cec264 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Hé vous savez quoi???? J'ai envie d'y croire aujourd'hui!!!!! BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Louloute257 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Hé vous savez quoi????J'ai envie d'y croire aujourd'hui!!!!! BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Youpi!!!! Alors moi aussi, tout ça me redonne la Patataaaa!!!
anekaro Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Bonjour à tous!! Je suis 198ème sur la liste et je vous lis depuis un certain temps. Je vous écris pour vous dire que je viens d'être appelée. Je suis affectée sur 3 écoles élémentaires à Meudon, Leplessis et Chatenay. Je suis trop contente même si je m'attendais à ce coup de fil depuis quelques semaines!!!!!! Je vous souhaite à tous du courage pour la suite et j'espère que votre attente sera la plus courte possible. gardez la patata!!!!
Louloute257 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Bonjour à tous!!Je suis 198ème sur la liste et je vous lis depuis un certain temps. Je vous écris pour vous dire que je viens d'être appelée. Je suis affectée sur 3 écoles élémentaires à Meudon, Leplessis et Chatenay. Je suis trop contente même si je m'attendais à ce coup de fil depuis quelques semaines!!!!!! Je vous souhaite à tous du courage pour la suite et j'espère que votre attente sera la plus courte possible. gardez la patata!!!! Félicitations à toi aussi et bon courage !!!
mimouch Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 bonjour anekaro je suis 206, donc je devrais bientôt être appelée, j'aurai voulu savoir quand est ce que tu commences toutes mes felicitations à bientôt
cricri1508 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 moi aussi j'ai été appellé...je suis brigade de remplacement rattachée à une école d'asnieres...un peu loin de chez moi car j'habite Antony mais ravie d'avoir été appelé. Je ne sais pas encore dans quelle classe je serais mais je dois rappeler l'IA demain pour commencer demain après-midi.Je vous tiendrais au courant...et surtout bon courage à toutes les listes complementaires, je pense bien à vous...gardez le moral.
Louloute257 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Et bien c'est super, ça a l'air de se débloquer du coté du 92!!! D'autant plus que si je ne me trompe pas, les recrutés commencent rapidement... peut être y aura t'il de nouveaux besoins dans ce département par la suite... Allez, on y croit pour qu'il en soit de même du coté des autres départements... Nous en saurons davantage avec nos appels prévus demain aux différentes IA.
mimouch Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 recoucou j'aurais voulu savoir Ronan22, coco75, karynb78, et choco 22 si vous avez été appelés? est ce que tous les autres ont été appelé pour demain? merci félicitations aux nouveaux appelés bon cours courage à tous ceux qui attendent encore à bientôt
Ronan 22 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Je n'y comprends rien. Je n'ai toujours pas été appelé ? Je viens d'appeler l'IA du 92 qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que je serais appelé dans les prochains jours. Je lui ai demandé s'ils ne m'avaient pas oublié ? C'est normal qu'ils appellent les "numéros" (excusez l'expression) dans le désordre ? Je commence vraiment à m'inquiéter ! Bonne soirée à tous
mimouch Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 ronan, je ne comprends pas pourquoi tu n'es toujours pas appelé, je pensais qu'ils procédaient par ordre de classement, mais apparemment non serait il possible qu'ils appellent en fonction du lieu d'habitation? certains ont en effet été appelés à 5 minutes de chez eux! je ne comprends pas bien je viens de téléphoner à ia du 92 au 01 40 97 34 47, ils m'ont répondu que c'est le poste 34 52 qui s'en occupe, ils sont partis pour ce soir, il faut les rappeler demain alors à demain! bon courage à tous
karynb78 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 recoucouj'aurais voulu savoir Ronan22, coco75, karynb78, et choco 22 si vous avez été appelés? est ce que tous les autres ont été appelé pour demain? merci félicitations aux nouveaux appelés bon cours courage à tous ceux qui attendent encore à bientôt Salut mimouch, je n'ai pas eu de nouvelles!! mais je sens que ça sera pour demain!! (enfin j'espère!!)
karynb78 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Je n'y comprends rien. Je n'ai toujours pas été appelé ? Je viens d'appeler l'IA du 92 qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que je serais appelé dans les prochains jours.Je lui ai demandé s'ils ne m'avaient pas oublié ? C'est normal qu'ils appellent les "numéros" (excusez l'expression) dans le désordre ? Je commence vraiment à m'inquiéter ! Bonne soirée à tous moi aussi j'ai appelé l'IA du 92 mais ils ne veulent rien dire!! Ils m'ont seulement dit d'attendre et que je serai contactée trés vite. J'avais aussi peur d'avoir été oubliée mais peut-être qu'ils font les appels en fonction du lieu d'habitation et de la proximité avec les postes qui vont se libérer. C'est quand même bizarre!!
Messages recommandés