Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Bonjour, félicitations Choco22, tu auras ton affectation aujourd'hui ? Karynb78 les a eu hier et ils avaient dit qu'il n'y aurait plus d'appels avant la semaine prochaine ! (C'est positif quand même mais surprenant !)

donc toujours pas de nouvelles pour toi... ne désespères pas, ça va arriver !!

courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Félicitations choco22!!! Tu dois enfin etre soulagée!!! En tout cas ils sont gentils de voulouir te trouver un poste près de chez toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a ceux qui ont ete appeles et bonne chance , bon courage pour vos debuts de prof !

J espere avoir la meme chance dans quelques mois.

Bon week-end la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque: choco22, si elle peut te proposer un poste près de chez toi, c'est donc qu'elle a encore plusieurs choix de postes à sa disposition, cela ne voudrait il pas dire qu'il y aurait encore d'autres postes à pourvoir?

That is the question..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choco22, l'IA t'as toujours pas rappelée ?

Toi qui est un peu dans la même situation que moi (sauf que t'as un logement sur Paris) tu as peut être une explication au fait que je ne sois pas encore appelé ? Ce serait du au fait que je suis en province ? Tu penses que je devrais les appeler ? (je me suis fait envoyer balader l'autre jour ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronan22, je pense que tu devrais les appeler, tu ne risques rien, tu es directement concerné!!! Tu as le droit de savoir ce qu'il va se passer pour toi alors appelle les!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu que une secrétaire . Les responsables du recrutement ne sont pas là cet après midi !

Info : ils prennent bien les gens dans l'ordre de la liste pour leur donner une affectation . ( Qu'est-ce qui cloche dans mon cas, je ne sais pas : soit ils n'ont pas réussi à me joindre ou alors je prends la place de quelqu'un à une date précise (la semaine prochaine ?)

Réponse lundi matin donc ...

Merci à tous pour vos conseils et encouragements . (désolé d'être d'une humeur explosive alors que j'ai déjà de la chance de savoir que je vais être pris)

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages d encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Je suis affectée à Boulogne billancourt dans une classe de CE2 jusqu'à la fin de l'année. C'est une école d'application de 15 classes. Je commence lundi matin avec un ZIL qui effectuait le remplacement pendant 2 jours ou toute la semaine. Cela me permettra d'observer.... Ily a 2 classes et demi de CE2 donc j'espère qu'ils m'aideront pour mes débuts.

Ronan22, je sais pas pourquoi ils m'ont appelée avant toi. Quand la dame m'a appelée ce matin, elles m'a dit qu'elle avait un souci et elle souhaitait savoir si j'habitais en province ou si j'avais une adresse sur paris. Je lui ai donné l'adresse et m'a dit qu'elle me rappellait et allait essayer de trouver un poste proche du lieu d'habitation. En fait elle paraissait soulagée que j'ai une adresse à lui donner.

Emilie80, oui apparemment elle avait le choix dans les postes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages d encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Je suis affectée à Boulogne billancourt dans une classe de CE2 jusqu'à la fin de l'année. C'est une école d'application de 15 classes. Je commence lundi matin avec un ZIL qui effectuait le remplacement pendant 2 jours ou toute la semaine. Cela me permettra d'observer.... Ily a 2 classes et demi de CE2 donc j'espère qu'ils m'aideront pour mes débuts.

Ronan22, je sais pas pourquoi ils m'ont appelée avant toi. Quand la dame m'a appelée ce matin, elles m'a dit qu'elle avait un souci et elle souhaitait savoir si j'habitais en province ou si j'avais une adresse sur paris. Je lui ai donné l'adresse et m'a dit qu'elle me rappellait et allait essayer de trouver un poste proche du lieu d'habitation. En fait elle paraissait soulagée que j'ai une adresse à lui donner.

Emilie80, oui apparemment elle avait le choix dans les postes....

C'est cool pour toi . Satisfaite d'avoir un ce2 ? En plus, tu rentres pépère dans ton poste si t'as quelqu'un avec toi . Bon courage pour lundi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

mes félicitations choco22, je suis contente pour toi :D

ronan je suppose que tu leur a demandé s'il recruté bien par ordre de classement, donc à priori si mon compte est bon nous ne sommes plus que 3 a ne pas avoir été rappelé (au plus 3 car on ne sait pas pour la 205eme), je pense que la semaine prochaine sera la bonne

bon courage à tous, gardez le moral

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages d encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Je suis affectée à Boulogne billancourt dans une classe de CE2 jusqu'à la fin de l'année. C'est une école d'application de 15 classes. Je commence lundi matin avec un ZIL qui effectuait le remplacement pendant 2 jours ou toute la semaine. Cela me permettra d'observer.... Ily a 2 classes et demi de CE2 donc j'espère qu'ils m'aideront pour mes débuts.

Ronan22, je sais pas pourquoi ils m'ont appelée avant toi. Quand la dame m'a appelée ce matin, elles m'a dit qu'elle avait un souci et elle souhaitait savoir si j'habitais en province ou si j'avais une adresse sur paris. Je lui ai donné l'adresse et m'a dit qu'elle me rappellait et allait essayer de trouver un poste proche du lieu d'habitation. En fait elle paraissait soulagée que j'ai une adresse à lui donner.

Emilie80, oui apparemment elle avait le choix dans les postes....

Salut! Alors appelé!! Moi aussi!!! Je suis en poste brigade et rattachée à une école de Chatenay Malabry. Je devais commencer lundi mais n fait j'ai une réunion lundi aprés-midi à l'IA donc je commence réellement mardi! C'est trop cool et félicitations pour les autres et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui ronan22 je suis contente d'avoir un Ce2 meme si je ne connais pas ce niveau. Je souhaitais avoir un ce1 donc le ce2 est assez proche... J' essaierai de trouver un accès internet lundi ou mardi pour voir où Mimouch et toi etes affectés! Profiter bien de votre dernier week end. Pour ma part j'ai du bon stress qui monte! :)

Félicitations Karynb78 pour ton affectation; quelle classe aurs tu?

J'espère qu'on pourra se rencontrer sur paris pour discuter de nos classes...........

Je souhaite plein de courage pour les LC en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...