Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Je me demandais si le fait que toutes les personnes du 92 n'aient pas été appelées pouvait retarder un éventuel appel du 78 ?

Et oui... je cherche à me rassurer :cry: !

Une brassée de :clover::clover: pour la LC !

Je suis d'accord avec toi marie22. En discutant avec une copine, elle m'a dit que théoriquement le 78 ne pouvait commencer à appeler tant que le 92 n'avait pas fini de recruter les lc prévus... Ce n'est que notre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Je suis complètement déprimée aujourd'hui!!! :( c'est la catastrophe et je ne sais pas comment gérer mon angoisse!!!!!!!!!! :cry:

Au secours!!!!!!!! Faites que la situation se débloque vite, je n'en peux plus!!!!..........

J'espère que vous n'êtes pas dans le meme état que moi!!

Alors les futurs appelés du 92, où en êtes vous?

1000 excuses pour ce message déprimant mais je n'arrive pas à me controler!!!!!!! chacun son tour et aujourd'hui c'est moi!! je n'y crois plus du tout !! bouhhhhh! que c'est triste la vie!!! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, toujours pas de nouvelles...ça commence à faire long..j'ai démissionné de mon boulot car ils m'ont dit qu'ils allaient m'appelé vite et résultat...rien...je les appelerai demain si pas de nouvelles.

Et pour vous Ronan22 et Schwana, des nouvelles?

En tout cas bon courage pour les autres, je suis de tout coeur avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement déprimée aujourd'hui!!! :( c'est la catastrophe et je ne sais pas comment gérer mon angoisse!!!!!!!!!! :cry:

Au secours!!!!!!!! Faites que la situation se débloque vite, je n'en peux plus!!!!..........

J'espère que vous n'êtes pas dans le meme état que moi!!

Alors les futurs appelés du 92, où en êtes vous?

1000 excuses pour ce message déprimant mais je n'arrive pas à me controler!!!!!!! chacun son tour et aujourd'hui c'est moi!! je n'y crois plus du tout !! bouhhhhh! que c'est triste la vie!!! :(:(

C'est en lisant tes messages très positifs habituellement que j'arrive à surmonter l'angoisse de l'attente. Toi qui est si courageuse en temps normal ne te laisse pas abattre aujourd'hui! C'est normal de douter certains jours. Cependant il ne faut pas perdre espoir maintenant. Rien est encore joué... il va y avoir encore des appels. Et dans le cas contraire, nous repasserons ce concours car enseigner est notre passion et nous y arriveront peu importe dans combien de temps. Alors en attendant, nous ne pouvons rien faire si ce n'est de mettre toutes les chances de notre coté et en cas d'appel, cela ne sera que du bonheur! Pour ma part, j'angoisse énormément aussi, mais le fait de réviser de temps en temps me rassure. Je vois que tout n'est pas oublié et qu'on partira peut être avec un petit "plus"... Voilà, en esperant que tu te sentes vite mieux! Courage!!! Garde la Patataaaa! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement déprimée aujourd'hui!!! :( c'est la catastrophe et je ne sais pas comment gérer mon angoisse!!!!!!!!!! :cry:

Au secours!!!!!!!! Faites que la situation se débloque vite, je n'en peux plus!!!!..........

J'espère que vous n'êtes pas dans le meme état que moi!!

Alors les futurs appelés du 92, où en êtes vous?

1000 excuses pour ce message déprimant mais je n'arrive pas à me controler!!!!!!! chacun son tour et aujourd'hui c'est moi!! je n'y crois plus du tout !! bouhhhhh! que c'est triste la vie!!! :(:(

C'est en lisant tes messages très positifs habituellement que j'arrive à surmonter l'angoisse de l'attente. Toi qui est si courageuse en temps normal ne te laisse pas abattre aujourd'hui! C'est normal de douter certains jours. Cependant il ne faut pas perdre espoir maintenant. Rien est encore joué... il va y avoir encore des appels. Et dans le cas contraire, nous repasserons ce concours car enseigner est notre passion et nous y arriveront peu importe dans combien de temps. Alors en attendant, nous ne pouvons rien faire si ce n'est de mettre toutes les chances de notre coté et en cas d'appel, cela ne sera que du bonheur! Pour ma part, j'angoisse énormément aussi, mais le fait de réviser de temps en temps me rassure. Je vois que tout n'est pas oublié et qu'on partira peut être avec un petit "plus"... Voilà, en esperant que tu te sentes vite mieux! Courage!!! Garde la Patataaaa! :)

merci à toi pour ce gentil message, ça me fait du bien meme si aujourd'hui c'est ma journée craquage, j'en ai trop gros sur la patate....... :cry:

Je vais essayer de me remotiver!!

bises à toi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si le fait que toutes les personnes du 92 n'aient pas été appelées pouvait retarder un éventuel appel du 78 ?

Et oui... je cherche à me rassurer :cry: !

Une brassée de :clover::clover: pour la LC !

Je suis d'accord avec toi marie22. En discutant avec une copine, elle m'a dit que théoriquement le 78 ne pouvait commencer à appeler tant que le 92 n'avait pas fini de recruter les lc prévus... Ce n'est que notre avis.

Non, ce n'est pas obligatoire, les 92 sont maintenant affectés au 92 même si les personnes ne sont pas encore sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les appels sur le 92 peuvent s'étaler sur un mois ou plus (comme tous les ans d'ailleurs), s'il y a des appels à attendre sur le 78 ils arriveront avant car si demande il y a besoin il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si le fait que toutes les personnes du 92 n'aient pas été appelées pouvait retarder un éventuel appel du 78 ?

Et oui... je cherche à me rassurer :cry: !

Une brassée de :clover::clover: pour la LC !

Je suis d'accord avec toi marie22. En discutant avec une copine, elle m'a dit que théoriquement le 78 ne pouvait commencer à appeler tant que le 92 n'avait pas fini de recruter les lc prévus... Ce n'est que notre avis.

Non, ce n'est pas obligatoire, les 92 sont maintenant affectés au 92 même si les personnes ne sont pas encore sur le terrain.

Bon, alors il n'y a même pas cette raison pour que le 78 n'appelle pas :cry: ...

On pourra peut-être essayer de rappeler en fin de semaine l'IA. Une semaine de repris pour eux mais de stress pour nous ! Cela vous parait correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4 jours sans ordi, cela fait plaisir de vous relire et de voir ce probable rebondissement du 78 se confirmer.

Toujours pas d'appels du 92, c'est long, mais il faut que nous soyons patient donc je suis rentrée dans ma province pour attendre l'appel. Je prendrai un train en fonction de ce coup de téléphone.

J'ai un doute sur la fonction "brigade"? ce sont des remplacements de courtes durées je crois? je sais plus... Quelqu un pourrait me ré-renseigner?

Je n'ai jamais eu de ce2 pylouille, désolée je ne peux t'aider.

Ronan22, schanna, mimouch, cricri175 ou coco175, vous pensez que l'appel se fera cette semaine?

bonne soirée et plein de COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brigade, c'est "théoriquement" pour les remplacements de plus de 2 semaines, et ZIL pour ceux de moins de 2 semaines. Je dis "théoriquement" car s'ils n'ont pas de ZIL dispos et que des brigades sont sans remplacement, ils font appel à eux.

Sinon, je pense également que l'avancée des appels du 92 n'influent en rien sur ceux du 78. Quand j'ai été appelée par le 91, je l'ai été avant ceux du 78 qui étaient placés avant moi sur la liste.

En tout cas, je vous tiens au courant si j'ai une nouvelle info sur l'appel du 78. En attendant, COURAGE à ceux qui attendent toujours et gros bisous!

Tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sourire un peu !

Je viens d'avoir un de mes très bons amis à qui je racontais mon attente insupportable ! Il me dit : "Joue le à l'intox ! Tu appelles l'IA du 78 en leur disant que tu as bien eu leur message et que tu veux savoir où tu es affectée !" :D:D

Vous croyez que cela peut marcher :D :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sourire un peu !

Je viens d'avoir un de mes très bons amis à qui je racontais mon attente insupportable ! Il me dit : "Joue le à l'intox ! Tu appelles l'IA du 78 en leur disant que tu as bien eu leur message et que tu veux savoir où tu es affectée !" :D:D

Vous croyez que cela peut marcher :D :P ?

Un petit message qui effectivement à le mérite de faire sourire! Tu as bien de la chance d'être 1ère de la Lc... ton attente sera je pense écourtée rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...