Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

moi non plus toujours pas appelée...je n'en peux plus d'attendre à côté de mon téléphone. J'ai appelé l'IA du 92 (pour la troisième fois) et la dame a vérifié mon nom et ma gentiment dit que ses collègues m'appelerait dans les prochains jours...à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Attendons nous à avoir des nouvelles de la réunion d'hier soir... pourvu qu'elles soient positives! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de contacter le snuipp 91 , une dame m a dit que deux reunions etaient encore prevues avec l inspectrice d academie qui leur dirait si une demande de recrutement est a envaisager.Pour l instant eux-memes attendent les nouvelles.on m a demandé de rappeler vers la fin du mois car généralement c est a ce moment la que les choses se decident,alors pas de panique.On m a dit qu il y avait de l espoir mais qu il fallait etre patient.Des que j ai d autres infos je en ferais part.A+

Comme dirait la personne que j ai eu au bout du fil:COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter le SE-unsa 95 qui m a dit qu un nouveau recrutement etait fort possible mais ou et combien , ils ne le savent pas pour le moment.Le monsieur que j ai eu en ligne a garder mes coordonnees,des qu il en sait un peu plus il m appelle.

Finalement cela semble etre partout le meme discours " il faut attendre".Je n ai pas eu de nouvelles concernant le 78,les deux syndicats ne sont pas trop au courant de ce qui se passe dans les autres departements.J espere que quelqu un aura un peu plus de chance que moi et qu il arrivera a avoir plus d infos.A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolee c est encore moi,je voudrais juste rajouter que d apres ce que j ai entendu les choses sont en train de se faire.Rien n est decide ( combien d appels , où et pour qui?), et que des recrutements sont plutot envisageables d ici fin fevrier.Ce qui est penible c est l attente et cette histoire d appels du 78.Je vais essayer de joindre l un des syndicats de ce departement.A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci soso222 d'avoir pris le tel pour nous.... on verra bien!!!! Il n'y a plus qu'à attendre et à bosser en attendant!

J'espère que le 78 va nous donner signe de vie bientot...

GARDONS LA PATATAAAA meme si c'est horriblement difficile dans ces conditions!!

courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas, dans tout ça, rien n'est vriament négatif. Je crois que c'est juste le nombre qui peut nous inquiéter éventuellement, mais pas le fait qu'il y ait probablement d'autres recrutements.

J'y crois en tous cas.

C'est sympa d'avoir pris tout ce temps pour appeler tout le monde soso222, en fait, tu as aussi contacté le snuip95 et ils n'ont pas totalement fermé la porte apparemment.... ou alors je n'ai pas très bien compris....

en tous cas moi je bosse mes cours en attendant. Même en gardant espoir, je crois qu'on devrait tous faire pareil. En espérant ne pas avoir à nous rencontrer à ce moment là...

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de joindre le SE-UNSA 91 , c est le meme discours.Par contre , suite a la question que j'avais posee mardi concernant l appel du 78 , la personne que j avais eu au telephone mardi , a donc contacte son responsable academique qui n est pas au courant de la demande de 30 personnes pour ce departement.

On m a demande de les recontacter dans 15 jours .On m a dit qu un nouvel appel etait fort possible , que les choses pouvaient aller tres vite meme si pour l instant c est long!

Je n arrive pas a contacter un syndicat du 78.Ils ne repondent pas mais on va persister!A+ pour d autres news et ne nous decourageons pas.L absence de nouvelles depuis 1 semaine , nous rend un peu fous ! on n'en a eu tellement avant les vacances que le fait de ne plus en avoir pour l instant me fait personnellement deprimee.Cependant , je me dis qu on est plusieurs dans ce cas et que comme vous je dois garder le moral et m y recoller! :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment beaucoup Soso222 pour tous ces renseignements précieux. Alors attendons maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui, soso222, merci beaucoup pour toutes ces nouvelles. C'est vrai que c'est de ne plus avoir de nouvelles qui nous fait tous déprimer. Mais on y croit encore un petit bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, en lisant ton message soso222 j'ai lu que tu as mis que le 95 va faire un nouvel appel, mais pour cette année il n'en a fait aucun ?

Merci d'avoir pris contacte avec les syndicats qui sont très difficile à joindre au téléphone et merci de nous tenir au courant.

Alors je m'appercois que le 78 s'est moqué de nous au téléphone en donnant de fausses informations ou alors et je prefere cette solution que la demande est toujours en etude et que la signature/validation prend du temps.

En tout cas ca bouge beaucoup dans le 92 certainement que l'annnée electorale y est pour quelques choses .... il doit y avoir des personnes influentes au niveau politique dans le 92 ....

Pour resumer si j'ai bien compris il va encore y avoir des appels mais combien et quels départements vont appeler on ne sait pas pour le moment... Vivement les bonnes nouvelles car je suis 209 sur la lc et j'espere qu'il va y avoir un maximum de lc recrutés...

Bon courage a tous dans cette attente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le snuipp 95 n affirme rien mais il ne m a pas non plus laisse entendre que ce departement n aurait besoin de personne.En fait au niveau des syndicats c est le meme discours un peu vague,des appels sont possibles mais en effet il faut attendre;

attendre la fin du mois , ils auront surement une idee globale des besoins et donc des demandes.Je n ai pas envie de me rejouir trop vite mais je garde espoir et entre temps comme vous je vais bosser.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...