Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

J'ai appelé lia du 92 aujourdhui pour savoir qd ils allaient nous appeler et une dame m'a dit que ses collègue s'en occupaient mais que cela avancait petit à petit!!Donc voila pas plus d'infos et a 17 h il n'y a plus personne dans les bureaux. a ce rythme là on est pas prets d'etre affectés. Si ca se trouve ils nous garde sous le coude pour plus tard (j'ai vraiment peur de ca!!!) Ronan as tu ete appelé? On ne sait jamais.....

Je n'ai pas été appelé . Je suis pressé de savoir où je suis affecté pour pouvoir m'organiser : logement ...

C'est vrai que c'est pas facile mais on sait qu'on va être recruté, c'est déjà pas mal.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

J'ai appelé lia du 92 aujourdhui pour savoir qd ils allaient nous appeler et une dame m'a dit que ses collègue s'en occupaient mais que cela avancait petit à petit!!

Alors qu'il manque du monde sur le terrain....

Je suis brigade et dans beaucoup de circonscriptions, il n'y a plus de remplaçants parce que les zil sont affectés sur des missions longues....

Donc ils attendent ... Il y a surement des départs prévus sur des postes à plein temps (pour lesquels ils ont le temps de tout bien régler) mais ils nous laissent dans l'incertitude parce qu'ils peuvent avoir besoin de nous en cas de départs imprévus qui leur tomberaient dessus maintenant ...

J'imagine que c'est un truc dans le genre . (j'essaie d'interprêter le "vous pouvez être recrutés dans les prochains jours voir les prochaines heures de lundi dernier" :D )

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J ai recu un mail de M. Guillaume Desmaison qui s occupe de la LC au SE-UNSA (guillaume.desmaison@se-unsa.org).Il m a repondu concernant l appel de 30 personnes pour le 78 : "Je viens de questionner le rectorat qui m affirme ne pas etre au courant.Je continue toutefois mes investigations et vous tiens au courant des j ai du nouveau."

Je lui ai repondu que ces infos provenaient surtout de l IA du 78 et que plusieurs personnes , de souce sure ,avaient entendu parler de ce futur appel qui reste non officiel pour l instant et cela pour des raisons inconnues!

Des que j ai des news du syndicat je vous les transmets.

Personnellement , j espere que ca va se confirmer bientot.Hier je n ai rien fichu tellement je deprimais!

Je viens de m y remettre aujourd hui alors courage , je pense bien a vous dans cette epreuve et c est ce qui me fait en partie tenir!

A+ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolee pour les nouvelles , mais peut-etre que j en aurai de meilleures aujourd hui. J en ai marre d annoncer que des infos plutot deprimantes mais je prefere etre honnete et vous dire ce que j ai entendu de mon cote.A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Je me demande vraiment pourquoi il y a autant de mystère autour de ce fameux appel du 78!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée qui commence bien.......... merci à toi soso222 pour ces magnifiques nouvelles...

Bon allez au boulot, "rien ne sert de courir, il faut partir à point"

Bonne journée à tout le monde!

J'essaie de retrouver la peche et le sourire! Ayons confiance en notre bonne étoile!!... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci soso222 de prendre des initiatives!! Moi aussi je me demande pourquoi il y a autant de mystère autour de cet appel du 78!

Pour le rectorat, ca ne m'étonne pas qu'ils nient, quand je les ai appelés en début janvier pour leur donner également mon nouveau numéro de télephone, la dame que j'ai eue a meme nié les 45 du 92 alors qu'ils etaient deja affichés sur le site du 78! Quand je lui ai dit que c'était affiché sur le site, elle a changé de ton a dit que c'était en cours! Donc au niveau de rectorat il ne veulent vraiment lacher aucune info! On verra donc ce que l'IA du 78 dira a Marie jeudi!

Pour l'instant au travail!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment déprimant :cry: ... Je ne comprends vraiment rien à leur attitude...

Je n'ai pas réussi à me mettre à travailler non plus hier. J'espère que je saurais être un peu plus efficace aujourd'hui...

C'est terrible cette attente. On ne peut la comprendre que quand on est sur la LC... Plein de pensées pour vous tous. Et encore des :clover::clover: pour la LC versaillaise. Des appels, des appels, des appels, des appels, des appels, des appels, des appels, des appels, des appels, des appels, des appels, des appels, des appels, des appels, des appels, des appels, des appels, et encore des appels s'il vous plait !

Allez pour ne pas trop déprimer : n'oublions pas qu'il y a eu des phases comme ça en novembre où les infos étaient contradictoires et pourtant les appels ont bien eu lieu...

Bonne journée et au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , effectivement , je crois que le rectorat ne veut rien lacher comme infos .Mais je me dis qu il n y a pas de fumee sans feu.On a deja connu des periodes comme celle-ci ou des rumeurs s averaient finalement justes quelques semaines plus tard!

Croisons les doigts pour que ce soit ca!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que pour l'appel du 78, il va falloir attendre fin janvier, début février pour savoir si la rumeur de cet appel est vrai,à moins qu'un autre département face un appel entre temps.

Comme l'a dit Tim78, la dame de l'IA a bien dit que l'appel n'aurait pas lieu tout de suite et qu'il fallait être patient...Donc attendons, même si je sais que c'est dur, car moi aussi ça me stresse, mais je crois que si l'IAne veut rien dire, elle ne dira rien, même aux syndicats. En effet, si l'info est donnée aux syndicats, ils savent que l'on sera vite mis au courant.

Mais il faut garder le sourire, rien n'est fini!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , effectivement , je crois que le rectorat ne veut rien lacher comme infos .Mais je me dis qu il n y a pas de fumee sans feu.On a deja connu des periodes comme celle-ci ou des rumeurs s averaient finalement justes quelques semaines plus tard!

Croisons les doigts pour que ce soit ca!!!!!!!!!

mouais pourvu que t'aies raison!! Moi j'avoue je desespère de ne rien voir arriver de positif pour nous... Et emilie80 je comprends ton coup de déprime ces derniers jours!!!

C'est souvent pareil pour moi!!!

GROS BISOUS A TOUS!!!

Faut-il encore y croire???

That is the question!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible :ninja: : je me retiens pour ne pas appeler l'IA 78 ! J'en peux plus :cry: ! Je relis mes cours de Français... mais ma pensée est ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...