Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Après 4 jours sans ordi, cela fait plaisir de vous relire et de voir ce probable rebondissement du 78 se confirmer.

Toujours pas d'appels du 92, c'est long, mais il faut que nous soyons patient donc je suis rentrée dans ma province pour attendre l'appel. Je prendrai un train en fonction de ce coup de téléphone.

J'ai un doute sur la fonction "brigade"? ce sont des remplacements de courtes durées je crois? je sais plus... Quelqu un pourrait me ré-renseigner?

Je n'ai jamais eu de ce2 pylouille, désolée je ne peux t'aider.

Ronan22, schanna, mimouch, cricri175 ou coco175, vous pensez que l'appel se fera cette semaine?

bonne soirée et plein de COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Après 4 jours sans ordi, cela fait plaisir de vous relire et de voir ce probable rebondissement du 78 se confirmer.

Toujours pas d'appels du 92, c'est long, mais il faut que nous soyons patient donc je suis rentrée dans ma province pour attendre l'appel. Je prendrai un train en fonction de ce coup de téléphone.

J'ai un doute sur la fonction "brigade"? ce sont des remplacements de courtes durées je crois? je sais plus... Quelqu un pourrait me ré-renseigner?

Je n'ai jamais eu de ce2 pylouille, désolée je ne peux t'aider.

Ronan22, schanna, mimouch, cricri175 ou coco175, vous pensez que l'appel se fera cette semaine?

bonne soirée et plein de COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surement vu que c'était déjà "imminent" la semaine dernière ... C'est pour cette semaine ...

Je comprends pas trop pourquoi ce n'est pas déjà effectif ... Il y aurait des classes sans prof actuellement ?

Ou alors des départs sont prévus pour cette semaine (retraite, maternité ...)

Enfin, il faut encore attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

je me demande si on n'est pas prevu pour remplacer les pe2 durant leur 2eme stage en responsabilite

je pense qu'il est fort probable qu'ils nous rappellent cette semaine

cela ne devrait pas tarder ; il faut rester pres du telephone ;)

en attendant d'etre appelé je retourne au boulot lundi

vivement que le 78 se reveille (pour 25 appels?), gardez le moral

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour vous tous avant de partir bosser:

PATATA :wub:

Je pense à vous très fort et ne vous oublie pas!

Bon courage à tous pour l'attente

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Allez, on veut des bonnes nouvelles ... faites que cette semaine nous porte chance ! Courage à tous et à toutes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si le fait que toutes les personnes du 92 n'aient pas été appelées pouvait retarder un éventuel appel du 78 ?

Et oui... je cherche à me rassurer :cry: !

Une brassée de :clover::clover: pour la LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si le fait que toutes les personnes du 92 n'aient pas été appelées pouvait retarder un éventuel appel du 78 ?

Et oui... je cherche à me rassurer :cry: !

Une brassée de :clover::clover: pour la LC !

Bonjour,

Moi, j'y crois à cet appel du 78. D'abord, les personnes appelées en novembre par 78 se sont entendues dire que 78 allait fair un appel avant février (ou quelque chose comme cela), ensuite ayant entendu dire le 3 janvier, de mes propres oreilles le monsieur de l'IA de 78 que la signature du recteur n' était question que de quelques jours. Je pense qu'ils ne veulent pas appeler trop tôt pour des raisons qu'ils nous cachent. Les services du rectorat semblaient déjà bien surchargées par l'appel du 92, mais on n'a jamais entendu dire qu'il n'y auraient pas d'autres recrutements! Tout est donc possible! Il faut y croire!

Je ne sais pas à quoi joue le 78 en nous cachant ces appels, peut-etre sont-ils juste énervés par nos appels téléphoniques, qui sait?

En tout cas, il ne faut pas perdre l'espoir, mais il faut être lucides!!!

Marie, tu es première maintenant, tu as de grosses chances de toute façons d'etre appelée!!!

Pour le reste, il faut quand même réviser. On ne sait jamais!!!! Mais rien n'est perdu en ce mi-janvier!!!

Patience, patience!!!

Bon courage a tout le monde!

P.S. Personne n'a de prétexte valable (genre changement d'adresse ou de télephone) pour appeler l'IA? Car si c'est juste pour savoir où on en est ce n'est peut-être pas la peine!!! Ils ne vont rien nous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est comme ça que je vois les choses, moi aussi, Stanah.

En ce qui concerne ton "PS" ,Stanah, moi j'ai mon histoire de préavis pour lequel ils m'ont conseillé de les rappeler régulièrement mais 1 fois par semaine me semble déjà bien suffisant à leurs yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est comme ça que je vois les choses, moi aussi, Stanah.

En ce qui concerne ton "PS" ,Stanah, moi j'ai mon histoire de préavis pour lequel ils m'ont conseillé de les rappeler régulièrement mais 1 fois par semaine me semble déjà bien suffisant à leurs yeux.

Je suis d'accord avec toi, Lucie, je ne pensais pas au préavis, ça n'a pas l'air de les préoccuper... C'est plutôt pour les coordonnées au cas où il y aurait un appel!!!

Il ne faut pas les harceler, il faut donc avoir un prétexte important à leurs yeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'espère que le week end a été bon!!

Petite question qui n'est pas réjouissante à poser mais qu'il faut qd même se poser:

Avez vous réservé une chambre d'hotel à villepinte dans le cas où vous repasseriez le concours? ce serait peut être sympa d'envisager un regroupement de LC en cas de non recrutement dans les 2 mois. Ce serait plus sympa de repasser le concours dans ces conditions..... Donnez moi votre avis meme si la question n'est pas évidente... :cry:

Bises à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'espère que le week end a été bon!!

Petite question qui n'est pas réjouissante à poser mais qu'il faut qd même se poser:

Avez vous réservé une chambre d'hotel à villepinte dans le cas où vous repasseriez le concours? ce serait peut être sympa d'envisager un regroupement de LC en cas de non recrutement dans les 2 mois. Ce serait plus sympa de repasser le concours dans ces conditions..... Donnez moi votre avis meme si la question n'est pas évidente... :cry:

Bises à tous ;)

Pour ma part, je préfère rentrer chez moi... même si cela me fait me lever super tôt le 2e jour des épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Marie22, je préfère rentrer chez moi. J'en ai pour une bonne grosse heure de trajet mais c'est plutôt rassurant de retourner chez soi après de telles épreuves...

De plus, certaines de mes amies avaient réservé une chambre l'an passé et d'après ce qu'elles m'ont raconté cela ne s'était pas bien déroulé. Elles ont du prendre une navette le matin qui ne passait pas très régulièrement et donc elles m'ont dit que cela ne valait pas vraiment la peine.

Maintenant si tu habites assez loin, il est peut être préférable pour toi de choisir cette option... et dans ce cas ton idée est plutôt sympa.

Maintenant je souhaite que nous n'ayons pas à nous poser ce genre de question le moment venu...

S'il est quasiment certain que le 78 effectue son appel, pensez vous que le 91 a de grandes chances de faire appel à la LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...