Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Coucou , effectivement , je crois que le rectorat ne veut rien lacher comme infos .Mais je me dis qu il n y a pas de fumee sans feu.On a deja connu des periodes comme celle-ci ou des rumeurs s averaient finalement justes quelques semaines plus tard!

Croisons les doigts pour que ce soit ca!!!!!!!!!

mouais pourvu que t'aies raison!! Moi j'avoue je desespère de ne rien voir arriver de positif pour nous... Et emilie80 je comprends ton coup de déprime ces derniers jours!!!

C'est souvent pareil pour moi!!!

GROS BISOUS A TOUS!!!

Faut-il encore y croire???

That is the question!!!

merci cécile pour ton message!! courage à toi aussi! bosses bien!

courage aussi à marie22 qui est en phase de dépression.... dis toi que ça ira mieux demain!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Nous avons fixé jeudi pour appeller le 78. Je ne me souviens pas ce qu'il en est pour le 91 et le 95. Quequ'un peut-il me répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Allez,il faut garder le moral,je sais que c'est facile à dire,mais bon comme l'ont dit certains il y a déjà eu des phases de ce genre et on n'y croyait encore moins à l'époque,il y a tout de même eu un bon petit bout de chemin de fait,alors pourquoi s'arrêteraient ils là??!!

c'est sur que tout est permis,et qu'il faut garder cela au fond de nous,mais on peut aussi y croire très fort,et croire en notre bonne étoile comme le disait émilie.

Courage les filles!!!

Pour le 78,c'est Marie jeudi,mais c'est vrai pour le 91 et le 95,c'est qui?jeudi c'est bien aussi,mais qui se lance?

J'aurai voulu téléphoner mais je ne pourrais pas car en plein boom au travail.

On se tient au courant.

Bonne soirée

Céline

P.S:on n'est qu'en milieu de janvier,y'a encore plusieurs semaines décisives où tout peut changer,la tendance peut basculer et il peut y avoir tout plein d'appels du jour au lendemain alors croyez y!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... du courage et de la patience...

J'ai même réussi à me mettre à travailler le concours :) ! Ma motivation : travailler pour rien ;) :P ! Et oui... je me dis que les révisions seront aussi utiles pour le terrain que pour le concours. J'ai retravaillé la péda en maths !

Allez ; ils vont appeler bientôt... on y croit tous :) !

Merci pour les encouragements... c'est tellement simple de pouvoir partager avec vous les angoisses de la LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose de contacter l'IA du 95 jeudi. Même si l'on connait d'avance sa position quant au recrutement sur LC, sait-on jamais, on peut avoir de bonnes surprises! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Quelqu'un aurait-il le numéro de l'IA du 95 sous le coude???? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le 91, quelqu'un se dévoue ou vous voulez que je le fasse?

A moins qu'on attende un petit coucou de Sawill pour ous tenir informés. Qu'est-ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci louloute de joindre le 95,je suis d'accord avec toi,on ne sait jamais...

Je pense que c'est bien aussi de téléphoner à l'ia du 91.

On téléphone à toutes les IA jeudi histoire d'avoir des nouvelles,si il y en a et après on attendra la semaine suivante.

Kate sue,si tu peux appeler,c'est top.

Merci!!

Bisous

Courage et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à tout le monde!! Essayons de positiver et de se dire que de toute manière, on l'aura cette année ce concours!!!!!!!!!

Merci à Marie, louloute et kate sue pour les appels: vous etes courageuses!!!!!!!

Et pas de cauchemard cette nuit pour personne, hein!?!? pas de négative attitude!! pas de pleurs!!! tout est encore possible et puis meme si les conclusions ne l'étaient pas... comme tout le monde aura bien révisé.... il n'y aura que du bonheur cette année que ce soit maintenant ou dans 5 mois!!!!!!!!!!

Bises à vous tous!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux pour le 92 avez vous ete appelés parce que moi toujours rien!!!!!

BONSOIR

Il n'y a toujours pas eu d'appel aujourd'hui pour le 92, demain je craque je les appelle, je bouillonne d'impatience et j'en ai marre d'attendre....

Je suis 187

bonne soirée et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...