Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Je suis super déçue des nouvelles et moi aussi le moral n'est pas au beau fixe!!!Mais bon, maintenant on verra bien, vu que de toutes façon rien n'est en notre pouvoir.Je trouve franchement injuste et mal approprié que les secrétaires est fait circuler cette rumeur.

Pour ce qui est de ma question pour Tim78, c'était plus par curiosité, car effectivement à l'heure d'aujourd'hui,moi aussi je ne croirai à cette appel que le jour où mon téléphone sonnera.

Bon, il va falloir se remettre aux révisions, pas facile du tout. Bref, je souhaite plein de courage à celles et ceux qui sont encore sur cette LC et plein de choses positives pour les semaines à venir. :D

Quelque fautes: donc c'était "aient fait" et "cet appel". :blush:

Oui, on peut être sûre de ce qu'a dit mon amie. C'est une fille très sceptique qui ne croit pas facilement les "on dit" ( elle ne croyait d'ailleurs pas à cet appel du 78 avant que celui du 92 (annoncé en même temps) fut confirmé sur le site officiel). Et c'est une amie de longue date de son père (donc qui ne se permettrait pas de dire des âneries) qui est haut-placée (je ne sais pas exactement quel poste mais ce qui est sûre c'est que ce n'est pas une secrétaire, donc elle ne peut pas faire partie de ces"secrétaires qui ont cru qu'il allait y avoir un appel"!). qui s'est permise de dire qu'elle ne prenait aucun risque à lui dire que sa fille allait être appelée par le 78 car le recteur avait donné son accord pour 25 personnes et que ces 25 personnes étaient déjà "bloquées" pour le 78. Je ne pense pas qu'on pourrait vouloir faire de fausses joies comme ça à un ami de longue date, non? Moi je crois plutôt que comme le 78 sait que ce n'est pas très correcte de bloquer des gens pour ne les appeler qu'un mois plus tard, qu'ils ne sont pas obligés de le faire savoir car aucun autre département n'a appelé derrière, ils préfèrent taire l'information pour ne pas être assaillis de coups de téléphone de lc et de reproches sur leur façon de procéder!

De toute façon, je trouve que ça fait trop de sources différentes qui ont laché la même information pour que ce soit une "erreur".

Maintenant, je comprends tout à fait que vous préfériez attendre que ce soit officiel pour y croire vraiment car je ferais pareil à votre place. Mais avouez que c'est plus que louche cette histoire d'"erreur des secrétaires" et qu'avec les diverses informations qu'on a, ce n'est franchement pas crédible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Oui, on peut être sûre de ce qu'a dit mon amie. C'est une fille très sceptique qui ne croit pas facilement les "on dit" ( elle ne croyait d'ailleurs pas à cet appel du 78 avant que celui du 92 (annoncé en même temps) fut confirmé sur le site officiel). Et c'est une amie de longue date de son père (donc qui ne se permettrait pas de dire des âneries) qui est haut-placée (je ne sais pas exactement quel poste mais ce qui est sûre c'est que ce n'est pas une secrétaire, donc elle ne peut pas faire partie de ces"secrétaires qui ont cru qu'il allait y avoir un appel"!). qui s'est permise de dire qu'elle ne prenait aucun risque à lui dire que sa fille allait être appelée par le 78 car le recteur avait donné son accord pour 25 personnes et que ces 25 personnes étaient déjà "bloquées" pour le 78. Je ne pense pas qu'on pourrait vouloir faire de fausses joies comme ça à un ami de longue date, non? Moi je crois plutôt que comme le 78 sait que ce n'est pas très correcte de bloquer des gens pour ne les appeler qu'un mois plus tard, qu'ils ne sont pas obligés de le faire savoir car aucun autre département n'a appelé derrière, ils préfèrent taire l'information pour ne pas être assaillis de coups de téléphone de lc et de reproches sur leur façon de procéder!

De toute façon, je trouve que ça fait trop de sources différentes qui ont laché la même information pour que ce soit une "erreur".

Maintenant, je comprends tout à fait que vous préfériez attendre que ce soit officiel pour y croire vraiment car je ferais pareil à votre place. Mais avouez que c'est plus que louche cette histoire d'"erreur des secrétaires" et qu'avec les diverses informations qu'on a, ce n'est franchement pas crédible!

Il y a des jours où l'on a envie d'être optimiste... c'est le cas aujourd'hui... alors une petite brassée de :clover: pour que tout ce que tu dis soit vrai ! J'aurais tendance à être d'accord avec toi lorsque tu parles des différentes sources qui lachent la même infos mais j'ai peur qu'il y ait quelque chose d'imprevisible qui bloque tout ! Alors vivement les appels :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc c'est du positif tout ça!!!!

Franchement ça fait longtemps que j'ai pas eu une semaine aussi optimiste sur la LC!!!!

C'est cool tym78 si les infos s'avèrent vraies même si on nous avait dit une trentaine !!!!

Ya pas de raison pour qu'ils nous aient fait croire ça!!! En fait je pense qu'ils attendent février pour commencer!!!

Voilà c'est mieux que mes petits coups de blues!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tim78 d'être revenue pour nous remonter le moral! Je vais peut-etre commencer à dormir mieux, mais je révise quand même! Pourvu qu'on soit fixés!

Courage tout le monde on va y arriver d'une façon ou d'autre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui ronan22 je suis contente d'avoir un Ce2 meme si je ne connais pas ce niveau. Je souhaitais avoir un ce1 donc le ce2 est assez proche... J' essaierai de trouver un accès internet lundi ou mardi pour voir où Mimouch et toi etes affectés! Profiter bien de votre dernier week end. Pour ma part j'ai du bon stress qui monte! :)

Félicitations Karynb78 pour ton affectation; quelle classe aurs tu?

J'espère qu'on pourra se rencontrer sur paris pour discuter de nos classes...........

Je souhaite plein de courage pour les LC en attente.

salut! en fait j'ai un poste de brigade donc je vais faire des remplacements de 2 à 4 jours et je peux avoir tous les niveaux! Ce n'est pas trés pratique pour les préparations mais je pense quand même qu'ils me donneront une "classe fixe" plus tard. Dans un sens, c'est bien comme ça je vois tous les cycles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je suis venue sur le forum mais je voulais juste souhaiter bonne chance à ceux qui attendent encore ce fameux appel! Sinon ceux qui essaient de préparer des cours, je suis en stage filé en CM2 et en ce moment, j'ai des CP alors n'hésitez pas si vous voulez des fiches de prep. Et encore bon courage et bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je suis venue sur le forum mais je voulais juste souhaiter bonne chance à ceux qui attendent encore ce fameux appel! Sinon ceux qui essaient de préparer des cours, je suis en stage filé en CM2 et en ce moment, j'ai des CP alors n'hésitez pas si vous voulez des fiches de prep. Et encore bon courage et bonne fin de journée.

Merci beaucoup pour ton soutien... et ta gentille proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Je viens de lire vos messages et je voulais dire merci à Tim78 d'avoir pris le temps de répondre à mon message.

Allez on y croît, on y croît!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca hallucinant que pour un même département on ne soit pas "traité"pareil!!Moi on ne m'a pas demandé si j'avais une adresse sur paris et où j'habitais, pas de réunion non plus à l'inspection académique, ni de journées à double commandes!!

Je n'ai toujours aucun papier depuis 15 jours, rien de signé!

Enfin je ne me plainds pas, je mesure la chance d'avoir été appelé!

Bon courage à ceux qui sont encore sur L.C et pour les révisions du concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais pousser un coup de gueule!!!

Fanchement je trouve limite déplacé que les appelés viennent se plaindre ici, à nous qui demandons que ça!!!!!!!!!!!

Ronan22 t'es sûr d'être appelé alors s'il te plaît keep cool et be happy ca va arriver!!! profite de tes dernieres journées!!!!

Je vais peut être me faire allumer pour mon message mais tant pis j'assume!!!!!!

Allez les 200 et 300eme on y croit!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, (coucou tchoo!)

Résumons, nous sommes dimanche, demain c'est une nouvelle semaine. Maintenant ça fait 15 jours que l'école a repris, donc cette semaine je sens que ça va bouger (surtout qu'il y a en plus une grêve!!!). Alors à tous ceux qui attendent un appel comme moi et tous ceux qui nous soutiennent, gardons la patate et que des pensées positives... (nous pourrions presque passer le concours de "vaudouïsme"!!! lol) Bonne semaine à tous, je suis libre jeudi et vendredi si vous voulez que j'appelle le 95 ou un autre département, ce sera avec plaisir...

Bon dimanche,

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...