Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Merci pour ces nouvelles Karynb78... Nous n'avons plus qu'à profiter de ce dernier weekend! :blush:

Ne t'inquiètes pas ronan22 et attends simplement leur appel meme si je trouve bizarre qu'ils aient appelé d'autres lc et pas toi. Ils doit y avoir une explication. <_<

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Je suis super déçue des nouvelles et moi aussi le moral n'est pas au beau fixe!!!Mais bon, maintenant on verra bien, vu que de toutes façon rien n'est en notre pouvoir.Je trouve franchement injuste et mal approprié que les secrétaires est fait circuler cette rumeur.

Pour ce qui est de ma question pour Tim78, c'était plus par curiosité, car effectivement à l'heure d'aujourd'hui,moi aussi je ne croirai à cette appel que le jour où mon téléphone sonnera.

Bon, il va falloir se remettre aux révisions, pas facile du tout. Bref, je souhaite plein de courage à celles et ceux qui sont encore sur cette LC et plein de choses positives pour les semaines à venir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super déçue des nouvelles et moi aussi le moral n'est pas au beau fixe!!!Mais bon, maintenant on verra bien, vu que de toutes façon rien n'est en notre pouvoir.Je trouve franchement injuste et mal approprié que les secrétaires est fait circuler cette rumeur.

Pour ce qui est de ma question pour Tim78, c'était plus par curiosité, car effectivement à l'heure d'aujourd'hui,moi aussi je ne croirai à cette appel que le jour où mon téléphone sonnera.

Bon, il va falloir se remettre aux révisions, pas facile du tout. Bref, je souhaite plein de courage à celles et ceux qui sont encore sur cette LC et plein de choses positives pour les semaines à venir. :D

Quelque fautes: donc c'était "aient fait" et "cet appel". :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Désolée de ne pas être intervenue sur le forum ces derniers temps mais j'avais pas trop la "patate" et je ne voulais pas refiler le virus de la "mélancolie" à tout le monde... Mais c'est vrai qu'il y en a marre... Ces derniers temps, je me disais même qu'il aurait mieux valu ne pas être sur LC car j'ai vraiment l'impression de gâcher un temps énorme en espoirs et désespoirs au lieu de repréparer ce concours convenablement... (oups, un retour de mélancolie?!?)

Rien n'est perdu... il reste encore du temps et peut-être même que ça va bouger aussi au mois de mars et avril (avec les élections...on ne sait jamais...). Et puis, les révisions me servent puisque je suis loin d'être au point dans toutes les matières et si à mon grand bonheur on m'appelle, elles me conforteront dans l'exercice de mes fonctions...Donc c'est tout benef!

Je continue à y croire et l'important à travers les révisions (même si c'est dur de s'y mettre) c'est de se projeter dans les mois à venir lorsque nous serons enseignants à notre tour (en tous les cas, moi ça m'aide).

Courage les filles...on va nous appeler à nous aussi...à bientôt, ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous passe le bonjour avant d aller bosser .Je vous souhaite bon courage a tous pour les revisions.Et puis il reste encore quelques semaines avant les vacances de fevrier , peut-etre que le rectorat aura desesperement besoin de LC pour les mois a venir! BON COURAGE :bleh::clover::clover: :clover :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que pour aujourd'hui comme pour le week end, il n'y a pas grand chose à attendre.

Espérons que les nouvelles de la semaie prochaine seront meilleures.

courage et profitons de ce répis pour bosser un peu les cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Moi aussi, Ju263, je me dis que si je n'avais pas été sur cette fichu LC, je me serai investi davantage dans la RE préparation du concours!

On a qu'à imaginer, et c'est vrai , que c'est un "plus" par rapport aux autres, on va réviser comme eux, mais on aura l'avantage de l'expérience du concours, et on peut être exceptionnellemnt appelée! Que du positif, non?

En attendant, essayons de nous y replonger le plus tôt possible.

Je pense qu'on peut maintenir nos appels aux différentes IA une fois par semaine, cela nous fera prendre un peu de distance par rapport à tout cela.

Aller courage à tous et à toutes et bonne journée!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaooooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh J AI ETE APPELEE ce matin par l'ia du 92!!!!!!!!!!!!!!!

Ils m'ont demandé si j'avais une adresse sur paris et alors la gentille dame m'a dit qu'elle allait essayer de me trouver un poste pres de mon habitation!!! :D:D:D:D:D:D

je suis super contente car je ne m'attendais pas à leur appel aujourd hui! Elle me rappelle tout à l h'eure.

Y a t il eu d'autres appel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaooooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh J AI ETE APPELEE ce matin par l'ia du 92!!!!!!!!!!!!!!!

Ils m'ont demandé si j'avais une adresse sur paris et alors la gentille dame m'a dit qu'elle allait essayer de me trouver un poste pres de mon habitation!!! :D:D:D:D:D:D

je suis super contente car je ne m'attendais pas à leur appel aujourd hui! Elle me rappelle tout à l h'eure.

Y a t il eu d'autres appel?

Félicitations à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaooooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh J AI ETE APPELEE ce matin par l'ia du 92!!!!!!!!!!!!!!!

Ils m'ont demandé si j'avais une adresse sur paris et alors la gentille dame m'a dit qu'elle allait essayer de me trouver un poste pres de mon habitation!!! :D:D:D:D:D:D

je suis super contente car je ne m'attendais pas à leur appel aujourd hui! Elle me rappelle tout à l h'eure.

Y a t il eu d'autres appel?

Félicitations à toi !

Bravo!! Les choses bougent bien... serait-ce un bon présage??????????? Il n'y a plus que ronan22, mimouch et karynb78 qui ne sont pas encore appelés... certainement de bonnes nouvelles dans la journée pour vous!!!!!!!!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo choco ! enfin les choses bougent un peu, il faut dire que juste avant le week end, je n'y croyais pas trop!

Et les autres, ça en est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, félicitations Choco22, tu auras ton affectation aujourd'hui ? Karynb78 les a eu hier et ils avaient dit qu'il n'y aurait plus d'appels avant la semaine prochaine ! (C'est positif quand même mais surprenant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...