Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en pause au boulot et je viens de constater que pour l instant il n y a rien de nouveau a l horizon.

J espere que l on en saura un peu plus cette apres-midi!

De mon cote le se-unsa ne m a pas recontactee.En tous cas il y a une grande manif ce samedi a paris a l appel des differents syndicats du primaire et du secondaire.Le depart est prevu a paris a 13h30 place denfert rochereau .Je ne sais pas encore si je vais m y rendre mais en meme temps j ai une serieuse envie de leur crier mon raz-le-bol de ce que l on vit psychologiquement chaque jour.J espere sincerement que ce 20 janvier aura un petit impact sur les recrutements .Bon courage.A+ :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Encore moi!

J'ai expliqué à la dame que j'ai eu au téléphone, notre démarche, à savoir, choisir une personne parmi les LC, pour se faire le porte parole de l'ensemble et ainsi ne pas submerger d'appels les différentes IA. Elle a été très agréablement surprise et a encouragé cette méthode. Je pense sincèrement que ça l'a influencé dans le sens ou elle était très hésitante au début pour me dire le nombre de personnes actuellement sans poste. Si nous poursuivons ainsi, les renseignements seront de meilleure qualité et ces personnes seront plus disposées à nous répondre. En attendant d'autres nouvelles... bise à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf depuis la semaine dernière... Pas d'appel de prévu pour le moment...

Les infos qui ont été données en janvier ont été données par les "secrétaires" qui pensaient que les personnes "haut placées" allaient faire une demande de LC... Mais il n'en a rien été !

Tout cela confirme bien que tant que le téléphone n'a pas sonné pour vous/m' appeler, rien n'est fait :cry: ...

La personne que j'ai eu était charmante et elle m'a dit d'espèrer et qu'elle aussi espérait d'autres appels. Mais que malheureusement aujourd'hui rien n'était fait.

Voilà :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf depuis la semaine dernière... Pas d'appel de prévu pour le moment...

Les infos qui ont été données en janvier ont été données par les "secrétaires" qui pensaient que les personnes "haut placées" allaient faire une demande de LC... Mais il n'en a rien été !

Tout cela confirme bien que tant que le téléphone n'a pas sonné pour vous/m' appeler, rien n'est fait :cry: ...

La personne que j'ai eu était charmante et elle m'a dit d'espèrer et qu'elle aussi espérait d'autres appels. Mais que malheureusement aujourd'hui rien n'était fait.

Voilà :( !

Merci beaucoup pour ton appel, Marie!!! On en est donc au point zéro?!!! Dur, dur!!! J'ai commencé à m' y faire à cet appel! Comme quoi, rien n'est acquis tant qu'on n'a pas de preuves tangibles!!!

C'est quand même bizarre toute cette histoire!!! Espérons qu'ils feront bien un appel plus tard!!!

Maintenant, il faut que je redouble mon effort pour les révisions, car j'ai bien ralenti le rythme!!!

Mais quand même, ils ne vont pas s'arreter là? :o

Courage, tout le monde, il reste encore du temps pour les révisions ainsi que pour les appels :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Un coup de téléphone du 92 pour l'un ou l'une d'entre vous?

C'est pas facile de penser à autre chose...

salut! Toujours pas de nouvelles!! C'est long! J'ai eu l'IA 92 au téléphone tout à l'heure car j'ai reçu une lettre pour me demander de renvoyer ma licence, l'afps et le brevet de natation. J'ai déjà envoyé tout ça à l'IA du 78 en juin mais ils ne se passent pas les dossiers!! J'avais donc une bonne raison de les appeler et j'en ai profité!! La dame m'a répondu que les derniers du 92 seront appelés la semaine prochaine et qu'il n'y aura pas d'appels aujourd'hui et demain!! donc en gros il faut encore attendre!!! voilà pas d'autres choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi les secrétaires ont fait ça. Et l'info de Tim78?

Tim 78 est ce que tu es sûre pour ce que t'as dit ta copine qui est encore sur LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été appelé alors que je suis 189ème et qu'ils ont appelé jusqu'au 198 ???

Vous savez s'ils appellent dans l'ordre ? Je les ai eu hier et je me suis limite fait envoyer promener. On m'a dit d'attendre ....

Vous pensez que ça vaut le coup de rappeler encore une fois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronan22 : je crois qu'il vaut mieux que tu attendes au moins lundi ;) ...

Je sais que cela doit être dur mais tu sais que tu vas être appelé. Alors prends ton mal en patience... Tu as cette chance de savoir que tu vas aller très vite sur le terrain donc essaie de ne pas trop stresser et attends ton appel ! Considère que tu es en vacances : tu n'as ni à réviser pour le concours, ni à te demander si tu vas être appelée... Pour t'aider, pense à tout ceux et toutes celles qui rêvent d'être à ta place : c'est-à-dire appelé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été appelé alors que je suis 189ème et qu'ils ont appelé jusqu'au 198 ???

Vous savez s'ils appellent dans l'ordre ? Je les ai eu hier et je me suis limite fait envoyer promener. On m'a dit d'attendre ....

Vous pensez que ça vaut le coup de rappeler encore une fois ???

franchement, attends lundi ou mardi ils vont téléphoner, c'est sûr! c'est ce qu'ils m'ont dit ce midi. Pas d'inquiétude, au moins t'es sûr d'avoir un poste cette année (j'essaye de te rassurer même si je suis dans le même cas que toi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été appelé alors que je suis 189ème et qu'ils ont appelé jusqu'au 198 ???

Vous savez s'ils appellent dans l'ordre ? Je les ai eu hier et je me suis limite fait envoyer promener. On m'a dit d'attendre ....

Vous pensez que ça vaut le coup de rappeler encore une fois ???

franchement, attends lundi ou mardi ils vont téléphoner, c'est sûr! c'est ce qu'ils m'ont dit ce midi. Pas d'inquiétude, au moins t'es sûr d'avoir un poste cette année (j'essaye de te rassurer même si je suis dans le même cas que toi!)

Ils t'ont bien dit "lundi ou mardi" ? Merci pour tes infos. Ce qui m'inquiète, c'est que toutes les personnes ont été appelé jusqu'au rang 198 sauf moi(et coco75 qui n' a pas donné de news), bizarre quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...