Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

:blush: Bouhhhh la vilaine faute dans mon précédent message ... non pas "à" mais "a".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

C'est clair que c'est dur dur cette attente,surtout pour ceux qui ne sont pas dans les futurs appelés du 78.

Tout comme Emilie,par moment j'ai des gros doutes,et à d'autres jme dis que le 91 devrait avoir besoin,c'est pas possible...enfin bon j'espère que tout se décantera vite et qu'on aura plein de bonnes nouvelles d'un coup.

Courage Emilie!!!on est tous avec toi!et surtout ne déprime pas,ça ne t'aidera pas,c'est sur,c'est facile à dire mais bon faut encore patienter,on n'est qu'à la moitié du mois de Janvier donc y'a encore du temps!!

Il faut que l'appel du 78 se confirme pour nous redonner la patataaaaa!!!! et puis après,des nouvelles des autres départements svp!!

SAWILL,je sais que tu dois être pas mal occupée,mais stp,si tu as un petit peu de temps,passe nous faire un coucou,même si tu n'as toujours pas d'infos,ça nous ferait plaisir et beaucoup de bien,je pense.

Merci d'avance.

Au fait,qui se dévoue pour téléphoner aux IA cette semaine,demain serait bien nan??qu'en pensez vous?

SVP pas tous en même temps,car c'est sur je crois qu'ils en ont ras le bol de nos appels.

Un des futurs appelés,pour le 78,Marie,vu que tu es 1ère???!et puis quelqu'un pour chaque autre IA,si vous pouvez,demain ou jeudi car je sais pas si le mercredi c'est bien,avec écoles fermées et tout.

On se tient au courant.

Bisous et merci à ceux qui se proposeront pour téléphoner.

Encore une fois,si au final y'a personne,dites le moi et j'essaierai de trouver un moment pour appeler.

Bonne soirée à tous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien appeler mais je pensais attendre jeudi pour que cela fasse presqu'une semaine sans coup de fil de nous ! Cela vous va ? Allons-nous réussir à attendre jusqu'à jeudi ? Dites moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord d'attendre jeudi pour appeller. Ca leur fera certainement du bien de ne plus être harcelé et peut être seront-ils davantage compréhensifs... et nous lacheront quelques infos... :P qui sait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que marie22 et louloute57, je pense qu'il vaut mieux attendre jeudi (voire vendredi si on en a le courage) pour rappeler l'IA du 78...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille vendredi toute la journée avec mes CE2... Donc je ne pourrai pas appeler... et puis arriver à attendre jeudi c'est pas mal quand même ;):D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé lia du 92 aujourdhui pour savoir qd ils allaient nous appeler et une dame m'a dit que ses collègue s'en occupaient mais que cela avancait petit à petit!!Donc voila pas plus d'infos et a 17 h il n'y a plus personne dans les bureaux. a ce rythme là on est pas prets d'etre affectés. Si ca se trouve ils nous garde sous le coude pour plus tard (j'ai vraiment peur de ca!!!) Ronan as tu ete appelé? On ne sait jamais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 78,vous appelez jeudi,le 92 bah vu que shawnna a téléphoné aujourd'hui c'est pas la peine et le 91 et le 95(on peut toujours appeler)???

Demain ou jeudi??

Et qui?

A très vite

En espérant avoir enfin des nouvelles cette semaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé lia du 92 aujourdhui pour savoir qd ils allaient nous appeler et une dame m'a dit que ses collègue s'en occupaient mais que cela avancait petit à petit!!

Alors qu'il manque du monde sur le terrain....

Je suis brigade et dans beaucoup de circonscriptions, il n'y a plus de remplaçants parce que les zil sont affectés sur des missions longues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...