Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

En fait le snuipp 95 n affirme rien mais il ne m a pas non plus laisse entendre que ce departement n aurait besoin de personne.En fait au niveau des syndicats c est le meme discours un peu vague,des appels sont possibles mais en effet il faut attendre;

attendre la fin du mois , ils auront surement une idee globale des besoins et donc des demandes.Je n ai pas envie de me rejouir trop vite mais je garde espoir et entre temps comme vous je vais bosser.A+

excusez-moi ce nest pas le snuipp 95 mais le se-unsa 95.Voila , c est tout pour l instant!

Je commence a me melanger les pinceaux avec tous ces syndicats......... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Moi, je comprends pas pourquoi cette info pour l'appel du 78 a été entendue plusieurs fois et par plusieurs d'entre nous!Je comprends pas pourqoi l'ia a fait ça, si ça n'est pas vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci soso222 pour tes infos et ta patience.

Alors si j'ai bien compris, mieux vaut mettre les 30 du 78 entre parenthèses, voire même faire une croix dessus? Je trouve ce retour en arrière très dur; toute cette histoire est bien étrange quand même! <_<

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers qui devaient etre appelés par le 92 avez vous ete appelés????

Non, pas encore ...

C'est pour cet après midi, j'en suis sur ! Pour nous faire commencer lundi .(comme les premiers appelés du 92 vendredi dernier)

Enfin, si ils pouvaient appeler tôt . Ca vaut le coup d'appeler l'école où ils vont nous affecter, histoire de savoir le nombre d'enfants, leur niveau, ... si ils sont difficiles ... si le prof d'avant nous a laissé des trucs préparés, ce qu'ils ont comme manuel dans l'école ...

Bon après midi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers qui devaient etre appelés par le 92 avez vous ete appelés????

Non, pas encore ...

C'est pour cet après midi, j'en suis sur ! Pour nous faire commencer lundi .(comme les premiers appelés du 92 vendredi dernier)

Enfin, si ils pouvaient appeler tôt . Ca vaut le coup d'appeler l'école où ils vont nous affecter, histoire de savoir le nombre d'enfants, leur niveau, ... si ils sont difficiles ... si le prof d'avant nous a laissé des trucs préparés, ce qu'ils ont comme manuel dans l'école ...

Bon après midi ! :D

moi j'ai un peu peur qu'ils ne nous appellen pas avant lundi c vraiment long cette attente dans l'incertitude!!!En plus j'avais di aux enfants avec qui je travaille que je partirai dans la semaine!!Ils ne comprennent plus rien et me demande pourquoi je suis toujours là!!!Ils m'ont meme dit que je pourrai peut etre etre leur maitresse comme ca je pars pas!!!lol. enfin bon ils nous font tourner en bourique a nous dire que c'est pour bientot!! Ca fait maintenant depuis lundi que c'est pour bientot!!si ca se trouve dans 2 semaines on en sera toujours au meme point!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , j ai enfin reussi a contacter 2 syndicats du 78 .On m a dit que la reunion d hier avec le rectorat portait sur la carte solaire pour la rentree 2007.Ils n ont pas aborder le sujet de la liste complementaire avec le rectorat , ce n etait pas a l ordre du jour.De plus , ils n ont pas eu de confirmation officielle , de l inspection ou du rectorat , concernant une eventuelle demande de 30 personnes pour le 78.Alors attendons,on verra bien si ce sont des bruits de couloir ou juste un manque de communication entre syndicats et inspection ou encore tout autre chose.Courage,on est tous loges a la meme enseigne:Bossons et esperons! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON WEEK-END malgre les nouvelles qui sont plutot vagues et forcement pas tres rassurantes.Finalement, on n est sur de rien , ce qui laisse aussi supposer que de bonnes choses peuvent nous attendre dans les jours a venir.Alors , il faut quand meme y croire un petit peu ...Sur ce a lundi et bon courage a tous ! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces infos. On en donc toujours au point mort. Espérons que la semaine prochaine nous en saurons un peu plus.

Sur ce, bon week-end à tous! On ne se laisse pas abattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum, même si ça fait des mois que je vous lis. En effet, je suis une ex-LC car j'ai été appelée par le 91 en novembre. Je tenais donc tout d'abord à vous remercier car vous m'avez tous beaucoup aidée pendant ces mois d'attente. Je venais voir tous les soirs car ça faisait du bien de voir que je n'étais pas la seule dans cette situation instable et pénible, et surtout, pour avoir en avant première des nouvelles de l'avancée des appels (d'ailleurs, un gros merci à Sawill!!!).

C'est pour cette raison que je tiens à vous rendre la pareille. En effet, je pense avoir des informations sur l'appel du 78. Je ne veux pas vous faire de fausses joies car on n'est jamais sûr avant que ce soit officiel, mais voilà ce que je sais:

Quand j'ai lu sur ce forum qu'un appel de 45 personnes environ était prévu pour le 92, et qu'un autre d'une 30aine de personnes était prévu pour le 78, j'ai appelé une copine de l'iufm qui est 229ème et qui ne se tenait pas au courant de l'avancée de la liste tellement elle n'y croyait pas. Bien sûr, quand je le lui ai dit, elle est restée sceptique; mais quand l'appel du 92 s'est avéré, elle a demandé à son père qui connaît quelqu'un de bien placé à l'inspection du 78 de téléphoner pour se renseigner. C'était la semaine dernière, et la dame qu'il connaît lui a dit qu'elle ne risquait rien en lui disant que sa fille serait appelée par le 78! En effet, elle lui a affirmé que le 78 avait obtenu la signature du recteur pour 25 personnes et qu'elle ne se permettrait pas de le lui dire si elle n'en était pas sûre! Par contre, elle lui a précisé que les appels ne commenceraient peut-être pas avant février et que sa fille devait patienter encore un peu.

Voilà, je vous dis cela car ça me paraît être une source sûre. Maintenant, je ne peux pas vous l'assurer à 100% car je n'ai pas vu la liste des 25 de mes propres yeux.

En tout cas, j'espère vous redonner la PATATA!!!!!!!!!!!!!!!!! comme vous l'avez fait pour moi auparavant.

Gros bisous à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas été appelé ! :huh:

Je pense pas que ce soit pour ce soir ... (enfin, ... LN avait été appelée à 18 h 10 vendredi dernier ...)

Ils bossent pas le samedi matin à l'IA ? Je suis toujours en province et j'attends mon affectation pour chercher un logement ... et prendre le train !

Quelqu'un les a appelé ?

Bonne soirée et bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...