maguette38 Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Troene :3ème, appelée en Isère grenath20014ème: appelée en Isère (1er voeu) isabelleg6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26) Super Marion:8ème Isère DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie aman2 34ème : isère (38) djoule_19 46ème: Appelée en Haute-Savoie apo 48ème: appelée en Isère lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38) elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!! Delphine 56ème millou 57ème, Appelée en Ardèche (1er voeu) patenrond 61ème Appelée dans la drôme FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie. Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!! mélou 74, 75ème liline38 76ème: isère!!! oxygen 77ème : Drôme et Isère Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche tatia 88ème: Nord Isère moki 90ème, Isère luluroclairette 94ème matiapuce 96ème préférence isère puis savoie Violaine 97ème Jim26: 99 ème Préférences : Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Hte-Savoie milla00 108ème benedicte74 112ème maquette38 117ème Préférence : Isère maillah 118ème mimie38 122ème marie-caro 123ème hte savoie pepette 74 131eme -Preferences: haute savoie, savoie, isere, drome, ardeche Félicitation à toutes les appelées!!! Voici le récapépéte!!!!!! Suis maintenant 9ème...ai envie d'y croire!!!!!! Une prochaine vague?????????? SVP
violaine Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Connais pas les 101 et 102mais y'a eu des desistements alors puisque le dernier recruté etait le 69 et tu annonces 30 recrutements, d'autant que si je me rappelle bien y'avait un 3ème voie qui devait s'intercaler Heu... J'annonce 7 et 7 et 18 et 8... ça doit faire un truc comme 40, pas 30, non? Tu sais les retenues dans les additions, faut pas oublier! :P :P :P :P et le pire c est que je l ai fait avec la calculatrice de l ordinateur Vous croyez que ca m a perturbe cet appel du rectorat ???
violaine Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 moi non plus Mme Durand P. ne m a pas parle de mail ou autre je pense que ca depend peut etre des differents departements. On verra bien lundi quand la personne de la Savoie sera de retour de conges
Yulunga38 Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 moi non plus Mme Durand P. ne m a pas parle de mail ou autreje pense que ca depend peut etre des differents departements. On verra bien lundi quand la personne de la Savoie sera de retour de conges Ah oui ça c'est possible. Dans le doute, appelez l'IA
milla00 Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 moi c'est la personne de l'IA d'Ardèche qui m'a envoyer un mail avec les documents pour la visite médicale et la fiche de renseignements
benedicte74 Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Troene :3ème, appelée en Isère grenath20014ème: appelée en Isère (1er voeu) isabelleg6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26) Super Marion:8ème Isère DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie aman2 34ème : isère (38) djoule_19 46ème: Appelée en Haute-Savoie apo 48ème: appelée en Isère lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38) elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!! Delphine 56ème millou 57ème, Appelée en Ardèche (1er voeu) patenrond 61ème Appelée dans la drôme FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie. Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!! mélou 74, 75ème liline38 76ème: isère!!! oxygen 77ème : Drôme et Isère Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche tatia 88ème: Nord Isère moki 90ème, Isère luluroclairette 94ème matiapuce 96ème préférence isère puis savoie Violaine 97ème Jim26: 99 ème Préférences : Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Hte-Savoie milla00 108ème benedicte74 112ème Préférences : Haute-Savoie, Savoie, Isère, Drome, Ardèche maquette38 117ème Préférence : Isère maillah 118ème mimie38 122ème marie-caro 123ème hte savoie pepette 74 131eme -Preferences: haute savoie, savoie, isere, drome, ardeche J'ai juste ajouté mes préférences. Je croise les doigts très très fort pour qu'il y ait une autre vague !!! Bénédicte.
manouch38 Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) 5 janvier 2007 Tout d'abord un grand merci à Manu........je te dois une bouteille de champagne non? Hi hi hi Fais peter les bulles!
tatia Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Bonjour à tous, Un petit message pour ceux qui attendent (en savoie) le papier pour le médecin: C'est l'IA qui vous l'envoie par mail le jour où vous appelez. UN CONSEIL: n'attendez pas d'avoir ce papier pour prendre rendez - vous auprès d'un médecin agréé. C'est la galère !!!!!!!!! <_< En effet, ces docteurs sont soit plus sur la liste, soit très peu interressés à vous prendre très rapidement . Je n'ai pu obtenir de rendez - vous que le jeudi 11 à 17 h . Du coup, pour tous ceux qui attendent en isère, il faudra m'attendre, je suis désolée Vous pourrez avoir la liste sur le site suivant: http://ia38.ac-grenoble.fr/ puis prendre la rubrique personnel puis médecins agréés. Bonne chance!
oxygen Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Coucou Matiapuce, concernant la visite médicale il faut tout simplement que tu imprimes les papiers qui t'ont été envoyés par mail. C'est le fameux dossier qu'attend l'IA: papiers à remplir par le médecin agréé + la lettre de recrutement. Envoies tout ça rapidement et voilà!Bonne chance à toi ça y est on y est!!! Salut oxygen j ai pas tout compris je crois ... Tu dis que des docs pour la visite médicale nous ont été envoyés par mail ? Le jour de notre recrutement ? ou faut-il attendre un peu? car je n ai rien reçu et j ai été recrutée aujourd'hui . Amande 73 Salut Amande 73 En fait lorsque j'ai appelél'IA juste après l'appel de Mme Durand Poudret, l'IA m'a demandé mon adresse e-mail afin qu'elle m'envoie une lettre de recrutement ainsi que les documents relatifs à la visite médicale. Je suis recrutée en Isère, peut être que ça change en fonction des départements?
manouch38 Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai mis les affectations par département sur le site du SNUipp Isère (cliquez sur le lien sous ma signature)
pepette 74 Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai mis les affectations par département sur le site du SNUipp Isère (cliquez sur le lien sous ma signature) bonjour, juste pour ceux qui ne peuvent pas encore se réjouir d'un appel du rectorat, pensez vous qu'il y aura une autre vague la semaine prochaine pour les 20 postes qui n'ont pas été attribué? Et savez vous pourquoi ils n'ont pas accordé de postes en haute savoie?? bonne journée
Messages recommandés