Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

J'ai pas été appelé alors que je suis 189ème et qu'ils ont appelé jusqu'au 198 ???

Vous savez s'ils appellent dans l'ordre ? Je les ai eu hier et je me suis limite fait envoyer promener. On m'a dit d'attendre ....

Vous pensez que ça vaut le coup de rappeler encore une fois ???

franchement, attends lundi ou mardi ils vont téléphoner, c'est sûr! c'est ce qu'ils m'ont dit ce midi. Pas d'inquiétude, au moins t'es sûr d'avoir un poste cette année (j'essaye de te rassurer même si je suis dans le même cas que toi!)

Ils t'ont bien dit "lundi ou mardi" ? Merci pour tes infos. Ce qui m'inquiète, c'est que toutes les personnes ont été appelé jusqu'au rang 198 sauf moi(et coco75 qui n' a pas donné de news), bizarre quand même ?

ils m'ont dit la semaine prochaine. En plus, j'ai eu une dame super sympa et j'ai essayé de grapiller un maximum d'info!! mais bon elle est restée vague mais elle m'a dit que c'était sur la semaine prochaine et qu'on était les derniers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Je comprends pas pourquoi les secrétaires ont fait ça. Et l'info de Tim78?

Tim 78 est ce que tu es sûre pour ce que t'as dit ta copine qui est encore sur LC?

Moi, je crois qu'il vaut mieux ne rien croire tant que le téléphone n'a pas sonné pour nous appeler...

Sans vouloir décourager qui que ce soit, je pense que les infos seront certifiées exactes quand les appels commenceront !

Pour ce qui est des "secrétaires", elles devaient penser qu'un appel aurait bien lieu :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi les secrétaires ont fait ça. Et l'info de Tim78?

Tim 78 est ce que tu es sûre pour ce que t'as dit ta copine qui est encore sur LC?

Moi, je crois qu'il vaut mieux ne rien croire tant que le téléphone n'a pas sonné pour nous appeler...

Sans vouloir décourager qui que ce soit, je pense que les infos seront certifiées exactes quand les appels commenceront !

Pour ce qui est des "secrétaires", elles devaient penser qu'un appel aurait bien lieu :cry: ...

Oui, tu as raison, Marie, moi, je ne croirai désormais que le téléphone qui sonne chez moi ou une lettre officielle! J'en ai vraiment ras-le bol!

Pour ce qui est des sécrétaires - moi, le 3 janvier,j'ai eu au téléphone un monsieur! C'est vraiment du n'importe quoi, avancer des choses alors qu'elles ne sont pas vraies!!!! J'aimairais vraiment savoir ce qui c'est passé réellement! Ce n'est quand meme pas nous qui les avons fait croire que quelqu'un de bien placé nous aurait dit qu'ils allaient appeler? Bon, je vais tourner la page et le week-end s'annonce bien studieux, car malheureusement, j'ai perdu du temps pour les révisions avec cet histoire, car j'y ai vraiment cru!!! (Vous auriez pas cru si on vous disait directement à vous qu'une demande était envoyée et que ce n'était que question de quelques jours pour avoir la liste?, c'était bien beau!!!)

Bon, sur ce, je vais essayer de retourner travailler, mais je suis sans cesse interrompue par mes enfants, qui n'arretent pas de se disputer en ce moment...

Courage tout le monde, espérons qu'il y ait encore des appels!!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de rentrer de ma premiere journée en MS à Neuilly sur seine dans une école tres favorisée!!!!Les élèves étaient un peu turbulents et assez bavard mais ca a été j'ai pu mettre en place des ateliers directement!!!L'équipe de maternelle a l'air sympa mais l'école est grande alors je n'ai pas pu voir tout le monde!!Donc voilà je suis fatiguée mais contente d'avoir pris contact avec ma classe meme s'il y a beaucoup de travail a faire notament question affichage où il n'y a rien de génial!!!!

J'espere que vous serez appelés vite!!!bon courage a ceux qui attendent encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi les secrétaires ont fait ça. Et l'info de Tim78?

Tim 78 est ce que tu es sûre pour ce que t'as dit ta copine qui est encore sur LC?

Moi, je crois qu'il vaut mieux ne rien croire tant que le téléphone n'a pas sonné pour nous appeler...

Sans vouloir décourager qui que ce soit, je pense que les infos seront certifiées exactes quand les appels commenceront !

Pour ce qui est des "secrétaires", elles devaient penser qu'un appel aurait bien lieu :cry: ...

Oui, tu as raison, Marie, moi, je ne croirai désormais que le téléphone qui sonne chez moi ou une lettre officielle! J'en ai vraiment ras-le bol!

Pour ce qui est des sécrétaires - moi, le 3 janvier,j'ai eu au téléphone un monsieur! C'est vraiment du n'importe quoi, avancer des choses alors qu'elles ne sont pas vraies!!!! J'aimairais vraiment savoir ce qui c'est passé réellement! Ce n'est quand meme pas nous qui les avons fait croire que quelqu'un de bien placé nous aurait dit qu'ils allaient appeler? Bon, je vais tourner la page et le week-end s'annonce bien studieux, car malheureusement, j'ai perdu du temps pour les révisions avec cet histoire, car j'y ai vraiment cru!!! (Vous auriez pas cru si on vous disait directement à vous qu'une demande était envoyée et que ce n'était que question de quelques jours pour avoir la liste?, c'était bien beau!!!)

Bon, sur ce, je vais essayer de retourner travailler, mais je suis sans cesse interrompue par mes enfants, qui n'arretent pas de se disputer en ce moment...

Courage tout le monde, espérons qu'il y ait encore des appels!!!

:clover::clover::clover:

Je suis comme toi :cry: : j'ai essayé de reprendre mes révisions... mais je dois avouer que c'est super dur. Cette histoire d'appels et de non appels m'a coupé mon élan... J'ai fait quelques révisions en histoire et je m'y mets franchement dès lundi.

Courage à tous.

Contente de voir que ta première journée a été bonne Shawnna :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le moral dans les chaussettes :cry: mais j'ai envie d'y croire. La dernière fois que le 78 a fait appel à la LC (en novembre) on l'a su au dernier moment, alors je me dit que peut être ils remettent ça!

Et puis je n'ai pas le coeur à me remettre à réviser... voilà c'est dit!!! :cry:

Bonne soirée à tous et moi j'y crois! :)

Félicitations Shawnna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je n'ai pas le coeur à me remettre à réviser... voilà c'est dit!!! :cry:

Absolument tout pareil ! Je reporte le jour où je m'y mets vraiment... et je sais que c'est nul... et c'est déprimant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles! On se reprend!!!

Je sais que cette situation est des plus inconfortable, mais il ne faut pas oublier que la vie est trop belle pour que cette LC tourne à l'obsession et nous gache le quotidien. Il y a plein de petits bonheurs autour de nous qui demandent notre attention et il faut savoir en profiter. Alors oui peut être que beaucoup d'entre nous serons déçu de ne pas être appelé cette année, mais rien est perdu et si on le veut vraiment,on va y arriver, un jour ou l'autre. Alors garder la patata et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je n'ai pas le coeur à me remettre à réviser... voilà c'est dit!!! :cry:

Absolument tout pareil ! Je reporte le jour où je m'y mets vraiment... et je sais que c'est nul... et c'est déprimant !

IDEM!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool les "secrétaires" du 78... :cry::cry: C'est pas gentil de jouer avec nos nerfs... <_< :(

Enfin, cet après midi j'ai pu travailler tranquillement l'histoire géo pendant que l'élève était en cours de sport (c'est plutôt cool le jeudi après midi pour moi vu que l'élève a sport et qu'il se débrouille sans moi) et après ils décloisonnent avec la classe d'à côté (un CP) donc pareil, pas besoin de moi (à part pour les déplacements c'est à dire monter les escaliers, en tout 4 fois dans l'après midi).

Hier j'ai entendu aux infos que le pic de l'épidémie de gastro n'est pas loin d'être atteint et que la grippe commence à arriver... Je me suis dit que tout ça ça pouvait (peut être) être bon pour nous les LC...

Mais si je dois le repasser je le repasserai à Créteil et non pas à Versailles (en plus j'habite dans cette académie ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les filles :wub: , tenez bon -surtout celles qui doivent être appelées dans le 78- et essayons de se remettre gentiment dans le bain :cry:

:wub:

et félicitations à toi Shawna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci à tous d'avoir appelés!même si les nouvelles ne sont pas réjouissantes mais pas non plus catastrophiques,à mon sens,donc voila,faut garder espoir et attendre!

Moi ce concours,je ne le repasse pas cette année,donc pas de stress concernant les révisions mais bon j'espère de tout coeur être appelée pour en finir avec tout ça et être enfin PE!!

Bonne soirée à tous

Bisous

on rapelle pareil dans une semaine,si pas d'infos avant.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...