Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)

Marie22

Messages recommandés

bonjour anekaro

je suis 206, donc je devrais bientôt être appelée, j'aurai voulu savoir quand est ce que tu commences

toutes mes felicitations

à bientôt

Je dois rencontrer le directeur d'une des 3 écoles auxquelles je suis rattachée dès demain matin 8h30. En ce qui concerne les deux autres écoles, j'attends demain pour appeler leur circonscription et en savoir plus car il n'y avait personne cet après-midi.

Je trouve ca bizarre qu'ils n'appellent pas les personnes en fonction de leur classement! J'habite dans le nord -est du 78 et je vais faire des remplacements dans le sud du 92. En transport en commun c'est un peu galère pour y aller mais en voiture j'espère mettre maximum 30 à 45 minutes. Peut-être qu'ils appellent en derniers ceux dont l'adresse est en province?!

Bon courage pour ceux qui attendent encore l'appel du 92 : c'est pour demain!!!

Bon courage aussi à ceux qui attendent l'appel du 78 : je suis sure qu'il ne vont plus tarder maintenant que le 92 est débloqué!!

Et plein de patataaaaaaaa également pour le reste de la LC car nous ne sommes que mi-janvier et je pense qu'il y a de grandes chances pour que le 91 et le 92 demandent encore deux grosses vagues et peut être même le 95!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Louloute257

115

• tchoo11

86

• cec264

81

• émilie80

80

Bon courage pour ceux qui attendent encore l'appel du 92 : c'est pour demain!!!

Bon courage aussi à ceux qui attendent l'appel du 78 : je suis sure qu'il ne vont plus tarder maintenant que le 92 est débloqué!!

Et plein de patataaaaaaaa également pour le reste de la LC car nous ne sommes que mi-janvier et je pense qu'il y a de grandes chances pour que le 91 et le 92 demandent encore deux grosses vagues et peut être même le 95!!

Que tu sois entendu :) !

Bonne soirée à tous et demain : des news !

Toujours pas appelée.... Je pense qu 'ils ont appelé ceux qui pouvaient commencer dès demain matin donc ceux qui ont déjà une adresse sur place. Nous les provinciaux, allons devoir patienter encore un petit peu! :); Peut etre vont ils nous appeler demain ou vendredi pour nous laisser le week end pour venir?? ronan22 on prendra le meme train peut etre? ;)

Bonne soirée à tous et demain sera une grande journée pour les lc, surtout pour l'appel à l'ia 78.

Bonsoir à tous,

Contente de vous lire et de voir que certains aient été appelé!!

J'espère que demain,nous en apprendrons plus avec les différents appels aux IA.

Bonne soirée à tous!!

Bon courage à tous ceux qui commencent demain et Merci à ceux qui téléphonent demain!

Bisous

Céline :clover: :clover: :clover:

bon j'ai appelé l'IA du 91 et je suis tombée sur une personne tout à fait charmante qui m'a dit qu'il n'y avait rien de prévu pour le moment dans le 91. Elle m'a dit qu'aux dernières nouvelles il n'y avait que les derniers appels du 92 et qu'elle ne savait rien de plus. elle m'a beaucoup encouragée. Elle était sympa mais n'avait pas d'info à me donner.

On verra donc pour plus tard.

Et pour les autres, ça donne quoi?

quelqu'un aurait-il appelé le 78 ou le 95?

Merci de ton appel!

C'est dommage de ne rien savoir de plus pour ce département,mais bon ça ne veut pas dire qu'ils n'appeleront pas plus tard,surtout si la dame t'as encouragée??

Elle te disait quoi?par rapport à ton rang?(t'es combien déjà)

Merci encore en tout cas,et faudra qu'on remettre ça la semaine prochaine si pas d'infos d'ici là.

Je pense tout de même qu'ils ne veulent pas nous dire grand chose,ils se basent sur l'appel du 92,et ne veulent rien divulguer,enfin c'est mon avis.

Alors les autres,des nouvelles??

A ce soir

Céline

Je pensais appeler l'IA 78 en début d'après-midi... s'il avait des nouvelles ce matin...

Merci pour les infos du 91... même si ce ne sont pas celles que j'aurais aimé entendre :cry: ...

Comment ça encouragée???

Elle compatissait avec nous ou elle t'a bien fait comprendre que vu ton rang tu avais toutes tes chances????

En tout cas merci d'avoir appelée kate sue!!

Maintenant on attend des news des autres départements!!!!!!!!!!!

Et hop hop hop on y croit tout le monde!!!!

ps:Au fait ya quelqu'un qui fait les énigmes????

Car je suis bloquée à la 226 avec le pape sylvestre II!!

Merci

Salut tout le monde!!!

Patataaaaaaaaa!!!!!!!!! :P

Dis, kate sue, qu'est ce que ça veut dire: elle t'a bcp encouragée?? Elle parlait de ton rang (attente longue mais possibilité d'etre appelé)? de ta position de liste complémentaire difficile à gérer ou bien du courage qu'il te fallait pour te repréparer au concours???

Dis nous en un peu plus sur ce qu'elle t'a dit exactement!!

Bises à tout le monde ;)

Bonjour tout le monde...

J'ai appelé l'inspection académique du 95 dans la matinée, malheureusement, je n'ai rien de positif à vous rapporter pour le moment.

Une dame très agréable, chargée du recrutement, m'a répondu qu'il y avait toujours des personnes sans poste actuellement, environ une quinzaine.

Je lui ai demandé si d'après elle, on pouvait espérer un recrutement sur LC dès le problème résolu. Elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas répondre à cette question.

Néanmoins, elle a ajouté que nous étions que mi-janvier, sous-entendant à mon avis que tout était possible encore.

Je ne sais trop quoi penser de ce département... qui me semble t'il n'a pas fait appel à la LC l'an dernier.

Je me propose si vous êtes d'accord, de rappelller l'IA dans une semaine, afin de savoir ou en est le nombre de personnes sans poste.

Voilà pour les nouvelles, pas très encourageantes, mais dont on se doutait d'avance.

Bon courage à tous et à toutes!

Bisous!

En fait, elle avait l'air de ne pas vraiment être totalement négative, elle m'a dit que la liste avait peut-être bougé entre temps et n'en était plus à 205 (allusion au 78?). Je lui ai dit que j'avais vérifié sur le site de l'accadémie et que pour le moment il n'y avait que ça de noté. Elle a fait "ah...."

Elle a aussi parlé de voir avec le 95 et de les appeler pour voir s'ils comptaient faire un appel prochainement (je ne suis pas sûr que ça signifie quoi que ce soit, mais elle n'a pas proposé un autre département) Quand je lui ai dit que le 92 ne rappellerai surement pas, elle a juste rajouté "dans l'immédiat".

Elle avait l'air tellement gentille que c'est difficile de savoir si c'était pour ne pas me décevoir qu'elle m'encourageait ou simplement parce qu'il y avait de l'espoir.

Je ne lui ai pas vraiment parlé de ma place, juste dit qu'il y avait encore du monde avant moi et que c'était dur de bosser le concours quand on voit la liste avancer.

voila. C'est tout.

En relisant le compte rendu de l'appel du 91, un détail de la conversation m'est revenu. Elle n'était au courant que de l'appel du 92. Voilà. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...