Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

POur ma part, je ne pense pas être appelée aujourd'hui car je suis 113ième. Peut être demain (ce serait bien) ou jeudi.

J'en peu plus d'attendre :wacko: . J'aimerais tellement connaitre le poste dans lequel je serai envoyée :rolleyes:

Ca serait bien qu'ils appellent thura aujourd'hui.

Pensée à ceux qui sont un peu plus loin ds la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

POur ma part, je ne pense pas être appelée aujourd'hui car je suis 113ième. Peut être demain (ce serait bien) ou jeudi.

J'en peu plus d'attendre :wacko: . J'aimerais tellement connaitre le poste dans lequel je serai envoyée :rolleyes:

Ca serait bien qu'ils appellent thura aujourd'hui.

Pensée à ceux qui sont un peu plus loin ds la liste ;)

Et si on disait Thura avt la fin de journée, MWO8 et Chichou 113 demain, et ensuite, marie zoé vendredi ou lundi???

ça ira pr tt le monde?

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi lolobidou, tu m'en veux ou quoi??? La dernière fois tu m'oublie et là tu écorches mon pseudo. Ce n'est pas chicou ni chchou ms chichou!!!! Tu vas la faire ta corvée de patate!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi lolobidou, tu m'en veux ou quoi??? La dernière fois tu m'oublie et là tu écorches mon pseudo. Ce n'est pas chicou ms chichou!!!! Tu vas la faire ta corvée de patate!!!! :D

LOL

:idontno::idontno:

pas fait exprès je te jure!

PATATA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai appelé l'ia du 92 ce matin et je ne serais appelée que vendredi ou lundi!!! Il y vont tout tout doucement dans la liste et il y a encore 15 personnes avant moi!!!!

J'ai un pb de formation anpe et ils m'ont dit de ne rien faire jusque là donc de rester près du tel!!!! Bon ca fait long maintenant!!!!!!!

Bravo aux nouveaux nommés!!!

A plus.

Biz :cry::cry::cry:

Dis, marie-zoé, je ne te vois sur la liste complémentaire? A quel rang es tu? as tu plusieurs pseudo? je ne comprends pas....si tu n'es pas inscrite alors fais le , please... on y verra plus clair!!! sinon excuses moi pour mes mauvais yeux, j'ai peut e^tre mal regardé....... ;)

bon courage pour l'attente, le bout du tunnel n'est plus très loin pour vous!!!

Salut la compagnie! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai hésité à vous transmettre l'info que je viens d'avoir, mais je pense qu'autant ne pas se faire d'illusions pour le 95...Donc c'est pas une bonne nouvelle,selon le snuipp 95 aucun recrutement lc prévu pour cette année dans le 95...Voilà cette info vient d' un syndicat donc vous savez ce qu'il en est...il ne faut pas forcément la considérer comme vraie... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est 17h et j'ai toujours pas eu de coup de téléphone dc je pense que l'appel sera plutôt pour demain!... <_<

S'ils en appellent 1 ou 2 par jour ça risque de ne pas aller très vite!... :huh:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'IA 92 (c'est la première fois d'ailleurs ;) ) et la dame m'a dit que, étant au rang 109, mon cas serait traité en fin de semaine ou début de semaine prochaine donc....attente, toujours attente... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'IA 92 (c'est la première fois d'ailleurs ;) ) et la dame m'a dit que, étant au rang 109, mon cas serait traité en fin de semaine ou début de semaine prochaine donc....attente, toujours attente... :P

Et ben vu ce qu'ils t'ont dit ils vont en appeler moins d'1 ou 2 par jour... <_< Ca va être encore plus long que ce que je pensais... Moi j'aimerais pas trop qu'ils m'appellent le jour de l'accouchement!! :cry: Alors appeler moi avant s'il vous plaît!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Lizy, pas de soucis pour le 95, on ne sait toujours pas si oui ou non ils vont appeler. c'est vraiq u'ils gèrent à leur manière depuis quelques années et qu'ils ne font généralement pas appel à la LC. en fait, je ne comptait pas sur eux.

Mais j'espère bien une ou deux nouvelles vagues d'appels pour les autres département d'ici fin fevrier.

Je ne crois pas que ce soit trop demander.

en général, à cette période de l'année on n'est même pas à la moitié des appels alors il faut continuer à y croire suffisemment mais pas trop. La liste a mis longtemps à démarrer mais elle carbure plutôt bien maintenant.

161 de sûrs pour le moment, je me dis que ce n'est pas si mal.

quant aux syndicats.... tu sais ce que j'en pense... Jusqu'à preuve du contraire, ils ont été plutôt mal informés depuis le début dans cette affaire. Je crois qu'en se connectant sur notre forum de temps en temps ils en sauraient plus. (rires)

Et puis, c'est généralement par eux qu'arrivent les mauvaises nouvelles (jamais vérifiées, d'ailleurs...)

patata pour tous ceux qui restent sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Lizy, pas de soucis pour le 95, on ne sait toujours pas si oui ou non ils vont appeler. c'est vraiq u'ils gèrent à leur manière depuis quelques années et qu'ils ne font généralement pas appel à la LC. en fait, je ne comptait pas sur eux.

Mais j'espère bien une ou deux nouvelles vagues d'appels pour les autres département d'ici fin fevrier.

Je ne crois pas que ce soit trop demander.

en général, à cette période de l'année on n'est même pas à la moitié des appels alors il faut continuer à y croire suffisemment mais pas trop. La liste a mis longtemps à démarrer mais elle carbure plutôt bien maintenant.

161 de sûrs pour le moment, je me dis que ce n'est pas si mal.

quant aux syndicats.... tu sais ce que j'en pense... Jusqu'à preuve du contraire, ils ont été plutôt mal informés depuis le début dans cette affaire. Je crois qu'en se connectant sur notre forum de temps en temps ils en sauraient plus. (rires)

Et puis, c'est généralement par eux qu'arrivent les mauvaises nouvelles (jamais vérifiées, d'ailleurs...)

patata pour tous ceux qui restent sur la liste.

merci kate sue, mais c'est vrai que tout comme quelqu'un l'a dit, j'ai peur qu'ils s'arrêtent maintenant au niveau des recrutements...je ne veux pas être pessimiste mais parfois c'est plus fort que moi. En tout cas merci pour ton message... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit coucou en passant et bon courage pour celles/ceux qui commencent :wub: et celles/ceux qui attendent encore, comme moi :cry:

on verra bien ;)

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...