mimie38 Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 :P le père noël existerait il ? Je me prend à rêver d'une possible nomination pour le mois de février et ça fait plus que du bien au moral!!!!! Courage à tous ceux qui comme moi n'osaient y croire et qui aujourd'hui ont le coeur à la fête. Merveilleuse année à tous les nouveaux appelés..
Yulunga38 Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 je ne peux que vous inciter à vous syndiquer au SNUipp, les recrutés! C'est comme ça que l'on peut être réactifs, en ayant les moyens de fonctionner! Suis bien d'accord :P Bon courage pour la suite, et n'hésitez pas à continuer à venir sur le forum, et si vous avez des questions ou besoin de doc ou autre pour vos classes, ben laissez un tit message
milla00 Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 salut à tous, j'ai été recrutée pour l'ardèche, mon dernier voeux, d'ailleurs je suis peut etre la dernière de la vague car on est 7 recrutés en ardèche de n°102 à 108...
Amande73 Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 (modifié) Bonjour tt le monde je viens de m inscrire sur le forum (hier exactement ) et quel bonheur aujourd'hui d'apprendre que je suis recrutée , en savoie en plus, mon premier voeux !!! c est mon plus beau cadeau de Noel ! Courage à ceux qui attendent encore . Amande Modifié 4 janvier 2007 par Amande73
abel27 Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Ok, plein de questions à la con mais que je vais quand même poser parce qu'elles me trottent dans la tête et que argh, ça me stresse. 1) Quand saura-t-on où on est envoyé dans le département. L'IA de l'isère a dit la semaine prochaine voir plus tard mais comme j'avais pas vraiment toute ma tête lors de l'appel (euphorie oblige), je n'en suis plus trop trop sûr. Est-ce qu'un appelé sur l'Isère a d'autres infos? Ou toi peut-être ô grand Manu? 2) La visite médicale, quel délai on a pour la faire ? Je n'ai pas pu avoir de rendez-vous avant la semaine prochaine. 3) Zut, c'était quoi le trois? Ok, m'en rapelle plus. Donc, pas de trois. Je sais, c'est des questions idiotes... Désolé mais j'oscille entre la béatitude et l'angoisse. Bon, encore bravo à mes compagnons de LC, c'est vraiment une bonne année! A bientôt.
Yulunga38 Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Ok, plein de questions à la con mais que je vais quand même poser parce qu'elles me trottent dans la tête et que argh, ça me stresse.1) Quand saura-t-on où on est envoyé dans le département. L'IA de l'isère a dit la semaine prochaine voir plus tard mais comme j'avais pas vraiment toute ma tête lors de l'appel (euphorie oblige), je n'en suis plus trop trop sûr. Est-ce qu'un appelé sur l'Isère a d'autres infos? Ou toi peut-être ô grand Manu? 2) La visite médicale, quel délai on a pour la faire ? Je n'ai pas pu avoir de rendez-vous avant la semaine prochaine. 3) Zut, c'était quoi le trois? Ok, m'en rapelle plus. Donc, pas de trois. Je sais, c'est des questions idiotes... Désolé mais j'oscille entre la béatitude et l'angoisse. Bon, encore bravo à mes compagnons de LC, c'est vraiment une bonne année! A bientôt. L'an dernier, l'IA nous avait dit que pour nous donner nos affectations, il fallait que tous les dossiers des recrutés soient complets, et donc attendre que tous les certificats médicaux soient reçus par l'IA. Voilà!!
abel27 Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Ok, plein de questions à la con mais que je vais quand même poser parce qu'elles me trottent dans la tête et que argh, ça me stresse.1) Quand saura-t-on où on est envoyé dans le département. L'IA de l'isère a dit la semaine prochaine voir plus tard mais comme j'avais pas vraiment toute ma tête lors de l'appel (euphorie oblige), je n'en suis plus trop trop sûr. Est-ce qu'un appelé sur l'Isère a d'autres infos? Ou toi peut-être ô grand Manu? 2) La visite médicale, quel délai on a pour la faire ? Je n'ai pas pu avoir de rendez-vous avant la semaine prochaine. 3) Zut, c'était quoi le trois? Ok, m'en rapelle plus. Donc, pas de trois. Je sais, c'est des questions idiotes... Désolé mais j'oscille entre la béatitude et l'angoisse. Bon, encore bravo à mes compagnons de LC, c'est vraiment une bonne année! A bientôt. L'an dernier, l'IA nous avait dit que pour nous donner nos affectations, il fallait que tous les dossiers des recrutés soient complets, et donc attendre que tous les certificats médicaux soient reçus par l'IA. Voilà!! MERCIIII
Moki Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 L'IA m'a dit la même chose ce matin. Ils attendent d'avoir reçu tous les dossiers complets pour établir les affectations. Elle m'a aussi dit qu'ils essayaient d'arranger au mieux pour les affectations : ils essaieront de ne pas envoyer des personnes qui vivent près de Vienne à Grenoble et réciproquement, c'est déjà ça !! Aller, courage et à bientôt.
matiapuce Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Tout d'abord un grand merci à Manu........je te dois une bouteille de champagne non? Ensuite je lis que il faut passer une visite médicale mais moi mme durand poudret ne m'a rien dit l'a dessus alors je sais pas s'il faut que je le fasse...ou si c'est l'IA de savoie qui doit me le dire. Et ne doit on pas attendre les papiers à remplir???? Bon que des questions mais que du bonheur............
oxygen Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Tout d'abord un grand merci à Manu........je te dois une bouteille de champagne non? Ensuite je lis que il faut passer une visite médicale mais moi mme durand poudret ne m'a rien dit l'a dessus alors je sais pas s'il faut que je le fasse...ou si c'est l'IA de savoie qui doit me le dire. Et ne doit on pas attendre les papiers à remplir???? Bon que des questions mais que du bonheur............ Coucou Matiapuce, concernant la visite médicale il faut tout simplement que tu imprimes les papiers qui t'ont été envoyés par mail. C'est le fameux dossier qu'attend l'IA: papiers à remplir par le médecin agréé + la lettre de recrutement. Envoies tout ça rapidement et voilà! Bonne chance à toi ça y est on y est!!!
manouch38 Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) 4 janvier 2007 Il faut en effet un certif médical, issus d'un medecin convetionné. Ce sont vos IA respective squi vont vous donner une liste. Quand vous aurez tous produits ce document, les affectations commenceront!
Amande73 Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Tout d'abord un grand merci à Manu........je te dois une bouteille de champagne non? Ensuite je lis que il faut passer une visite médicale mais moi mme durand poudret ne m'a rien dit l'a dessus alors je sais pas s'il faut que je le fasse...ou si c'est l'IA de savoie qui doit me le dire. Et ne doit on pas attendre les papiers à remplir???? Bon que des questions mais que du bonheur............ Coucou Matiapuce, concernant la visite médicale il faut tout simplement que tu imprimes les papiers qui t'ont été envoyés par mail. C'est le fameux dossier qu'attend l'IA: papiers à remplir par le médecin agréé + la lettre de recrutement. Envoies tout ça rapidement et voilà! Bonne chance à toi ça y est on y est!!! Salut oxygen j ai pas tout compris je crois ... Tu dis que des docs pour la visite médicale nous ont été envoyés par mail ? Le jour de notre recrutement ? ou faut-il attendre un peu? car je n ai rien reçu et j ai été recrutée aujourd'hui . Amande 73
Messages recommandés