas de nouveaux appelés???? j'espère que vous nous tiendrez au courant bien vite!! ;)

bonne soirée à tous!! :D gardons le sourire et vive nous!!!!!!!!!! :D

pour ma part je n'ai toujours pas ete appelée!!! je ne sais pas ce qu'il en est des autres mais j'en ai trop marre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...