Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Mais Ronan t'as dû être appelé aussi? tu es où? Félicitation aux nouveaux appelés et bon courage!

Bizarrement : non .

Peut être cet après midi ...

Ou alors ils auront retenu que je suis provincial et qu'il me faut un peu plus de temps ... (Ca va être dur de commencer demain ! ) et ont prévu de m'appeler plus tard . Mais je n'y crois pas trop. Je pencherais plus pour cet après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Ca change rien d'être provincial ou non!

j'étais sur la région parisienne depuis octobre mais l'adresse que j'ai donné au conocours et celle de mes parents en normandie et ils m'ont appelé sans s'en soucier!!Alors prépare toi quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change rien d'être provincial ou non!

j'étais sur la région parisienne depuis octobre mais l'adresse que j'ai donné au conocours et celle de mes parents en normandie et ils m'ont appelé sans s'en soucier!!Alors prépare toi quand même!!

Ok merci du conseil. Je me prépare de toute façon mais si j'ai droit à un délais pour commencer, je le prendrai...

Commencer demain, ça ferait vraiment court pour m'organiser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ete appelée!!!!!!!!!!!!!!!!! une MS a neuilly je commence demain j'ai trop peur

Félicitations !!!!!!! :applause: Bon courage! Reviens vite nous raconter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur mais a la fois je suis trop contente d'etre en MS!!!!L'inspectrice m'a dit que c'était une ecole géniale et que j'étais bien tombée!!!(j'espere que c'est vrai) Sinon elle m'a dit que le plus gros probleme là bas serait de gérer les parents ( un peu embetants!!!c'est ce qu'elle m'a dit) Donc voila je vous en dirais plus apres le premier jour: DEMAIN :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation schwanna!! Je te souhaite plein de courage pour demain. Tu pourras nous raconter ta 1ère journée?

Tiens toi pret de ton téléphone Ronan22 car il devrait sonner cet aprem!!!!!!! ;)

Des appels, des appels, des appels..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur mais a la fois je suis trop contente d'etre en MS!!!!L'inspectrice m'a dit que c'était une ecole géniale et que j'étais bien tombée!!!(j'espere que c'est vrai) Sinon elle m'a dit que le plus gros probleme là bas serait de gérer les parents ( un peu embetants!!!c'est ce qu'elle m'a dit) Donc voila je vous en dirais plus apres le premier jour: DEMAIN :cry:

Bonjour! je suis nouvelle sur ce forum mais je me connecte depuis pas mal de temps et je viens de voir que ça y est, ça bouge!! Félicitations pour les nouveaux appelés! moi aussi je suis sur LC recruté prochainement sur le 92 mais toujours pas de nouvelles!! Je suis au rang 201 et je suis vraiment trés préssée de commencer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur mais a la fois je suis trop contente d'etre en MS!!!!L'inspectrice m'a dit que c'était une ecole géniale et que j'étais bien tombée!!!(j'espere que c'est vrai) Sinon elle m'a dit que le plus gros probleme là bas serait de gérer les parents ( un peu embetants!!!c'est ce qu'elle m'a dit) Donc voila je vous en dirais plus apres le premier jour: DEMAIN :cry:

Bonjour! je suis nouvelle sur ce forum mais je me connecte depuis pas mal de temps et je viens de voir que ça y est, ça bouge!! Félicitations pour les nouveaux appelés! moi aussi je suis sur LC recruté prochainement sur le 92 mais toujours pas de nouvelles!! Je suis au rang 201 et je suis vraiment trés préssée de commencer!!

Bienvenue à toi! Tu as de la chance de te savoir prochainement appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur mais a la fois je suis trop contente d'etre en MS!!!!L'inspectrice m'a dit que c'était une ecole géniale et que j'étais bien tombée!!!(j'espere que c'est vrai) Sinon elle m'a dit que le plus gros probleme là bas serait de gérer les parents ( un peu embetants!!!c'est ce qu'elle m'a dit) Donc voila je vous en dirais plus apres le premier jour: DEMAIN :cry:

C'est bien . L'important, c'est d'avoir un niveau te plait . Dans une école sympa . Les parents, tu les verras pas beaucoup dans la journée . L'essentiel, c'est que tu sois bien dans ta classe ! Bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur mais a la fois je suis trop contente d'etre en MS!!!!L'inspectrice m'a dit que c'était une ecole géniale et que j'étais bien tombée!!!(j'espere que c'est vrai) Sinon elle m'a dit que le plus gros probleme là bas serait de gérer les parents ( un peu embetants!!!c'est ce qu'elle m'a dit) Donc voila je vous en dirais plus apres le premier jour: DEMAIN :cry:

Bonjour! je suis nouvelle sur ce forum mais je me connecte depuis pas mal de temps et je viens de voir que ça y est, ça bouge!! Félicitations pour les nouveaux appelés! moi aussi je suis sur LC recruté prochainement sur le 92 mais toujours pas de nouvelles!! Je suis au rang 201 et je suis vraiment trés préssée de commencer!!

Bienvenue à toi! Tu as de la chance de te savoir prochainement appelée.

J'ai appelé l'IA du 92 et du 78 vendredi dernier et ils m'ont dit que je serai sur le 92 et depuis je suis encore plus proche de mon téléphone!! Mais bon il ne sonne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

après avoir été malade durant 3 jours, je reviens vous voir

je vois qu'il y a du mouvement

félicitation aux nouveaux appelés

j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles du 78

à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou le lc!

felicitation aux nouveaux appelés !

Une nouvelle vie commence ;plein de boulot , plein de stress , et encore plein de boulot ! Mais c'est surtout plein de bonheur!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous à tous et surtout bon courage à ceux qui attendent!

ps:moi j'ai un ce1 , pour les futurs appelés en ce1 ,si vous voulez qu'on s'échange des conseils ,des préparations.... n'hésitez pas!

je retourne à mon boulot! bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...