Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Hé vous savez quoi????

J'ai envie d'y croire aujourd'hui!!!!!

BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Youpi!!!! Alors moi aussi, tout ça me redonne la Patataaaa!!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je suis 198ème sur la liste et je vous lis depuis un certain temps. Je vous écris pour vous dire que je viens d'être appelée.

Je suis affectée sur 3 écoles élémentaires à Meudon, Leplessis et Chatenay.

Je suis trop contente même si je m'attendais à ce coup de fil depuis quelques semaines!!!!!!

Je vous souhaite à tous du courage pour la suite et j'espère que votre attente sera la plus courte possible.

gardez la patata!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je suis 198ème sur la liste et je vous lis depuis un certain temps. Je vous écris pour vous dire que je viens d'être appelée.

Je suis affectée sur 3 écoles élémentaires à Meudon, Leplessis et Chatenay.

Je suis trop contente même si je m'attendais à ce coup de fil depuis quelques semaines!!!!!!

Je vous souhaite à tous du courage pour la suite et j'espère que votre attente sera la plus courte possible.

gardez la patata!!!!

Félicitations à toi aussi et bon courage !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour anekaro

je suis 206, donc je devrais bientôt être appelée, j'aurai voulu savoir quand est ce que tu commences

toutes mes felicitations

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai été appellé...je suis brigade de remplacement rattachée à une école d'asnieres...un peu loin de chez moi car j'habite Antony mais ravie d'avoir été appelé. Je ne sais pas encore dans quelle classe je serais mais je dois rappeler l'IA demain pour commencer demain après-midi.Je vous tiendrais au courant...et surtout bon courage à toutes les listes complementaires, je pense bien à vous...gardez le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Et bien c'est super, ça a l'air de se débloquer du coté du 92!!! D'autant plus que si je ne me trompe pas, les recrutés commencent rapidement... peut être y aura t'il de nouveaux besoins dans ce département par la suite...

Allez, on y croit pour qu'il en soit de même du coté des autres départements...

Nous en saurons davantage avec nos appels prévus demain aux différentes IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou

j'aurais voulu savoir Ronan22, coco75, karynb78, et choco 22 si vous avez été appelés?

est ce que tous les autres ont été appelé pour demain?

merci

félicitations aux nouveaux appelés

bon cours

courage à tous ceux qui attendent encore

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y comprends rien. Je n'ai toujours pas été appelé ? Je viens d'appeler l'IA du 92 qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que je serais appelé dans les prochains jours.

Je lui ai demandé s'ils ne m'avaient pas oublié ? C'est normal qu'ils appellent les "numéros" (excusez l'expression) dans le désordre ? Je commence vraiment à m'inquiéter !

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronan, je ne comprends pas pourquoi tu n'es toujours pas appelé, je pensais qu'ils procédaient par ordre de classement, mais apparemment non

serait il possible qu'ils appellent en fonction du lieu d'habitation?

certains ont en effet été appelés à 5 minutes de chez eux!

je ne comprends pas bien

je viens de téléphoner à ia du 92 au 01 40 97 34 47, ils m'ont répondu que c'est le poste 34 52 qui s'en occupe, ils sont partis pour ce soir, il faut les rappeler demain

alors à demain!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou

j'aurais voulu savoir Ronan22, coco75, karynb78, et choco 22 si vous avez été appelés?

est ce que tous les autres ont été appelé pour demain?

merci

félicitations aux nouveaux appelés

bon cours

courage à tous ceux qui attendent encore

à bientôt

Salut mimouch, je n'ai pas eu de nouvelles!! mais je sens que ça sera pour demain!! (enfin j'espère!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y comprends rien. Je n'ai toujours pas été appelé ? Je viens d'appeler l'IA du 92 qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que je serais appelé dans les prochains jours.

Je lui ai demandé s'ils ne m'avaient pas oublié ? C'est normal qu'ils appellent les "numéros" (excusez l'expression) dans le désordre ? Je commence vraiment à m'inquiéter !

Bonne soirée à tous

moi aussi j'ai appelé l'IA du 92 mais ils ne veulent rien dire!! Ils m'ont seulement dit d'attendre et que je serai contactée trés vite. J'avais aussi peur d'avoir été oubliée mais peut-être qu'ils font les appels en fonction du lieu d'habitation et de la proximité avec les postes qui vont se libérer. C'est quand même bizarre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...