Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

ceux pour le 92 avez vous ete appelés parce que moi toujours rien!!!!!

BONSOIR

Il n'y a toujours pas eu d'appel aujourd'hui pour le 92, demain je craque je les appelle, je bouillonne d'impatience et j'en ai marre d'attendre....

Je suis 187

bonne soirée et à demain

Merci d'etre venue sur le forum parce qu'on avait personne entre le 181 et le 189eme!! :) Donc toi non plus tu n'as pas ete appelée ca veut surement dire que depuis la semaine derniere ils n'ont appelé absolument personne!!!J'en ai vraiment marre parceque j'ai encore appelé hier et qu'on m'a dit qu'ils appelaient petit à petit!!!pourquoi nous mentent ils? Pourquoi ne pas nous dire qu'ils ont fait une pause et qu'on sera appelés un peu plus tard!!!!Je sais que d'autres vont se dire que au moins nous on est surs d'etre appelés mais c'est vraiment dur de ne pas savoir si on va quitter son travail demain ou la semaine prochaine ou dans un mois....En tout cas je vous souhaite à tous d'etre appelés et de vivre ce que nous vivons meme si ce n'est pas la partie la plus facile!!!IL en faut de la patience !!!!! <_< Mais apparement ce qui nous attends et encore pire à en croire certains temoignages donc il faut tous qu'on tienne le coup en attente d'un appel ou sur le terrain!!! Allez courage a tous , c'est vrai qu'on passe par des phases que l'entourage ne peut souvent pas comprendre donc ne vous démotivez pas et sachez etre patients cela va venir!!!De toute facon le 91 rappellera surement et les yvelines la jouent cachotiers mais je suis sure que c'est de l'intox!!!

Préparez vous c'est bientot votre tour d'etre dans notre situation!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Merci Marie22 pour le numéro. On s'organise comme ça alors, on joint les différents IA jeudi, et on vient au rapport... En espérant que les nouvelles soient bonnes... Et puis comme tu le dis Emilie80, d'une manière ou d'une autre, on l'aura ce concours ! Aller bonne soirée à tous et a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Et non toujours pas d'appel du 92... C'est long à venir mais il faut etre patient! Et puis je serai l'une des dernières à etre appellée donc vivement que vous soyez appelés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux pour le 92 avez vous ete appelés parce que moi toujours rien!!!!!

BONSOIR

Il n'y a toujours pas eu d'appel aujourd'hui pour le 92, demain je craque je les appelle, je bouillonne d'impatience et j'en ai marre d'attendre....

Je suis 187

bonne soirée et à demain

Cool, je ne suis plus le premier de la liste ! :P

Tu pourras nous dire ce qu'ils t'ont dit demain aussitôt après ?

Merci d'avance. A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez : demain c'est le jour des appels ! Peut-être nous appeleront-ils avant qu'on appelle ;) ? Encore un peu de patience...

Bonne journée à tous et toutes :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ca n'avance pas beaucoup! Je ne comprends pas comment fonctionne le 92, je dois rappeler l'inspection académique, le service du mouvement mais ça sonne dans le vide!!!Si j'arrive à les avoir je demanderais pour vous des nouvelles!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ca n'avance pas beaucoup! Je ne comprends pas comment fonctionne le 92, je dois rappeler l'inspection académique, le service du mouvement mais ça sonne dans le vide!!!Si j'arrive à les avoir je demanderais pour vous des nouvelles!

Bon courage à tous!

Le numéro direct du service responsable du recrutement des LC à l'IA du 92 est le 01.40.97.34.47 . (D'autres numéros, incorrects, ont été échangés sur ce site )

Moi, je les ai déjà appelé il y a pas longtemps mais si le coeur vous en dit ...

On se tient au courant ... merci . A+ tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ete appelée!!!!!!!!!!!!!!!!! une MS a neuilly je commence demain j'ai trop peur

Félicitations ! Courage . Le plus dur est passé . Te voilà PE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super! ça bouge enfin un peu! c'est plutôt bon signe.

Quelqu'un aurait le n° de l'IA du 91 poru que je les appelle demain?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super! ça bouge enfin un peu! c'est plutôt bon signe.

Quelqu'un aurait le n° de l'IA du 91 poru que je les appelle demain?

merci

01 69 47 84 03

Voilà, c'est le numéro que j'ai fait la semaine dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...